Cause01
VIB
Je voulais savoir si des versets du Coran en parle.
Non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais savoir si des versets du Coran en parle.
j'ai éditer
l'ame est dans la tombe.
regarde la video c'est au début ça lol
pas de soucisLol non c'est bon j'ai trouvé, grâce au versets que tu as cité (sourate 7) j'ai pigé grâce aux versets 37 à 49.
Merci origami. ^^
Après le jugement bien évidemment.
Lol non c'est bon j'ai trouvé, grâce au versets que tu as cité (sourate 7) j'ai pigé grâce aux versets 37 à 49.
Merci origami. ^^
Il ya des exceptions.
J'aimerais savoir ce que tu en as tiré.
juste une petite remarque: la notion de temps n'est pas forcement la même dans ce monde et dans l'autre .Que après la mort nous allons directement en enfer/paradis et que le jugement dernier ne concernera que ceux qui ont subis la fin du monde.
Que après la mort nous allons directement en enfer/paradis et que le jugement dernier ne concernera que ceux qui ont subis la fin du monde.
On a pas lu le même texte j'ai l'impression.
Enfin... Salam![]()
Complètement à côté de la plaque...Que après la mort nous allons directement en enfer/paradis et que le jugement dernier ne concernera que ceux qui ont subis la fin du monde.
peut être qu'il ne veut pas de ton islam,mais qu'il recherche tout simplement la face de son seigneur.Complètement à côté de la plaque...
Cest ce qui arrive quand on refuse la sounnah...tu ne pourras jamais comprendre et vivre l'islam sans la sounnah...
Complètement à côté de la plaque...
Cest ce qui arrive quand on refuse la sounnah...tu ne pourras jamais comprendre et vivre l'islam sans la sounnah...
tu associe la nunnah a dieu?Sans la sounnah...sans notre prophète il n'y a point d'islam...
Sans la sounnah...sans notre prophète il n'y a point d'islam...
Hahaha...trop fort J'adore...tu associe la nunnah a dieu?
tu est vraiment un associateur?
reviens tu vas trop loin là!
c'est pas un jeu,tu peux rigoler si tu veux,mais ce n'est pas un jeu!Hahaha...trop fort J'adore...
Hahaha...trop fort J'adore...
Avec vous les coranistes je t'assure cest trop rigolo...c'est pas un jeu,tu peux rigoler si tu veux,mais ce n'est pas un jeu!
Mdrrr ptdrrrrrrr....Tu es un adorateur de Muhammad ?
Avec vous les coranistes je t'assure cest trop rigolo...
Vous dites tout ça d'un sérieux...je peux pas m'empêcher d'être plié en 4....
Mdrrr ptdrrrrrrr....
Mais comment vous faites...!?
Dieudo sors de ces corps!
2 Que devient l'âme du mort dans l'attente du jugement dernier ?
Merci.
Elle est dans une salle d'attente avec une petite musique qui soule et des vieilles revues de 2006 sur les aventures palpitantes des stars.![]()
Elle est dans une salle d'attente avec une petite musique qui soule et des vieilles revues de 2006 sur les aventures palpitantes des stars.
tu as été prévenue.Avec vous les coranistes je t'assure cest trop rigolo...
Vous dites tout ça d'un sérieux...je peux pas m'empêcher d'être plié en 4....
Et d'autres âmes assises dans la même salle. Y'en a qui toussent et qui se mouchent et y'a toujours un gamin qui vient foutre la pagaille dans les magazines.
Je voulais faire une blague avec le gamin vu qu'on parle de gens qui sont morts mais ça se fait pas
#JeNeSuisPasCharlie : D
Pour une fois qu'on a le droit de le dire en toute légalité !!!
C'est ca...Continuez de vous moquer de l'islam...tu as été prévenue.
Et il y a une télé ouverte suspendue au mur, mais il y a pas de son.![]()
C'est ca...Continuez de vous moquer de l'islam...
Sans la sounnah...sans notre prophète il n'y a point d'islam...