Que faire pour être heureux et aimer sa vie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la vie. Nous apprenons à grandir. Puis travaillé. Et quand tu deviens autonôme, tu fais bon te semble.Que faire pour être heureux et aimer sa vie ?
Être en harmonie avec la société dans laquelle tu dois vivre.je veux dire par là le secret pour être heureux quel comportement avoir
Elle va pas accepterboire le verre à moitié plein !!
Ou boire le verre à moitié plein) )Voir le verre à moitié plein !!
Je viens de voir qu on le lui a déjà suggéréOu boire le verre à moitié plein) )
#jeuxdemotspourrissurbladiDécidément, on a soif de vie ici![]()
Dire Hamdoullah pour ce qu’Allah nous offre.Que faire pour être heureux et aimer sa vie ?
Dire Hamdoullah pour ce qu’Allah nous offre.
Profiter des gens qu’on aime tant qu’ils sont encore là.
Arrêter de penser que le bonheur c’est le dernier iPhone ou la dernière BMW ou une paie à 5000...
Le bonheur c’est nous même qui le créons.
Arrêtons de nous laisser dicter nos vies par des gens pour qui ne sommes que des chiffres ou des produits.
Le bonheur c’est les gens qu’on aime, notre religion, cultiver notre esprit, sortir, rencontrer des gens, avoir des passions, des hobbies, les choses simples voilà.
parfois tu dis des choses intelligentesDire Hamdoullah pour ce qu’Allah nous offre.
Arrêter de penser que le bonheur c’est le dernier iPhone ou la dernière BMW ou une paie à 5000...
Arrêtons de nous laisser dicter nos vies par des gens pour qui ne sommes que des chiffres ou des produits.
Le bonheur c’est les gens qu’on aime, notre religion, cultiver notre esprit, sortir, rencontrer des gens, avoir des passions, des hobbies, les choses simples voilà.
Viens me le.montrerL argent ca aide pas mal
parfois tu dis des choses intelligentes
oui ça te va bien d'être un peu sérieuxYak ça te plaît ?
J’évite d’en dire trop après vous allez vous habituer![]()
Ca se montre pas ca se depenseViens me le.montrer![]()
Viens prendre mon cashCa se montre pas ca se depense![]()
Dire Hamdoullah pour ce qu’Allah nous offre.
Jai tout ce qu il me faut en cashViens prendre mon cash![]()
C est pas les miens que tu asJai tout ce qu il me faut en cash![]()
SalamQue faire pour être heureux et aimer sa vie ?
Nan cest le mien mon blog il fait du cash cette anneeC est pas les miens que tu as![]()
Viens que je lui ajoute des bitcoinsNan cest le mien mon blog il fait du cash cette annee![]()