Que faire pour le booster?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début
Ah oui je vous rajoute la meilleure.

Et les postes qui reprennent les détaillés de mes pensées UN ET ceux qui paraphrasent mes écrits.

C est dingue.

Mais j'y arriverais

Si un jour tu t'ennuies... :D
non, même si je m'ennuie, je préfère faire autre chose. D'ailleurs , je m'apprête à quitter cette discussion . Je préfère m'éloigner ... c'est mieux pour moi ( je ne dirais pas ce que je pense vraiment , ça pourrait être assimilé à une insulte et je ne veux froisser personne) .
ps : il faudrait que @Bladi organise un système de livraison pour délivrer des médicaments à certains ( je suis prête à cotiser ! ):D

non, même si je m'ennuie, je préfère faire autre chose. D'ailleurs , je m'apprête à quitter cette discussion . Je préfère m'éloigner ... c'est mieux pour moi ( je ne dirais pas ce que je pense vraiment , ça pourrait être assimilé à une insulte et je ne veux froissé personne) .
ps : il faudrait que @Bladi organise un système de livraison pour délivrer des médicaments à certains ( je suis prête à cotiser ! ):D
Allah ibarek fin.

C est magnifique

non, même si je m'ennuie, je préfère faire autre chose. D'ailleurs , je m'apprête à quitter cette discussion . Je préfère m'éloigner ... c'est mieux pour moi ( je ne dirais pas ce que je pense vraiment , ça pourrait être assimilé à une insulte et je ne veux froisser personne) .
Et merci pour l intérêt que tu as porté à tout ceci et particulièrement à mon poste.

Et merci pour l intérêt que tu as porté à tout ceci et particulièrement à mon poste.
je t'en prie, c'était de courte durée mais franchement, ce sera probablement la dernière fois ....:D
ps : tu n'as pas l'air si idiote ( ou idiot) que tu veux bien le faire croire mais je n'ai pas compris l'intérêt . Bref, ce n'est pas grave. Bonne soirée.

je t'en prie, c'était de courte durée mais franchement, ce sera probablement la dernière fois ....:D
ps : tu n'as pas l'air si idiote ( ou idiot) que tu veux bien le faire croire mais je n'ai pas compris l'intérêt . Bref, ce n'est pas grave. Bonne soirée.
La personne concernée comprendra.

Le tout c est uniquement pour lui.

Ciao.

Bonsoir tout le monde;

Voilà je vais dors et déjà poster des choses plus sérieusement ayant un rapport avec ma vie réelle.

Alors voilà. Mon ami est rentré de vacances ( Alger Kabylie).
Et il a attendu 1 semaine pour me contacter. Sachant qu on s est disputé pour une histoire de se voir ou pas.
Avant de partir à Alger Lui voulait qu on se voit et moi pas.
Car je ne supporte pas qu on me quitte mm pour des vacances. Je préfère moi partir ( une hantise que je garde depuis mon divorce).

Et donc il me contacte comme si de rien n était. Mais le souci il est plus comme avant il déprime un peu.

Je sais que sa famille lui manque.

Que faire pour le booster.

Merci

Chope le un soir à la sortie de sa douche et fout lui un piment dans le ***… tu vas voir comment ça le boost!!!

Nous on faisait ça sur des ânes quand on était gosse… Tu n'as aucune idée comment ça les booster!!!

Un mec se dispute avec une fille.

Il part au bled.

Il revient et rappelle au bout d une semaine.

La dispute se portait sur la fait de se voir ou pas. Le gars veut la nana non.

La fille porte en elle une hantise; la peur de la séparation. Donc elle ne part pas le voir avant son départ.

Après son retour du type parti au bled après la dispute. Il est bizarre.

La nana se demande ce qui se passe??

Capici?

C'est lui, à écouter jusqu'à la fin

Je viens d'écouter, il ne va pas au bout de son texte dans cette vidéo. Voici la fin

La vie, elle peut être très douce
A condition que tu la pousses
Dans la bonne direction
La vie, elle est là elle nous appelle
Avec toi elle sera belle
Si tu viens à la maison

Tu veux ou tu veux pas ? hein !
Quoi ? Ah ! tu dis oui
Ah ! a a a a a a a
Et ben moi j'veux plus !
Ouh ! la la

Bonsoir tout le monde;

Voilà je vais dors et déjà poster des choses plus sérieusement ayant un rapport avec ma vie réelle.

Alors voilà. Mon ami est rentré de vacances ( Alger Kabylie).
Et il a attendu 1 semaine pour me contacter. Sachant qu on s est disputé pour une histoire de se voir ou pas.
Avant de partir à Alger Lui voulait qu on se voit et moi pas.
Car je ne supporte pas qu on me quitte mm pour des vacances. Je préfère moi partir ( une hantise que je garde depuis mon divorce).

Et donc il me contacte comme si de rien n était. Mais le souci il est plus comme avant il déprime un peu.

Je sais que sa famille lui manque.

Que faire pour le booster.

Merci
rYkoMFY71Ri0eV6unAyIyyi3rau5dk7Ib9DsTSm93oJWISDXKUWTjktQ6HGEwwlortTgtvtyt_tazsLFbvCxkwhZzqjEXAg2txQb64IxGSX_pFAt33wA3VB871qae3sady_JZk8IHnR7=w572-h457-nc

Retour