Que faire dans cette situation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
La dernière fois que dans mon entourage familial quelqu’un a vendu via le bon coin et accueilli l’acheteur chez lui il s’est fait cambrioler quelques semaines plus tard

Ne jamais laisser un ou une inconnue entrer chez soi, même si j’ai bien compris @meli93 que c’etait un objet lourd mais ce genre de « contact » peut être tres dangereux

Trop de fous sur cette terre

C rassurant !

Le fixe cest devenu invivable
Toute la journee "des boites vocale " "commerciaux " .....
Parfois faut le debrancher .
Cest sfr chez toi non ?

Je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro, communiqué nulle part, j'envoie ch ier franchement mais gentiment car j'ai aussi un sens commercial, je sais que c'est dur pour les téléconseillers, et quand ils insistent je deviens hard
Yes sfr

Dernière édition:
On a tous des sosies il parait :D
Avec la police ca crains :eek: On m avait raconter une fois ils ont confondu un jeune avec un type qui recherchais du coup ils ont tabasser ce jeune qui avait rien fait la mere avait porter plainte.
lol j'ai eu un collègue, on l'a pris pour un fugitif, les condés l'ont plaqué et directo le comico, le pauvre n'avait pas ses papiers, c'est le père qui est venu le récupérer, encore heureux qu'il soit resté en vie :D

Je ne sais pas comment ils ont eu mon numéro, communiqué nulle part, j'envoie ch ier franchement mais gentiment car j'ai aussi un sens commercial, je sais que c'est dur pour les téléconseillers, et quand ils insistent je deviens hard
Yes sfr

Sfr vendent les numeros . Tout ceux que je connais qui ont ou ont eu sfr , ils se sont fait harcele par des commerciaux

Lol...

Mon mari prend le train chaque jour pour aller travailler...il.passe une frontière ...il y a des contrôleurs....chaque fois c est a lui qu on demande les papiers....même si le wagon est complet c est lui l arabe qui est contrôlé ..
Il en a pris son parti ....il sort ses papiers directs qd un contrôleur passe lol ..

C est incroyable cette mentalité de cibler les Maghrébins...

Lol...

Mon mari prend le train chaque jour pour aller travailler...il.passe une frontière ...il y a des contrôleurs....chaque fois c est a lui qu on demande les papiers....même si le wagon est complet c est lui l arabe qui est contrôlé ..
Il en a pris son parti ....il sort ses papiers directs qd un contrôleur passe lol ..

Ton mari est un bwana, tu verras avec tes enfants, c'est impossible à suivre

Des fois je vois les flics ou contrôleurs, je fais des regards noirs, tout le temps à contrôler les maghrébins et noirs, après je me dis reste tranquille :D

Un amis m avait raconter une fois les flics discutais avec eux et un moment les flics leurs dit nous on aime pas les black mais comme a dit mon amis ils doivent dire la meme chose de nous au black. Des hypocrites quoi :D
Avec les filles ils sont plutot cool.

On va envoyer @UNIVERSAL , c’est un badass! :joueur:
Salam Ebion,
Qui c'est qui n'a pas été sage ? que je lui botte le derrière ^^
L'autre jour, je sortais du resto, et j'ai trouvé deux gamins accroupis à coté d'une voiture (il piquait les enjoliveurs d'une vieille Mercedes). J'ai réussi à en choper un, que j'ai soulevé par la ceinture de derrière, je l'ai déposé chez le gardien comme un colis :D

Un amis m avait raconter une fois les flics discutais avec eux et un moment les flics leurs dit nous on aime pas les black mais comme a dit mon amis ils doivent dire la meme chose de nous au black. Des hypocrites quoi :D
Avec les filles ils sont plutot cool.

Tout le monde sait que les flics vont s’acharner sur les jeunes hommes noirs et basanés!! :(

Puree je suis retourner courrir ce matin avec ma fille qui ma depassé et donc elle croise le chien il est attaché , cest bien ce qui me semblait de loin ,..
Quand je passe a coté le mec l'a detaché , foutage de gueule , il s'amuse que jai peur du chien et en plus fais genre de dire a son chien d'arreter
Les gens sont sadiques

Lol...

Ah c'est dur ça et c'est la frontière suisse c'est bien ça?
Parce que je sais que les contrôleurs la base sont bcp plus chaud et vicieux qu'en France un pote de mon foyer qui travail au cern m'as dit que toutes les entreprises de Suisse on des relations avec les autorités et les services de transport et si ils voient que t'as eu une amende ou un procès verbal ou autre ton poste peut facilement sauter sachant que pour trouver un taff las bas il faut envoyer son CV un an à l'avance pour avoir une chance d'obtenir un poste... lol

Ah c'est dur ça et c'est la frontière suisse c'est bien ça?
Parce que je sais que les contrôleurs la base sont bcp plus chaud et vicieux qu'en France un pote de mon foyer qui travail au cern m'as dit que toutes les entreprises de Suisse on des relations avec les autorités et les services de transport et si ils voient que t'as eu une amende ou un procès verbal ou autre ton poste peut facilement sauter sachant que pour trouver un taff las bas il faut envoyer son CV un an à l'avance pour avoir une chance d'obtenir un poste... lol

Oui lol

en fait en suisse d apres ce que j ai compris tout est centralisé , une amende , une facture , n importe quoi d impayé , t es fiché et coincé .... et c est retenu
un copain a mon mari n a pas pu avoir un logement car il avait eu un impayé d un mois , un an et demi avant , tout se sait , tu dois montrer patte blanche pour tout , montrer que t as eu aucun incident , sinon t es foutu
j aime pas cette mentalité ....ce flicage permanant
c est pour ça il sort ses papiers et basta , pas envie de discuter et que ça remonte au drh lol

Retour