que faite vous quand vous avez le morale à 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
petit plaisantin. looool
tu sais très bien que je suis mariée.
T'aimes bien déboussoler les gens.

non je ne savais pas lol ! Pourquoi sans ton mari tu aurais été interessée? :D

Merci beaucoup.
Elle est bien mais franchement dans les musiques chleuhs je préfère la voix des hommes car les femmes quand elles chantent me stresse.
et pour toi un petit cadeau.

http://www.youtube.com/watch?v=_B9hej2BTLM&feature=related

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bah moi j'en conais pas je veux bien que tu me fasses decouvrir.;)

ca devait pas etre moi lol jme rapelle plus jme rapelle qu'on parlait de nos ages et que j'étais surpris que tu sois un peu plus agées que moi lol

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ou chkoune 8ad el ghzala? :D

Non non, c'était toi, j'ai une très bonne mémoire, ben justement c'était le même jour quand j'avais envoyé une vidéo de chanson à toi et à asté.
Tu m'as dis merci mademoiselle et moi j'avais dis non c'est madame.
loool tkt , ça arrive de perdre la mémoire.
Oui même que c'était par rapport à la vidéo de gérald de palmas que tu avais posté et que j'avais dis que j'avais 14 ans. loool
et c'est là que tu m'avais dis que j'étais plus vieille que toi. loool

Non non, c'était toi, j'ai une très bonne mémoire, ben justement c'était le même jour quand j'avais envoyé une vidéo de chanson à toi et à asté.
Tu m'as dis merci mademoiselle et moi j'avais dis non c'est madame.
loool tkt , ça arrive de perdre la mémoire.
Oui même que c'était par rapport à la vidéo de gérald de palmas que tu avais posté et que j'avais dis que j'avais 14 ans. loool
et c'est là que tu m'avais dis que j'étais plus vieille que toi. loool

Mdrrrrr c'est vrai ca :D désolé a force de pas dormir surement lol
tu te souviens de notre première rencontre lol tu dois être amoureuse alors :D

AH bon? je pensai, vu que tu m'as dis que tu étais plus jeune que moi alors j'ai approximativement pensé que tu avais environ 22/23 ans par rapport à la façon dont tu parlais.

ah nan du tout nan :D
sois pas vexée hein mais moi jcroyais que tu avais vers 19 ans a la base et jcroyais encore moins que tu étais mariée :eek:

bon alors t'as qui dd'autre a me proposer comme bellgoss? mais moi je préviens je suis pas très beau ..

ah nan du tout nan :D
sois pas vexée hein mais moi jcroyais que tu avais vers 19 ans a la base et jcroyais encore moins que tu étais mariée :eek:

bon alors t'as qui dd'autre a me proposer comme bellgoss? mais moi je préviens je suis pas très beau ..

loooollll, c'est cool, je fais 19 ans d'âge mentale. loool
Mais non, je ne serais jamais vexée de savoir que je fais plus jeune car je suis habitué qu'on me donne moins que mon âge mais jamais 19 ans, on me donne 24 ans maxi. looool

Mais je te voyais bien avec maissaa car vous me faisiez rire tous les deux sur HDJ.
Par contre clara est kbiha.

Retour