Que faire contre brontok.a(10)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
j'ai chopé ce virus et je n'arrive plus a télécharger
si quelqu'un l'a déja attraper merci de me dire que dois je faire pour m'en debarasser
j'attend vos réponses merci beaucoup d'avance

Lol,t'es dans le caca (pour rester poli),t'as chope du gros là :eek:

Surtout que si tu peux pas telecharger,je sais pas comment tu vas faire pour telecharger un antivirus.

As-tu acces à un autre ordi pour telecharger des logiciels qui pourront t'aider?

Quels antivirus ou anti-spywares etc... as tu?

As-tu hitajicks?

si quelqu'un l'a déja attraper merci de me dire que dois je faire pour m'en debarasser

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2340096-danger-brontok-a-10

_______________________________________________________________________________________
*-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres.

Je suis sur vista mais je ne m'y connais vraiment pas en informatique

Ah ben ca va etre chaud de te guider.

Moi je ne vois que quatre solutions.

Soit tu peux telecharger les logiciels necessaires a partir d`un autre ordi

Soit tu reinstalles windows

Soit tu le confies a un ami connaisseur

Soit tu l`amenes dans une boutique

salam alaykoum!

essaye d'installer un antivirus en mode sans échec: tu démarre l'ordi et pendant le démarrage avant le lancement de windows, t' appuie plusieurs fois sur f8 et tu sélectionne "mode sans échec" question à cent balles: est ce que tu as accès a regedit? (démarrer => exécuter => regedit) si tu peux vraiment pas installer d'antivirus tu vas devoir désinfecter manuellement mais pour ça t'auras besoin de regedit http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/2634/worm_brontok.a.html

Retour