Que faire

nad22

Tu n'existes plus pr moi
quand on es déprimée ?


c'est mon cas et jme sens vraiment pas bien dans ma peau

j'ai du mal à dormir jai plus d'appétit.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
quand on es déprimée ?


c'est mon cas et jme sens vraiment pas bien dans ma peau

j'ai du mal à dormir jai plus d'appétit.
La fatigue et le stress sont des fois signe de l’asphyxie « surcharge énergique ». La machine humaine dans ce cas a besoin de faire une vidange pour qu’elle soit de nouveau utilisable.

Raconte à papito MarxIslam qu'est-ce qui ne va pas bien pour toi !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La fatigue et le stress sont des fois signe de l’asphyxie « surcharge énergique ». La machine humaine dans ce cas a besoin de faire une vidange pour qu’elle soit de nouveau utilisable.

Raconte à papito MarxIslam qu'est-ce qui ne va pas bien pour toi !

hahahahahahahha
wa temma b9iti:D:D

wajjed lek chi doliprane.
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
La fatigue et le stress sont des fois signe de l’asphyxie « surcharge énergique ». La machine humaine dans ce cas a besoin de faire une vidange pour qu’elle soit de nouveau utilisable.

Raconte à papito MarxIslam qu'est-ce qui ne va pas bien pour toi !

je crois que c'est le stresse


je fais comment ??????????????
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je crois que c'est le stresse


je fais comment ??????????????
Contrôle ton alimentation ! Ton corps a besoin des aliments riches énergétiquement, mais pas lourds. La viande, les œufs, le fromage, et le reste des produits graisseux sont à éviter ! Et trouve-toi un hobby qui te déstresse et une amie qui sera à l’écoute de tes problèmes et qui t’aidera à surpasser ces moments bas… Je te recommande mamito Cuty !
hahahahahahahha
wa temma b9iti:D:D

wajjed lek chi doliprane.
A fine ntina ? 3wachrek mabrouka ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Contrôle ton alimentation ! Ton corps a besoin des aliments riches énergétiquement, mais pas lourds. La viande, les œufs, le fromage, et le reste des produits graisseux sont à éviter ! Et trouve-toi un hobby qui te déstresse et une amie qui sera à l’écoute de tes problèmes et qui t’aidera à surpasser ces moments bas… Je te recommande mamito Cuty !

A fine ntina ? 3wachrek mabrouka ;)


mat9oul8ach takoul;3awetani tji t7al 100 post 3la overweight..:D

3wacherek mabrouka a toi aussi ;)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
quand on es déprimée ?


c'est mon cas et jme sens vraiment pas bien dans ma peau

j'ai du mal à dormir jai plus d'appétit.

D'abord savoir pourquoi tu déprimes, "chaque problème à sa solution et s'il n'y en a pas alors c'est que ce n'est pas un problème" donc trouver des solutions.
On va probablement te dire, sors, rigole, change toi les idées ect ect mais si tes pensées sont hantées par qq chose(s) alors rien n'y fera si tu ne règles pas le réel problème.

Le fait de ne pas avoir d'appetit est très revelateur, car quand on ne va pas bien niveau moral, le fait de rejeter la nourriture (pas d'appetit ou meme vomir) montre justement ce dégout que tu as, tout est lié et c'est donc un cercle vicieux, regler à la source sera le mieux.
 
Haut