Que dire pour notre tv 2m populaire

Par quoi commencer mes mots! l'etonnement me renda muet et inerte devant la bonne conduite des sages que semblait faire notre trés chere et aimable tv 2m!!! Même pas le moindre petit geste pour les cadavres qui s'entassent de jour le jour à GAZA EL 3IZZA!!! Pas le moindre reportage sur la bonne cause des palestiniens, pas le moindre reportage hitorique sur la lutte des palistiniens , sur leurs martyres, ... Pas la moindre emission abordant le problème afin d'eclairer l'opinion publique, afin de se faire semblant qu'on partage avec ces misirables leurs douleurs leurs souffrances!!!! C'est vraiment honteux de notre part , c'est vraiment 3ar et hchouma
 

syg

يا أيها &#1575
Par quoi commencer mes mots! l'etonnement me renda muet et inerte devant la bonne conduite des sages que semblait faire notre trés chere et aimable tv 2m!!! Même pas le moindre petit geste pour les cadavres qui s'entassent de jour le jour à GAZA EL 3IZZA!!! Pas le moindre reportage sur la bonne cause des palestiniens, pas le moindre reportage hitorique sur la lutte des palistiniens , sur leurs martyres, ... Pas la moindre emission abordant le problème afin d'eclairer l'opinion publique, afin de se faire semblant qu'on partage avec ces misirables leurs douleurs leurs souffrances!!!! C'est vraiment honteux de notre part , c'est vraiment 3ar et hchouma

RTM et 2M, on dirait qu'elles ont la tete ailleurs
tu y trouve lala Fatima, comme si on a plus rien à faire que de rigoler sur des scènes stupides alors que l'histoire note notre honteux silence

que dirons nous à nous enfants et nos petits enfants pour se justifier!!
 

KamElia92

je veux me marier
heureusement qu'il 2M

on va pas déprimer jours et nuit


si tu veux rester connecter sur les news t'as Aljazeera et autres de types, 2M est une chaîne généraliste
 
j'aimerai savoir pourquoi mon message a été supprimé BLADI ?!! :eek:

on est bien ici pour echanger des idées et faire part de nos avis et opinions, a ce que je sache j ai rien dis de choquant ou froissant à part etaler une verité !!!
 

KamElia92

je veux me marier
j'aimerai savoir pourquoi mon message a été supprimé BLADI ?!! :

on est bien ici pour echanger des idées et faire part de nos avis et opinions, a ce que je sache j ai rien dis de choquant ou froissant à part etaler une verité !!!

depuis quand les insultes et la diffamation étaient une opinion :rolleyes:
 

KamElia92

je veux me marier
apparemment on a pas la meme definition de ces 2 mots

pour toi juif = insulte ? ou monarchiste = diffamation

dire de quelqu'un qui se déclare musulman qu'il est juif est pire qu'une insulte

dire de quelqu'un qu'il est leche botte alors que tu ne connais même pas les condtions dans les quelles il travail est pire qu'une insulte

en tout cas le respect tu ne connais pas apprement donc pas la peine de continuer une discussion stérile et sans intérêt
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Par quoi commencer mes mots! l'etonnement me renda muet et inerte devant la bonne conduite des sages que semblait faire notre trés chere et aimable tv 2m!!! Même pas le moindre petit geste pour les cadavres qui s'entassent de jour le jour à GAZA EL 3IZZA!!! Pas le moindre reportage sur la bonne cause des palestiniens, pas le moindre reportage hitorique sur la lutte des palistiniens , sur leurs martyres, ... Pas la moindre emission abordant le problème afin d'eclairer l'opinion publique, afin de se faire semblant qu'on partage avec ces misirables leurs douleurs leurs souffrances!!!! C'est vraiment honteux de notre part , c'est vraiment 3ar et hchouma

2M est depuis un moment dans le giron de l'Etat. Il n'est pas dans son intérêt d'attiser la rue marocaine alors que s'est tenue au Maroc l'une des plus grandes manifestations dans le monde arabe en faveur de la cause palestinienne.

++
 
2M n'a aucune chance de concurencer Al Jazeera dans le domaine de l'acualité vu les nombreux contacts de cette dernière que 2M n'a pas. Impossible donc d'imaginer de l'info en continue sur 2M.
Des reportages? Impossible à tourner vu les conditions actuelles, trop cher à acheter dans un si cours délais.

2M continue donc à faire ce pour quoi elle a été crée, divertir par la comédie et la culture entre deux pages de pubs.
 
2M n'a aucune chance de concurencer Al Jazeera dans le domaine de l'acualité vu les nombreux contacts de cette dernière que 2M n'a pas. Impossible donc d'imaginer de l'info en continue sur 2M.
Des reportages? Impossible à tourner vu les conditions actuelles, trop cher à acheter dans un si cours délais.

2M continue donc à faire ce pour quoi elle a été crée, divertir par la comédie et la culture entre deux pages de pubs.
il faut remarquer comme al jazeera cartonne sur tous les endroits en guerre ils seront eternellement reconnaissant a Israel , les USA et leurs allies islamistes c'est tout de meme bizarres qu'ils accordent que peu d'interet aux conditions des palestiniens vivant dans les emirats.al djazeera disparaitra a la fin du conflit du moyen orient et avec la fin des apprentis ayatollahs malheureusement ce n'est pas demain la veille
 

Mazgha

Ayawayaw
Salam

Est-ce que Mohamed VI va annuler ses vacances de ski suite à la guerre de Gaza?

Je crois que dans les hôtels de Courchevel on peut réceptionner Al Jazeera donc c'est bon aucune raison d'annuler.
 
il faut remarquer comme al jazeera cartonne sur tous les endroits en guerre ils seront eternellement reconnaissant a Israel , les USA et leurs allies islamistes c'est tout de meme bizarres qu'ils accordent que peu d'interet aux conditions des palestiniens vivant dans les emirats.al djazeera disparaitra a la fin du conflit du moyen orient et avec la fin des apprentis ayatollahs malheureusement ce n'est pas demain la veille

Tu racontes n'importe quoi et tu dois regarder bien rarement aljazeera que pour émettre un doute sur leur professionnalisme ou leur intégrité journalistique.
 

Mazgha

Ayawayaw
Tu racontes n'importe quoi et tu dois regarder bien rarement aljazeera que pour émettre un doute sur leur professionnalisme ou leur intégrité journalistique.


En parlant de journalisme j'attends désespérement que Libé et le Figaro valident mes commentaires sur leurs sites pourris, mais apparremment la censure sévit toujours.
Pourtant mes commentaires sont très basiques, très light.
Lisez les forums de ces torchons c'est affligeant.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
il faut remarquer comme al jazeera cartonne sur tous les endroits en guerre ils seront eternellement reconnaissant a Israel , les USA et leurs allies islamistes c'est tout de meme bizarres qu'ils accordent que peu d'interet aux conditions des palestiniens vivant dans les emirats.al djazeera disparaitra a la fin du conflit du moyen orient et avec la fin des apprentis ayatollahs malheureusement ce n'est pas demain la veille

Salam,

Je suis pas d'accord.
Al Jazeera et Al Arabya (et d'autres) montrent au monde entier, et pas seulement aux arabes, ce qui se passent au Proche-Orient avec des images souvent crus et qui change par rapport aux images édulcorés des médias d'occident pro-israelien.
Heureusement qu'il existe ces chaines indépendantes dans le monde arabe pour montrer des vérités qui ne plaisent pas toujours à nos dirigeants incompétants.
En plus, cela prouve que si les arabes s'unissaient, ils seraient très forts (ces chaines ont des journalistes de toutes nationalités arabes).
 

c_ingalls

قُلْ هُو
En parlant de journalisme j'attends désespérement que Libé et le Figaro valident mes commentaires sur leurs sites pourris, mais apparremment la censure sévit toujours.
Pourtant mes commentaires sont très basiques, très light.
Lisez les forums de ces torchons c'est affligeant.

Idem pour moi sur les sites des juifs.
Ils mettent jamais mes commentaires alors que je suis toujours soft.
 
c'est vrai que 2M coté infos en temps réel ils sont à la ramasse, mais tout ce qui savent faire c'est repasser en boucle des téléfilms tournés au maroc et qui sont interdits aux - 10 ans !!!! vive les redifs, surtout avec lala fatima
 
Salam,

Je suis pas d'accord.
Al Jazeera et Al Arabya (et d'autres) montrent au monde entier, et pas seulement aux arabes, ce qui se passent au Proche-Orient avec des images souvent crus et qui change par rapport aux images édulcorés des médias d'occident pro-israelien.
Heureusement qu'il existe ces chaines indépendantes dans le monde arabe pour montrer des vérités qui ne plaisent pas toujours à nos dirigeants incompétants.
En plus, cela prouve que si les arabes s'unissaient, ils seraient très forts (ces chaines ont des journalistes de toutes nationalités arabes).

Comment s'appelle le présentateur d'origine tunisienne qui a interviewé pendant prêt d'une heure Shimon Peres hier? Il est vraiment doué.
 
Tu racontes n'importe quoi et tu dois regarder bien rarement aljazeera que pour émettre un doute sur leur professionnalisme ou leur intégrité journalistique.
je n'ai jamais dis que je la regarde chaines arabes que je regarde sont l'entv quand il y l'emission humouristique"elfhama"et 2m quand il y des emissions de varietes klass a part ça oilou meme si parait-il beaucoup de journaleux algeriens y travaillent a al djazeera car un fonctionaire de la presse ayant travaille pdt 10 ans a l'entv sera le journaliste qu'on voudra qu'il soit et ou qu'il ailleavant il etait la voix de son maitre maintenant il est la voix de son patron .tu m'excuses je m'eloigne du sujet mais entre et al djazeera et 2m malgres le peu de moyen financier mis a dispo de cette derniere le choix est vite fait . amicalement
 

firar

VIB
Salam,

Je suis pas d'accord.
Al Jazeera et Al Arabya (et d'autres) montrent au monde entier, et pas seulement aux arabes, ce qui se passent au Proche-Orient avec des images souvent crus et qui change par rapport aux images édulcorés des médias d'occident pro-israelien.
Heureusement qu'il existe ces chaines indépendantes dans le monde arabe pour montrer des vérités qui ne plaisent pas toujours à nos dirigeants incompétants.
En plus, cela prouve que si les arabes s'unissaient, ils seraient très forts (ces chaines ont des journalistes de toutes nationalités arabes).

indépendantes de qui? Tu rigoles ou quoi....

Seulement c'est d'autres patrons

Voilà pourquoi c'est une autre réponse à une même question.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
indépendantes de qui? Tu rigoles ou quoi....

Seulement c'est d'autres patrons

Voilà pourquoi c'est une autre réponse à une même question.

Ce sont des journalistes indépendants.
En tout cas sur la question palestienne, qui m'intéresse actuellement : j'ai rien à dire.

Je préfère m'informer sur Al jazeera, Al Manar, Al Arabya, Moustaqila que TF1,CNN, Fox, ou ...2M.
 
Y en a deux: Krîchan et Lahbîb Laghrîbî (le chauve). J'ai pas vu cette interview..

Ah merci, c'est bien Ahmed Krichen. C'était une très bonne interview en direct sans langue de bois de la part du journaliste pendant plus d'une heure. Suivie de la même chose avec un porte parole du hamas.

indépendantes de qui? Tu rigoles ou quoi....

Seulement c'est d'autres patrons

Voilà pourquoi c'est une autre réponse à une même question.

Dépendant de quoi à ton avis? Je ne connais que des ennemis à Aljazeera
 
des fois j ai l impression que al jazeera profite du malheur des palestiniens pour ses propres interets c est pas pour rien que son taux d audition est parmi les plus elevés dans le monde arabe

en fait, elle gonfle un peu et explicite maladroitement ses orientations politiques puis surtout certaines images qu elle diffuse limite choquantes

c est bien de montrer ce qui se passe dans le monde mais sans tomber dans le defaut de la presse jaune

mais bon ca reste la chaine qu'on matte le plus niveau infos

pour la 2m et la oula c est meme pas la peine de commenter tellement sont nazes et hors connexion 24h/24h et 7j/7j
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Comment s'appelle le présentateur d'origine tunisienne qui a interviewé pendant prêt d'une heure Shimon Peres hier? Il est vraiment doué.

Très prof en effet et Shimon Peres s'est prêté au jeu par ailleurs.

Al Jazeera est la SEULE chaîne arabe qui présente de l'information sans trop plein de com-plaisance. Aucune autre chaîne arabe ne fait réellement d'information sans complaisance ou parti pris avec le gouvernement quand ce n'est pas un contrôle directe du palais ou de la présidence.

Les politiques sont conscients du pouvoir des média et ne comptent en aucun cas lâcher trop de lest pour éviter les débordements et/ou manipulation en tout genre.

+@+
 
Haut