Les hadiths n'ont aucune valeur ,car fait selon les mentalités des tribus !
Aucun rapport entre bague et les forces invisibles.il s'agit juste de mentalité.
ahhhh ok encore un coraniste
tu es convertis je suppose?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les hadiths n'ont aucune valeur ,car fait selon les mentalités des tribus !
Aucun rapport entre bague et les forces invisibles.il s'agit juste de mentalité.
ahhhh ok encore un coraniste![]()
tu es convertis je suppose?
Non sunnite de race & de souche !!
Garde tes délires hadistiques de ta tribu, je n'en veux pas![]()
pourtant je t ai donné un hadith tu a pas l air d y croire....
un coraniste ne crois pas au hadith....
salam
est ce que le faites de dire des blagues est considérer comme un mensonge?
des histoires qui ne sont pas forcément vrai?
merci.
Salam
Veuillez s'il vous plaît tenir en dehors la religion avec vos traditions & mentalité.
Evitez de citer l'Islam sur chaque sujet concernant vous & vos pulsions diverses.
Y compris, toi, Madalena![]()
Est ce que c'est un blague ou t'es sérieuse ?![]()
Salam
Chez les musulmans , tout est haram ! Rien mais rien n'est permit.
A prendre ça , soit comme étant une blague ; soit comme étant sérieux.
salam
tu es mal placer pour me donner des leçons!
il peut y avoir plusieurs façon de dire des mensonges...
parfois on dit quelque chose pour rigoler mais il peut être une vérité...
tout comme on peut rigoler tout en disant un mensonge...
salam
tu es mal placer pour me donner des leçons!
il peut y avoir plusieurs façon de dire des mensonges...
parfois on dit quelque chose pour rigoler mais il peut être une vérité...
tout comme on peut rigoler tout en disant un mensonge...
Et si on en conclut que l'islam interdit les blagues? Tu arrêteras de rire à vie immédiatement?
Et si on en conclut que l'islam interdit les blagues? Tu arrêteras de rire à vie immédiatement?
Salam
Jolie
Tu es ,donc, d'accord avec moi !
Il ne faut pas confondre "pulsion individuel" et religion.
salam
ce n'est pas ce que j'ai dit!
et d'ailleurs il y a des hadiths sur l'humour!
sont il drôles au moins ?![]()
il ne faut pas mentir même pour plaisanter, mais t'as le droit de plaisanter sans mentir
De rien et non tu n'est pas tarée.![]()
salam
tu as dit vrai^^
faut bien ce genre de question pour remettre les choses dans l'ordre^^
Comme la dit si bien _coucou il n'y a aucune question idiote, il n' y a que les réponses qui peuvent l'être.
salam
oui mais tous ne pense pas ainsi.. .
Mon frère tu est complètement à côté de la plaque l'islam c'est notre guide dans cette vie qui nous à été donné et biensur on se soumet à ce que notre créateur nous demande de faire et pas faire à travers les actes et les paroles de son messagerSincèrement, ce post me fait de la peine. Je ne doute pas que ton interrogation soit sincère, mais, tout aussi sincèrement, comment peux-tu ne pas comprendre que ce genre de question est précisément de celles qui font passer les musulmans pour des demeurés qui en viennent à s'interroger sur tout et n'importe quoi, et même à se demander si l'air qu'ils respirent est haram ou non...
Franchement, il y a un moment ou il faut arrêter de ridiculiser l'Islam, en faisant passer l'idée que même pour des questions aussi futiles que les blagues, les musulmans ont besoin de s'en référer à une autorité qui leur dise si c'est autorisé ou non. Il faut arrêter de propager et d'entretenir cette soumission intellectuelle qui annihile totalement la réflexion personnelle et un minimum de bon sens dans l'abord de questions liées à la vie de tous les jours.
Le Coran n'est pas un guide de prêt-à-penser qui te dit que faire et que penser, c'est un livre qui doit inspirer et non dicter. Crois-tu vraiment que Dieu se préoccupe du fait de raconter des blagues, occasions de rire et de bonne humeur ??? Est-ce là l'image que tu as de Dieu, celle d'un gendarme qui est là pour réfléchir à ta place et note les mauvais points ???
Franchement, ce genre de question est consternante... et tristement révélatrice de la mentalité de certains, hélas...
Si tu racontes une blague, tu vas pourrir en enfer, vas y essaie raconte toto qui coupe le zizi du singe et tu vas commencer à avoir très très chaud, ben ça sera à cause de l'enfer
Tu as même liké le message suivant qui disait que ce post donnait aux musulmans l'image de parfaits demeurés
Tu sais bien que non ! l'Enfer avec une majuscule, voyons doncsalam
je suis sérieuse !
Tu as même liké le message suivant qui disait que ce post donnait aux musulmans l'image de parfaits demeurés![]()