Que faire à strasbourg?

Ptdrrrrr tu crois que c'est notre crevardise ou notre côté belge qui fait qu'on aurait pas pu toi et moi? wallah je le lui laisse sur le comptoir ewa safi payer plus de 300 balles de nougats juste parce qu'elle l'a emballé :D
Za3ma la femme va faire quoi si t'as pas le fric? descendre le rideau de fer du magasin en attendant les flics?
Hahahaha je sais que je peux être crevarde des fois mais je peux dépenser pour me faire plaisir mais je veux payer le prix juste ou qui me paraît juste. C comme si t'allais chez kruidvat et que la femme te dit 175 eur pour le paquet de chic. Aw la visa pour lfanid :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahaha je sais que je peux être crevard des fois mais je peux dépenser pour me faire plaisir mais je veux payer le prix juste ou qui me paraît juste. C come si t'allais chez kruidvat et que la femme te dit 175 eur pour le paquet de chic. Aw la visa pour lfanid
Sara7a je pense pas être crevarde (je suis plus sûre daba) mais 175 euros pour du nougat wallah mat di8om :D
Ahahahgaha j'adore l'exemple kruidvat je vais chercher mes bonbons en vrac là (les moins chers du pays mdrrrrrr) avant d'aller au ciné en même temps qu'elle arnaque c'est genre 75 cent les 100gr et juste à côté au ciné c'est genre 7,50 euros les 100 gr mdr une fois j'ai hchem j'ai pris un gobelet de mms au cinéma on m'a demandé une vingtaine d'euros tel3etli skhana :D
 
Sara7a je pense pas être crevarde (je suis plus sûre daba) mais 175 euros pour du nougat wallah mat di8om :D
Ahahahgaha j'adore l'exemple kruidvat je vais chercher mes bonbons en vrac là (les moins chers du pays mdrrrrrr) avant d'aller au ciné en même temps qu'elle arnaque c'est genre 75 cent les 100gr et juste à côté au ciné c'est genre 7,50 euros les 100 gr mdr une fois j'ai hchem j'ai pris un gobelet de mms au cinéma on m'a demandé une vingtaine d'euros tel3etli skhana :D
Xpdr pour ra dernière phrase.

20 eur pour des m $ms t'as envie de lui dire où sont les caméras sortez qu'on rigole ensemble .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha t'as voulu faire ta belle. j'avoue qu'avec un nouveau mec j'aurais payé ss broncher mais j'aurais passé un mauvaise soirée.
Ahahahgaha abusé wallah mais moi avec un mec même 300 euros le nougat j'aurais payé :D le pire c'est qu'il foutait sa main dans mon gobelet mms pour prendre une poignée je voulais mourir et lui dire sauvage bismillah 3lik savoure les un par un t'as vu ce que ça m'a coûté?:D
 
Ahahahgaha abusé wallah mais moi avec un mec même 300 euros le nougat j'aurais payé :D le pire c'est qu'il foutait sa main dans mon gobelet mms pour prendre une poignée je voulais mourir et lui dire sauvage bismillah 3lik savoure les un par un t'as vu ce que ça m'a coûté?:D
Je suis pliée je pleure wallah. A la fin du film je le plaque tellement j'aurais été dégoutée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis pliée je pleure wallah. A la fin du film je le plaque tellement j'aurais été dégoutée
MDR moi aussi wallah je suis dans mon lit je te lis je suis morte de rire je me souviens de l'anecdote des mms je rerigole :D
Ou 8ouwa 3lach meskine? Juste pour bered lghdayed? Là tu te dis tfou arrête de faire la femme libre nan c'est pour moi attends de voir le montant 3ade dis c'est pour moi :D
 
Xpdr
j'achète jamais ss connaître le prix. Une fois je me suis levée de mon siège ds un salon de coiffure qd la fille la annonce le prix du brushing. J'ai remis mon élastique et j'ai dit non c exagéré. Chouha je sais mais elle a cru quoi?

Ça ne m'étonne pas de toi Mdrr
Je te jure je fais pareil au Maroc si on me ramène une carte de resto, je demande de me ramener une carte pour wlad lblad, gardes cette carte pour les touristes.
ça se fait pas mal. 2 cartes, une carte juste pour les pigeons.

Préviens si tu viens à Strasbourg je connais tous les adresses, au delà de gratuit c'est cher

:D
 
Ça ne m'étonne pas de toi Mdrr
Je te jure je fais pareil au Maroc si on me ramène une carte de resto, je demande de me ramener une carte pour wlad lblad, gardes cette carte pour les touristes.
ça se fait pas mal. 2 cartes, une carte juste pour les pigeons.

Préviens si tu viens à Strasbourg je connais tous les adresses, au delà de gratuit c'est cher

:D
Haha C ma devise. Payer c déjà trop cher.

Une fois un mec nous l'a dit à marrakech machi taman dial les pigeons. J'en pouvais plus.
 
MDR moi aussi wallah je suis dans mon lit je te lis je suis morte de rire je me souviens de l'anecdote des mms je rerigole
Ou 8ouwa 3lach meskine? Juste pour bered lghdayed? Là tu te dis tfou arrête de faire la femme libre nan c'est pour moi attends de voir le montant 3ade dis c'est pour moi
Xpdr normalement qd tu paies c pour que toi tu sois à l'aise pour te resservir ss qu'on t'y invite machi pour que l'autre se serve ss gêne :D
perso des fois ca ne me dérange pas d'être entretenue :D
 

Neytha

VIB
@dawn06, j'espere qu'il y avait de l'or dans le nougat
En fait elles s'y prennent comment pour le vol heu leur vente
Le prix est affiche ou pas du tout ?
@Neytha c'est de la rigolade 50 euros de pain d'epice par rapport au caviar heu nougat a 175 euros :-/
De fou !
Mais je suis choquee de cette boutique ! Cette boutique est pleine ! Tu te rends compte tous les euros qu'ils palpent ces escrocs :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Xpdr normalement qd tu paies c pour que toi tu sois à l'aise pour te resservir ss qu'on t'y invite machi pour que l'autre se serve ss gêne
perso des fois ca ne me dérange pas d'être entretenue
non normalement tu paies parce que ça te fait plaisir d'inviter l'autre aussi tu connais pas ça toi? :D
ca dépend du montant de l'addition moi au café ou au snack je fais ma féministe dans un resto plus chic je fais ma mar euhhh je croise les bras :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ouai c'est clair. Ca sert à rien de maronner là dessus maintenant
Mais que ça ns sert de lecons serieux !! Mdrr

Pigeon une fois, mais pas deux ! Ca va !

Tu as pris quel gout ?

C clair C fait ça fait mais ça m'a énervé de m'être fait avoir en France quoi!!!!
M enfin hmd
J'ai pris caramel beurre salé et chouchou.
 

dawn06

jour après jour
VIB
@dawn06, j'espere qu'il y avait de l'or dans le nougat :eek:
En fait elles s'y prennent comment pour le vol heu leur vente :D
Le prix est affiche ou pas du tout ?
@Neytha c'est de la rigolade 50 euros de pain d'epice par rapport au caviar heu nougat a 175 euros :-/

70e le kg.
En fait C des grosses tomes tu leur demande 500g elle te dise comme ça? Toi tu te dis elle a compris que je voulais 500g puis elle emballe pèse t'annonce le prix dans une boutique blindée.
Au début j'ai cru qu'elle avait dit 75e me suis dit cool. Puis la je regarde le ticket mon coeur à faillis s'arrêter.
Tfouuuu je me console en manger de tt petit bout tt les jours
 

dawn06

jour après jour
VIB
non normalement tu paies parce que ça te fait plaisir d'inviter l'autre aussi tu connais pas ça toi? :D
ca dépend du montant de l'addition moi au café ou au snack je fais ma féministe dans un resto plus chic je fais ma mar euhhh je croise les bras :D

Moi je m'en fiche je pars toujours avec le principe de payer. Pas par envie d'inviter l'autre mais pas envie d'entendre qu'on m'a inviter à manger une pizza comme si il t'avait offert le dernier sac lonchamps...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je m'en fiche je pars toujours avec le principe de payer. Pas par envie d'inviter l'autre mais pas envie d'entendre qu'on m'a inviter à manger une pizza comme si il t'avait offert le dernier sac lonchamps...
Je comprends ce que tu veux dire et je fais pareil daba les mecs n'invitent pas par courtoisie et ce que je déteste c'est qu'ils pensent que c'est ce que tu attends d'eux...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
70e le kg.
En fait C des grosses tomes tu leur demande 500g elle te dise comme ça? Toi tu te dis elle a compris que je voulais 500g puis elle emballe pèse t'annonce le prix dans une boutique blindée.
Au début j'ai cru qu'elle avait dit 75e me suis dit cool. Puis la je regarde le ticket mon coeur à faillis s'arrêter.
Tfouuuu je me console en manger de tt petit bout tt les jours
Tu aurais du dire pardon? j'avais demandé 500 gr vous me l'avez montré donc j'ai cru que c'était 500 gr désolée mais non!
 
70e le kg.
En fait C des grosses tomes tu leur demande 500g elle te dise comme ça? Toi tu te dis elle a compris que je voulais 500g puis elle emballe pèse t'annonce le prix dans une boutique blindée.
Au début j'ai cru qu'elle avait dit 75e me suis dit cool. Puis la je regarde le ticket mon coeur à faillis s'arrêter.
Tfouuuu je me console en manger de tt petit bout tt les jours

La moindre des choses est de se prendre en selfie avec ton caviar nougat.
Quand tu n'auras plus et tu dis à quelqu'un que tu as acheté du nougat, personne ne te croira.
Gardes les preuves
:D

Je demande 500g et on me pèse le double, même si j'ai payé avec une carte, je me ferais rembourser. Non pas parceque c'est très cher mais je deteste qu'on me prend pour le tsar avec la mention pigeon.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
70e le kg.
En fait C des grosses tomes tu leur demande 500g elle te dise comme ça? Toi tu te dis elle a compris que je voulais 500g puis elle emballe pèse t'annonce le prix dans une boutique blindée.
Au début j'ai cru qu'elle avait dit 75e me suis dit cool. Puis la je regarde le ticket mon coeur à faillis s'arrêter.
Tfouuuu je me console en manger de tt petit bout tt les jours

3andek il va perime comme avec @Neytha est son pain d'epice :desole:
un systeme de voleur qu'ils ont :confused:
 

Neytha

VIB
70e le kg.
En fait C des grosses tomes tu leur demande 500g elle te dise comme ça? Toi tu te dis elle a compris que je voulais 500g puis elle emballe pèse t'annonce le prix dans une boutique blindée.
Au début j'ai cru qu'elle avait dit 75e me suis dit cool. Puis la je regarde le ticket mon coeur à faillis s'arrêter.
Tfouuuu je me console en manger de tt petit bout tt les jours
Quand je lui avais parlé en gramme, elle m'avait dit "désolée mais je connais pas en gramme, je sais que à la coupe".

Bon sur le coup j'ai pas tilté. Mais après coup, meme ce discours fait partie de l'escroquerie.
 
Haut