Que faire à strasbourg?

Coeur d'Alsace... ça fait cher la moisissure :D
Est ce que tu as acheté une cigogne comme souvenir?


J'avais complètement oublié de mentionner un endroit avec la plus grande concentration de compatriotes marocains.
Il s'agit de la montagne des singes de barbarie .

Au début ils étaient 300 et maintenant je ne sais pas combien. il y avais une clôture mais pas trop haute, quand je faisais des balades autour du parc, je les croise, je les salue et ils me regardaient , l'air de dire toi aussi on t'a abonné ici. Mdrrr. une fois un vieux qui était avec son harem n'était vraiment pas content ... weld lhram il m'a foutue la trouille

:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ah oui c'est celui là !! Avec pleins de petits coeurs sur le sac ?

Dommage j'ai pas vu que tu t'y rendais :(

Mais je me rassure de notre pigeonnerie en me disant qu'en me baladant là bas j'en ai vu pleins avec ce fameux sac lol

Oui oui c'est bien ça. .on a été voir sur internet on est loin d'être les seules. Ça nous a rassurée un peu. Elles doivent se faire un chiffre d'affaires de fou....
 

Neytha

VIB
Oui oui c'est bien ça. .on a été voir sur internet on est loin d'être les seules. Ça nous a rassurée un peu. Elles doivent se faire un chiffre d'affaires de fou....
Bah oui ! Tu as vu le monde qu'il y'a dedans !
Après ca va le pain d'epices etait bon

Tu as payé cbien sans indiscretion ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mon cœur vient de s'arrêter 175 € de nougat ???? ET tu ne lui as pas dit NON je ne le veux pas ???? T'as voulu tapé 17,5 € t'as oublié une virgule à mon avis.

Mon coeur s'est arreté aussi je te rassure!!!

ben en fait comme j'expliquais la fille avait deja emballé avant de te donner le montant, elle a coupé elle ne peux le reprendre, c'est super bien rodé leur truc.

Le pire dans l'histoire c'est que c'est même pas pour nous mais pour offrir!!!! tfouuuu
 
Mon coeur s'est arreté aussi je te rassure!!!

ben en fait comme j'expliquais la fille avait deja emballé avant de te donner le montant, elle a coupé elle ne peux le reprendre, c'est super bien rodé leur truc.

Le pire dans l'histoire c'est que c'est même pas pour nous mais pour offrir!!!! tfouuuu

J'aurais bien aimé voir @shams007 dans la même situation, t7lef temmak gouddam cathedrale et ma t3ate9ch :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée y'a des gens de Strasbourg !!!



C'est quand qu'on fait une rencontre avec les gens de Strasbourg ?
 
Moi si je vais dans une ville c'est pour visiter quelque chose qui m'intéresse prévu à l'avance, on a internet pour se renseigner... sinon remballe perte de temps et d'argent.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oh put""""" !!!!!!!!
Et moi qui ralait pour 50 euros, je compatis :(

Non mais c'est ouf ce truc !! Commt ca se fait que cette boutique de malheur existe encore !
Je pense que nous on hchem trop ! A mon avis d'autres se prendraient pas la tete pour dire non!

Franchement j'étais à deux doigts de leur jeter le truc, mais ouais je pense qu'on a hchem. On aurait dû insister... maintenant c fait, on le saura pour la prochaine fois lol

Bon heureusement qu'il est bon leur truc
 

Neytha

VIB
Franchement j'étais à deux doigts de leur jeter le truc, mais ouais je pense qu'on a hchem. On aurait dû insister... maintenant c fait, on le saura pour la prochaine fois lol

Bon heureusement qu'il est bon leur truc
Ouai c'est clair. Ca sert à rien de maronner là dessus maintenant
Mais que ça ns sert de lecons serieux !! Mdrr

Pigeon une fois, mais pas deux ! Ca va !

Tu as pris quel gout ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben je pense que c'est la même car elle vendait des pains d épices aussi. C'était à la découpe. Tu lui demande de te couper 500g elle te montre puis elle coupe un peu plus elle emballe et t'annonce le prix. C'est bien rode leur truc, on a été sur les avis après et c'est leur manière de faire. Bref il a intérêt à être bon :D

On a été à la petite France, parc de l'orangerie, khel, baden baden, l'église. ..

Froid non pas vraiment, j'ai trouvé les gens de bonne humeur et plutôt agréable
fallait le lui laisser sur le comptoir...jamais je donnerais 175 euros pour du nougat ewa safi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement j'étais à deux doigts de leur jeter le truc, mais ouais je pense qu'on a hchem. On aurait dû insister... maintenant c fait, on le saura pour la prochaine fois lol

Bon heureusement qu'il est bon leur truc
Moi aussi je 7chem trop dans ce genre de situations mais wallah 175 euros de nougat ah nan 300 euros en tout je lui aurais dit ah attendez je dois passer par le distributeur je reviens et bye bye les enfumeuses de Strasbourg :D
 
Mon coeur s'est arreté aussi je te rassure!!!

ben en fait comme j'expliquais la fille avait deja emballé avant de te donner le montant, elle a coupé elle ne peux le reprendre, c'est super bien rodé leur truc.

Le pire dans l'histoire c'est que c'est même pas pour nous mais pour offrir!!!! tfouuuu
Qu'elle l emballe ou non c son problème. Fallait lui dire combien ? à mon avis il y a erreur madame. Et puis lui dire j'ai pas cette somme sur moi. Ga3 elle va pas appeller les flics.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qu'elle l emballe ou non c son problème. Fallait lui dire combien ? à mon avis il y a erreur madame. Et puis lui dire j'ai pas cette somme sur moi. Ga3 elle va pas appeller les flics.
Ptdrrrrr tu crois que c'est notre crevardise ou notre côté belge qui fait qu'on aurait pas pu toi et moi? wallah je le lui laisse sur le comptoir ewa safi payer plus de 300 balles de nougats juste parce qu'elle l'a emballé :D
Za3ma la femme va faire quoi si t'as pas le fric? descendre le rideau de fer du magasin en attendant les flics? :D
 
Haut