Que dit le coran,

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On vous a permis, la nuit d´as-Siyam, d´avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles.
4.23 Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d´un frère et filles d´une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage

Dans le premier verset il est écrit que un homme et une femme se complètent lors des rapports. Donc l'un sans l'autre ils sont incomplets. Et donc un homme et un autre homme ne peuvent pas se compléter physiquement.
Cependant il n'y a pas écrit explicitement que un homme et un autre ne peuvent pas se compléter émotionnellement, qu'ils ne peuvent pas s'aimer.
Si on prend le second verset on voit que même l'inceste est interdit spécifiquement. Il va sans dire qu'il y a la réciprocité de la femme vis à vis de l'homme. Il n'y a rien qui suggère dans ce verset l'interdit de l'inceste homosexuel.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis la petit sœur de l'insoucian, je me suis permise de créer cet intitulé pour expliquer mon ressentit vis à vis de la question de l'homosexualité vis à vis du coran mais dans le fond je me demande si il est vraiment interdit de s'aimer émotionnellement sans qu'il y ai de rapports physique. Car il n'est pas interdit de façon explicite dans le coran que deux hommes qui s'aiment ne peuvent pas avoir de relation platonique.
 

absent

لا إله إلا هو
Je suis la petit sœur de l'insoucian, je me suis permise de créer cet intitulé pour expliquer mon ressentit vis à vis de la question de l'homosexualité vis à vis du coran mais dans le fond je me demande si il est vraiment interdit de s'aimer émotionnellement sans qu'il y ai de rapports physique. Car il n'est pas interdit de façon explicite dans le coran que deux hommes qui s'aiment ne peuvent pas avoir de relation platonique.
- "Bonjour, je suis le grand frère d'absent. Ne l'écoutez surtout pas, il prétend que la petite soeur d'insouciant n'existe pas."

- "Lache-moi ! Ne l'écoutez pas, il ment."

- "Je vais le dire à maman, tu vas voir."
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
- "Bonjour, je suis le grand frère d'absent. Ne l'écoutez surtout pas, il prétend que la petite soeur d'insouciant n'existe pas."

- "Lache-moi ! Ne l'écoutez pas, il ment."

- "Je vais le dire à maman, tu vas voir."


Sa petite sœur existe quand il ne prend pas ses cachets ! :joueur:
 
Haut