Bon, je vais vous avouer, les gens, ceci est un fake !
Staghfoullah tu iras en enfer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça qui m'a fait rire... inventer tout un dialogue, c'est dingueMoi je trouve que c'est triste...c'est pathétique la fille qui s'invente un mec éperdument amoureux d'elle
Punaise, j'en peux plus , j'arrête pas d'écrire depuis taleur , j'espère que vous a bien fait rire et que vous a bien embrouillé le cerveau mdr
Ça passe mieux que Mouloud
@Embrouille ?Punaise, j'en peux plus , j'arrête pas d'écrire depuis taleur , j'espère que vous a bien fait rire et que vous a bien embrouillé le cerveau mdr
T'es un Kevin pour de vraiPunaise, j'en peux plus , j'arrête pas d'écrire depuis taleur , j'espère que vous a bien fait rire et que vous a bien embrouillé le cerveau mdr
T'as rien à avouer tu as été grillée meskina en manque d'attentionBon, je vais vous avouer, les gens, ceci est un fake !
Vire la toi même ba3dek et n'attends pas qu'elle revienne pour mieux le refaire c'est une gamine instable qui n'a aucun respect pour toi.
Simple curiosité, pourquoi préciser qu'elle t'envoie des photos d'elle en robe?![]()
@Chocoboy du coup pour la miss tu as pris une photo sur le net?
Y a des gens qu'ont grillé depuis le début, félicitation à eux franchement ils ont le flaire !
Qui .... Il ? le djine ?Non cest bien moi, il m'a demandé gentiment de participer à son histoire pour rigoler, c'est dimanche et on sait que les gens s'ennuient..
Ah ok, vous avez voulu nous enjaillerNon cest bien moi, il m'a demandé gentiment de participer à son histoire pour rigoler, c'est dimanche et on sait que les gens s'ennuient..
Bah voyons le mec inscrit depuis quelques jours qui te demande de créer un fake avec luiNon cest bien moi, il m'a demandé gentiment de participer à son histoire pour rigoler, c'est dimanche et on sait que les gens s'ennuient..
Salam mes frères et sœurs
Je souhaiterais recueillir votre avis.
J'ai eu une période de froid avec une fille qui habite dans une autre ville début août . Date à laquelle elle est partie avec sa famille en vacance pendant 3 semaines.
Nous ne parlions pas beaucoup pendant cette période mais elle m'a dit qu'elle avait des problèmes familiaux à régler mais que ses sentiments pour moi n’avaient pas changé et elle m’envoyait des photos d’elle en robe.
Une fois revenue, elle m'a dit qu'elle voulait rester seule, elle me raccrochait au nez, elle me bloquait sur Facebook et sur son téléphone.
Je l'ai alors contacté via le téléphone de mon frère ou elle a fini par me dire qu'elle me redonnait une chance . Cependant, elle n'est jamais redevenue comme avant, elle ne venait jamais vers moi et toujours aussi froide.
Un soir, elle m'a dit qu'elle me libérait et qu'elle espérerait qu'une autre fille ferait mon bonheur, elle m'a dit 5 minutes après d'oublier ce qu'elle avait dit et qu'elle n'en pensait pas un mot.
J'ai alors pété un câble et lui ai dit que si elle ne m'accordait pas un appel (elle ne m'appelait plus), je la quittais le lendemain. Elle m'a rappelé dans la minute mais pour me raccrocher aussitôt après en me disant qu’elle n’avait pas envie de parler.
Elle a finit par me dire Samedi dernier que si elle parlait toujours avec moi, c'était dans le but clair de se marier ave
Jusque là , je pensais que le problème était enfin réglé sauf que le soir même, elle me dit qu'elle avait l'intention d'arrêter depuis des semaines mais qu'elle n'osait pas me le dire par pitié. (Contradiction , quand tu nous tiens)
En attendant, je suis toujours bloqué sur son téléphone et sur Facebook.
Ce matin, elle m’a demandé d’arrêter de me poser 1000 questions et qu’ALLAH nous réunirait tôt ou tard quelques minutes après m'avoir dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait .
Cela fait 42 jours que cette relation tourne en rond et je suis exténué qu’on se comporte comme une girouette avec moi.
Ayant des sentiments pour cette femme, je me demande si je dois continuer dans l’espoir qu’un jour elle change et recommence une relation normale avec moi.
A la base je demandais simplement une petite pause au retour de mes vacances pour avoir les idées claires, prendre du recul sur cette histoire et être surs de notre choix, car le mariage n'est pas un jeu. Mais pour lui impossible, questions et messages incessants, donc j'ai été obligée de le bloquer sur téléphone, Facebook, un autre forum. Il ne me laissait pas respirer alors que je demandais juste un petit temps de réflexion, pour faire nos dou3as de notre coté et prendre une décision raisonnable.
Voila où ça nous a mené le manque de patience de sa part...
je pense que cet fille existe, ainsi que ce garçonBah voyons le mec inscrit depuis quelques jours qui te demande de créer un fake avec luiallez va va pauvre fille
![]()
Tu essayes de te rattraper hihihi... on va faire comme si on n'avait rien vuNon cest bien moi, il m'a demandé gentiment de participer à son histoire pour rigoler, c'est dimanche et on sait que les gens s'ennuient..
Tu ne le connais tellement pas que le mec qui a créé son compte y a moins d'une semaine et qui en plus était modéré donc en clair il t'a contacté quoi y a deux ou trois jours pour créer un fake avec lui et tout ça sans le connaître mdr mytho va c'est si difficile pour toi de te trouver un mec qui s'intéresse vraiment à toi en vrai?Si c'est un fake, vous posez encore des questions..
Si c'est une histoire vraie, vous n'y croyez pas..
Sur ce, bonne fine de soirée.
PS : Je suis une fille et lui un homme que je ne connais pas en vrai.
T'es en retard, faut lire les dernieres pages c'est un fake!Laisse la finir de faire sa crise d'ado seule et toi traces ton chemin![]()
@youzarcif , c'est toi ?Bande de oufs mdrrrr qu''on appelle pascal le grand frère oula confessions intimes , jsui mort de riiiiiiire![]()
Mdr oui qu'est ce quil y a
Comme je l'ai sentis un truc de fou
J'en étais sur que c'était le genre à brusquer mdr
@Chocoboy serieuxla menacer de parler a son père tu devrais avoir honte