kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
En bas y'a une enveloppe a droit c'est indiquer la devise ( tés pas un bon berguague ) mais bon remarque.il manque la devise![]()
Car c'est un compte multi devise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En bas y'a une enveloppe a droit c'est indiquer la devise ( tés pas un bon berguague ) mais bon remarque.il manque la devise![]()
merci du compliment, on attend mainant le compte d 'edgard du sudEn bas y'a une enveloppe a droit c'est indiquer la devise ( tés pas un bon berguague ) mais bon remarque.
Car c'est un compte multi devise![]()
Mdr il doit attendre la caf chaque mois, plus les bon de resto à cœurmerci du compliment, on attend mainant le compte d 'edgard du sud![]()
Wouleh j'ai peur du 3ayneTiens pauvre type, je t'ai fait une prise d ecran de mon compte bancaire via mon cel
A3oudo bilahi mina shaytani rajim, 9ol 3a3oudo birabi lfala9 min sharri makjala9
3ndkom l3ine khayba
Regarde la pièce jointe 269357
fais gaffe il est tres doué en informatique, il va te pomper ton compteWouleh j'ai peur du 3ayne
Du coran pour eviter le 3ayn
Facile la réponsele sujet c 'est pas moi.
il manque la devise![]()
Il doit dribler tout mes vpnfais gaffe il est tres doué en informatique, il va te pomper ton compte![]()
Tellement vrai!!!!!
Pwahahahahhahahahahaha y en a qui sont vraiment tombés bas sur ce forum![]()
Ah non moi je parle surtout du bouffon qui partage avec nous le contenu de son compte en banqueFranchement deux humanoïdes qui se font la guerre, moi entant qu'homo-sapiens sapiens, je me régale.![]()
fallait pas t excuser ca sert à rien , il prépare sa contre-attaque@EdgarSUD
Excuse moi mon ami, wouleh suis très modeste en réel
Je demande excuse si j'étais mal poli avec toi
Non il m'a énervé, au début j'ai senti l'agression, m'a traité de radin et d'aller travailler chez uber eat et je ne sais quoi, en plus c'était mm pas le sujet.fallait pas t excuser ca sert à rien , il prépare sa contre-attaque![]()
Non arête il est mieux que moi, s'il a une âme blanche et propre.
Alors stp classe l'affaire, j'ai un peu regretté il faut pas se la jouer allah est grand.
je l'ai imprimé ca va me servir pour péchoTu peux demander à ce qu'on retire ton screenshot.
Oui j'ai trop regretté, j'ai peur d'AllahTu peux demander à ce qu'on retire ton screenshot.
Ah non moi je parle surtout du bouffon qui partage avec nous le contenu de son compte en banquej'ai jamais rien vu d'aussi minable ici
je l'ai imprimé ca va me servir pour pécho![]()
Tiens pauvre type, je t'ai fait une prise d ecran de mon compte bancaire via mon cel
A3oudo bilahi mina shaytani rajim, 9ol 3a3oudo birabi lfala9 min sharri makjala9
3ndkom l3ine khayba
Regarde la pièce jointe 269357
il manque la devise![]()
ArrêteParfois sous l'enervage comme dirait l'autre, on fait des choses qu'on regrette puis ça reste un forum. Zen.
Trop tard lol. Je sais que c'est pas le tiens
J'avoue que c'est une bonne leçon pour l'autre, ça lui apprendra à prendre les marocains du Maroc pour les cassos' qui lui restent de sa famille ici.![]()
@EdgarSUD
Excuse moi mon ami, wouleh suis très modeste en réel
Je demande excuse si j'étais mal poli avec toi
Oui mon frère tu es mieux que moiDésolé de répondre tard, je suis au téléphone depuis tout à l'heure.
Toz ton vieux "screenshot" avec tes parties effacées, tiens ça c'est mon argent de poche et aussi le temps et l'argent que je peux me permettre de perdre
Je reçois du bitcoin tous les jours sans ne rien glander.
Regarde la pièce jointe 269366
3endo 40 ryal fel compte jay kylahed 3liya
wa kon ga3 majawbto ndemt
Ya rabbi tesmahli
qu est ce que je t avais disOui mon frère tu es mieux que moi
Allah est grand
Merci
je peux te laver mm le trou de Q si ti veuxJe peux t'employer pour me laver les pieds le week-end si ça te dis![]()
Il me fait pitié avec son cel de boite de sardinequ est ce que je t avais dis![]()