A
AncienMebre
Non connecté
Pour rechercher la tranquillité, l'apaisement une mentalité meilleure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est long, ou je veux aller c'est à 45 minute dici mais faudra assumer l'essence l'essence et deux péages à l'aller et deux péages au retour j'ai peut que sa face juste justeSalam
Postuler dans la ville qui t'intéresse.
Mais c'est long, ou je veux aller c'est à 45 minute dici mais faudra assumer l'essence l'essence et deux péages à l'aller et deux péages au retour j'ai peut que sa face juste juste
Mais je suis dans la fonction publique je peux me faire muter ailleur mais le problème c'est que c'est long, il fait trouver un permutant en généralNon , tu déménages dès que tu trouves un autre emploi ailleurs !
Mais je suis dans la fonction publique je peux me faire muter ailleur mais le problème c'est que c'est long, il fait trouver un permutant en général
Mais je suis dans la fonction publique je peux me faire muter ailleur mais le problème c'est que c'est long, il fait trouver un permutant en général
Une personne qui veut venir a ma place et moi a la sienneC'est quoi un permutant ?
Une personne qui veut venir a ma place et moi a la sienne