Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Je me rend compte que je suis trop parano .
J'ouvre a personne meme si on sonne dix fois . A part, si on me previent d'avance (releve , controle .... de qq chose)
Une fois cetait la societe engie le type m'a sorti tous ses papiers autrement tu restes dehors lol .

Ma soeur est aussi comme ca elle ouvre pas. Moi quand on sonne plusieur fois ca m enerve du coup je vais ouvrir si c est pour la pub je dit ca m interesse pas ou bien les truc de jéyovah

@ya3ni,

D ailleur je comprend pas les gens qui insiste avec la sonnette ca m enerve. Une fois c etait pour reparer un truc a la maison le gars nous avait dit qu il allais venir tel jour et il est pas venu du coup il est revenu un autre jour sans prevenir on a pas ouvert du coup Il a sonner au moins 5 fois a la fin j ai ouvert et gueuler sur lui. Deja il viens sans prevenir et il sonne en plein matin :eek:

La dernière fois que dans mon entourage familial quelqu’un a vendu via le bon coin et accueilli l’acheteur chez lui il s’est fait cambrioler quelques semaines plus tard

Ne jamais laisser un ou une inconnue entrer chez soi, même si j’ai bien compris @meli93 que c’etait un objet lourd mais ce genre de « contact » peut être tres dangereux

Trop de fous sur cette terre

@ya3ni,

D ailleur je comprend pas les gens qui insiste avec la sonnette ca m enerve. Une fois c etait pour reparer un truc a la maison le gars nous avait dit qu il allais venir tel jour et il est pas venu du coup il est revenu un autre jour sans prevenir on a pas ouvert du coup Il a sonner au moins 5 fois a la fin j ai ouvert et gueuler sur lui. Deja il viens sans prevenir et il sonne en plein matin :eek:

Oui ca m'est deja arrive :D
Je regarde par le petit oeil je vois le type avec son materiel et qui explique a la voisine quil fait des travaux partout et apres jai ouvert jai dit fallait prevenir avant par courrier .

J'ai jamais connu cette situation, tu habites en France ?
Moi, j'avais peur de ne pas me réveiller pour travailler. :D

Temoins jehova cetait il y a super longtemps ils venaient pour precher la bonne parole lol .
Ils venaient tres souvent .
Ca remonte a presque 20 ans maintenant . Jetais jeune

lol avec leurs dessins et têtes de gentils avec des moutons gentils lol
Ils te disent quoi ? :D

les TJ on a parlé il m'on invité à l'église moi a la mosquée bref j'ai bien rit

Non sinon c'était plus l'époque où j'étais a Paris, dans le métro, arrêt de bus,salle d'attente médecin, les gens me parlaient...
Y'a des gens il me demandait de la drogue les sdf m'invitaient à boire leur vin
Des gens me confondaient avec un autre et prenait de mes nouvelles
Ça manque pas Paris Mdr

Oui en france .
Tu n'as pas des commerciaux qui viennent sonner ?
C'est blindé chez moi, ya un digicode pour entrer dans la résidence, après il faut sonner à l'interphone et me demander
Mais j'ai connu les commerciaux qui sonnent à tout va et qui racontent n'importe quoi, j'envoyais c hier, le pire ce sont ceux qui disent venir via les hlms pour vendre une mutuelle :D
Je me les farcis par téléphone maintenant

Temoins jehova cetait il y a super longtemps ils venaient pour precher la bonne parole lol .
Ils venaient tres souvent .
Ca remonte a presque 20 ans maintenant . Jetais jeune
Perso une temoin de jeovah dans le 95 , qui etait reloud a me complimenter et tout ca a ma porte..
Les femmes aussi sont relou dans le 95 , meme quand on est une femme mdr
Je l'aurais pas fais rentrez chez moi

Non sinon c'était plus l'époque où j'étais a Paris, dans le métro, arrêt de bus,salle d'attente médecin, les gens me parlaient...
Ça manque pas Paris Mdr

Carrement de la drogue ? J ai pas tout suivis :desole:

La dernière fois que dans mon entourage familial quelqu’un a vendu via le bon coin et accueilli l’acheteur chez lui il s’est fait cambrioler quelques semaines plus tard

Ne jamais laisser un ou une inconnue entrer chez soi, même si j’ai bien compris @meli93 que c’etait un objet lourd mais ce genre de « contact » peut être tres dangereux

Trop de fous sur cette terre

Ou alors se donner rdv quelque part. Voir si quelqu un peux transporter le meuble.

C'est blindé chez moi, ya un digicode pour entrer dans la résidence, après il faut sonner à l'interphone et me demander
Mais j'ai connu les commerciaux qui sonnent à tout va et qui racontent n'importe quoi, j'envoyais c hier, le pire ce sont ceux qui disent venir via les hlms pour vendre une mutuelle :D
Je me les farcis par téléphone maintenant

On a l'interphone aussi , moi jouvre pas mais le pb les voisins ouvrent donc forcement ils sonnent apres a chaque porte

Ça manque pas Paris Mdr
mdr, en vrai tu kiffes la province :D
Ca te change de Paris.
Franchement, les TJ mais j'ai connu jeune, je voyais tous leurs dessins et j'ai entendu leurs discours, maintenant j'en vois juste éventuellement à la gare mais "merci, cela ne m'intéresse pas" :D

Ba franchement on me l'a déjà dit je vais finir pas le croire lol
C'est flippant imagine la police me confonds un jour :eek::D
On a tous des sosies il parait :D
Avec la police ca crains :eek: On m avait raconter une fois ils ont confondu un jeune avec un type qui recherchais du coup ils ont tabasser ce jeune qui avait rien fait la mere avait porter plainte.

Retour