oui ton avatar excuse moiTu veux dire avatar ? C'est ma cousine (virtuelle) japonaise![]()
tu me la presente ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ton avatar excuse moiTu veux dire avatar ? C'est ma cousine (virtuelle) japonaise![]()
je n'ai pas la force de regarder ...Je pense que si, va voir toutes les discussions qu'elle a postées c'est encore plus délirant que des champignons hallucinogènes!![]()
je n'ai pas la force de regarder ...![]()
bon courage !Bon j avoue que min téléphone déconne. Comme ds "longtemps""
tu peux t'exprimer librement ici mais il faut que tu sois plus clair je pense dans tes questions
demande lui ce qui va pas tout simplementQue faire pour le booster?
C est clair?
non, même si je m'ennuie, je préfère faire autre chose. D'ailleurs , je m'apprête à quitter cette discussion . Je préfère m'éloigner ... c'est mieux pour moi ( je ne dirais pas ce que je pense vraiment , ça pourrait être assimilé à une insulte et je ne veux froisser personne) .Si un jour tu t'ennuies...![]()
C est pas interressant.je n'ai pas la force de regarder ...![]()
Allah ibarek fin.non, même si je m'ennuie, je préfère faire autre chose. D'ailleurs , je m'apprête à quitter cette discussion . Je préfère m'éloigner ... c'est mieux pour moi ( je ne dirais pas ce que je pense vraiment , ça pourrait être assimilé à une insulte et je ne veux froissé personne) .
ps : il faudrait que @Bladi organise un système de livraison pour délivrer des médicaments à certains ( je suis prête à cotiser ! )![]()
Et merci pour l intérêt que tu as porté à tout ceci et particulièrement à mon poste.non, même si je m'ennuie, je préfère faire autre chose. D'ailleurs , je m'apprête à quitter cette discussion . Je préfère m'éloigner ... c'est mieux pour moi ( je ne dirais pas ce que je pense vraiment , ça pourrait être assimilé à une insulte et je ne veux froisser personne) .
ps : il faudrait que @Bladi organise un système de livraison pour délivrer des médicaments à certains ( je suis prête à cotiser ! )![]()
je t'en prie, c'était de courte durée mais franchement, ce sera probablement la dernière fois ....Et merci pour l intérêt que tu as porté à tout ceci et particulièrement à mon poste.
La personne concernée comprendra.je t'en prie, c'était de courte durée mais franchement, ce sera probablement la dernière fois ....
ps : tu n'as pas l'air si idiote ( ou idiot) que tu veux bien le faire croire mais je n'ai pas compris l'intérêt . Bref, ce n'est pas grave. Bonne soirée.
Non sérieux, on peut pas désactiver ce fake ???/
Bonsoir tout le monde;
Voilà je vais dors et déjà poster des choses plus sérieusement ayant un rapport avec ma vie réelle.
Alors voilà. Mon ami est rentré de vacances ( Alger Kabylie).
Et il a attendu 1 semaine pour me contacter. Sachant qu on s est disputé pour une histoire de se voir ou pas.
Avant de partir à Alger Lui voulait qu on se voit et moi pas.
Car je ne supporte pas qu on me quitte mm pour des vacances. Je préfère moi partir ( une hantise que je garde depuis mon divorce).
Et donc il me contacte comme si de rien n était. Mais le souci il est plus comme avant il déprime un peu.
Je sais que sa famille lui manque.
Que faire pour le booster.
Merci
Un mec se dispute avec une fille.
Il part au bled.
Il revient et rappelle au bout d une semaine.
La dispute se portait sur la fait de se voir ou pas. Le gars veut la nana non.
La fille porte en elle une hantise; la peur de la séparation. Donc elle ne part pas le voir avant son départ.
Après son retour du type parti au bled après la dispute. Il est bizarre.
La nana se demande ce qui se passe??
Capici?
Bonsoir tout le monde;
Voilà je vais dors et déjà poster des choses plus sérieusement ayant un rapport avec ma vie réelle.
Alors voilà. Mon ami est rentré de vacances ( Alger Kabylie).
Et il a attendu 1 semaine pour me contacter. Sachant qu on s est disputé pour une histoire de se voir ou pas.
Avant de partir à Alger Lui voulait qu on se voit et moi pas.
Car je ne supporte pas qu on me quitte mm pour des vacances. Je préfère moi partir ( une hantise que je garde depuis mon divorce).
Et donc il me contacte comme si de rien n était. Mais le souci il est plus comme avant il déprime un peu.
Je sais que sa famille lui manque.
Que faire pour le booster.
Merci
Anteon peut pas la débrancher celle là![]()
@Lai41, rien il a qu'aller faire une therapie
alors pourquoi pose la question ?Oui mais au faite je m enfou royalement
Oui je comprends tout à fait.alors pourquoi pose la question ?