Que dois-je penser de sa réaction?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LOUBNARIF
  • Date de début Date de début
bonjour chers amis,
voila j'ai rencontré un garçon dont je suis tomber totalement amoureuse. C'est la première fois que je ressent ça. On nous a présenter via des amies en communs. Ce garçon est plus jeune que moi de deux ans. On a beaucoup discuter ensemble la première fois. Ensuite on a beaucoup parler au tél. On s'est fixer un deuxième RDV deux mois après et cela c'est super bien passé. Après se 2éme RDV il m'a appelé deux fois. Mais depuis son dernier appel je n'ai plus de nouvelle de lui. Je ne sais plus quoi penser. Je ne pense qu'à lui, j'ai l'impression de le voir partout, de rêver de lui toute les nuits. C'est la première fois que je m'attache aussi facilement à quelqu'un. Je sais plus quoi faire. Je suis une grande timide.
Que dois-je penser de lui, que dois-je faire? Est-ce la différence d'âge qui le gène? Dois-je tirer un trait sur ce garçon qui je sais au plus profond de moi que c'est celui que j'ai attendu toute ma vie? Je vous en pries cher ami, aidez-moi à y voir plus clair?

bonjour chers amis,
voila j'ai rencontré un garçon dont je suis tomber totalement amoureuse. C'est la première fois que je ressent ça. On nous a présenter via des amies en communs. Ce garçon est plus jeune que moi de deux ans. On a beaucoup discuter ensemble la première fois. Ensuite on a beaucoup parler au tél. On s'est fixer un deuxième RDV deux mois après et cela c'est super bien passé. Après se 2éme RDV il m'a appelé deux fois. Mais depuis son dernier appel je n'ai plus de nouvelle de lui. Je ne sais plus quoi penser. Je ne pense qu'à lui, j'ai l'impression de le voir partout, de rêver de lui toute les nuits. C'est la première fois que je m'attache aussi facilement à quelqu'un. Je sais plus quoi faire. Je suis une grande timide.
Que dois-je penser de lui, que dois-je faire? Est-ce la différence d'âge qui le gène? Dois-je tirer un trait sur ce garçon qui je sais au plus profond de moi que c'est celui que j'ai attendu toute ma vie? Je vous en pries cher ami, aidez-moi à y voir plus clair?

ça dépend, il date de quand son dernier appel ?

S'il remonte à 2 jours ne te fais pas de soucis, attends un peu...

S'il remonte à 2 semaines par contre là, efface son num ;)

Si j'étais toi, j'enverrais un sms histoire de demander si ça va, et s'il ne répond pas ben j'efface son num...

"Alors voila hier j'ai mangé une crepe au miel et je me suis tachée les doigts.
Depuis ils sont collants et je ne sais pas quoi faire.
C'est la 1ere fois que je mange des crepes au miel, j'ai adoré et je veux recommencer.
Seulement j'ai les doigts qui collent, je ne peux rien faire!!!
Aidez moi!!!!"

:rolleyes:

safyan mdrrr pour toi c tjr ke les garçon sn pa intréréssé deuxiemme mm phrase ke je li en deux sec roooo, pk alors faire "kiffer la fille" la voir? lappeler?
alors loubnarif pr repondre a t kestion kom a dit " tarifit" sa depen depui kan tu na pa de c nvlle...
tn histoire me fait penser a la mienne, envoi lui un petit msg...si tu nose pa lapeler et voit sil te rep ou pas, sil ne le fait pas laisse le temps et la patience prendre sa place pr le zaper c kil nen vo pa la peine en fait...

mdrrr roooo "safyan" c pa possible en moi de deux sec jvoi preske le mm comentaire lol
sil les garcon ne son pa intéréssé pk il les appel ts le temps? leur demande de les voir?

brf kom a dit "loubnarif" cela depen depui cmb de temp tu na pa u de c nvlle, tn histoire me fait penser a la mienne.
Envoi lui un pti msg genti pa trés long juste pr savoir skil spasse et sil va bien...si tu nose pa lapeler et la sil te rep pa arme toi de patience et zap le c kil nen vo pa la peine o fond...

safyan mdrrr pour toi c tjr ke les garçon sn pa intréréssé deuxiemme mm phrase ke je li en deux sec roooo, pk alors faire "kiffer la fille" la voir? lappeler?
alors loubnarif pr repondre a t kestion kom a dit " tarifit" sa depen depui kan tu na pa de c nvlle...
tn histoire me fait penser a la mienne, envoi lui un petit msg...si tu nose pa lapeler et voit sil te rep ou pas, sil ne le fait pas laisse le temps et la patience prendre sa place pr le zaper c kil nen vo pa la peine en fait...

bien oui, c'est ce que je pense ... moi, j'ai des gens qui ont fait des choses incroyables pour moi alors que je ne voulais pas d'eux. j'ai peut être pris de mauvaises habitudes à force qu'on me manifeste concrètement de l'intérêt. après, celles qui veulent se contenter d'un sms une fois par mois, libre à elles ...

vous avez probablement raison. J'ai essayer de l'oublier mais je n'y arrive pas.
Son dernier appel date de 3 semaines.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment,me suis-je attacher aussi facilement à lui? C'est une chose que je me suis toujours refuser.

"Alors voila hier j'ai mangé une crepe au miel et je me suis tachée les doigts.
Depuis ils sont collants et je ne sais pas quoi faire.
C'est la 1ere fois que je mange des crepes au miel, j'ai adoré et je veux recommencer.
Seulement j'ai les doigts qui collent, je ne peux rien faire!!!
Aidez moi!!!!"

:rolleyes:

hahahahahahhaa j'adoreeeeeeeeeeeeee ton interventionnnnnnnnnnnnn

Retour