De rien, se consacrer à sa famille est beau.Merci Alya![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien, se consacrer à sa famille est beau.Merci Alya![]()
Oui rien de mieux pour moi, mais prenant. Il faut apprendre à trouver un peu de temps pour sa santé surtout les mamans. Mais je suis très chanceuse avec mes petites coquines. La repos, puis on ira au musée il.y a une exposition sur les poussins. Et toi que fais tu Alya?De rien, se consacrer à sa famille est beau.![]()
Moi je suis venue à Lyon voir un oncle à moi qui est malade et par la mm occasion visiter ma famille lyonnaise.Oui rien de mieux pour moi, mais prenant. Il faut apprendre à trouver un peu de temps pour sa santé surtout les mamans. Mais je suis très chanceuse avec mes petites coquines. La repos, puis on ira au musée il.y a une exposition sur les poussins. Et toi que fais tu Alya?
Euuh j’émergeEuuuuh, j’hiberne !!![]()
Tu auras le temps d hiberner pendant le ramadanEuuuuh, j’hiberne !!![]()
Tu auras le temps d hiberner pendant le ramadan![]()
Hahaha donc on te verra pas sur le forumNon, ma sœur. Je fais l’I’tikâf durant le ramadan.![]()
Je vais commencé par toi, faire une balade avec toi.Basaha, tu vas invité les membres à faire balade alors
Chiche qd? Je suis ok. Pas de pb.Je vais commencé par toi, faire une balade avec toi.
Alors c'est quoi ta réponse ?
Tu vas me dire je vais voir avec ma mère mon père mes 7 frère et khalti er 3emti
wa khrejna bekri![]()
Je noteChiche qd? Je suis ok. Pas de pb.
HahahaJe note
Mais je te connais pas, tu es nouvelle hein
Restes en contact avec moi en pm, on verra ce que l'avenir nous cache
![]()
Wow tu es si vite , ralenti tes pm un peut tu es deja a 3 messageHahaha
Lol j'ai envoyé un message avec ca va et toi et qu effectivement tu me connais pas. Tu sais compter ou pas?Wow tu es si vite , ralenti tes pm un peut tu es deja a 3 messagereste ici ca me dérange le pm quand je parle avec qq que je connais pas.
Tu connais tout le monde sur le forum?Lol j'ai envoyé un message avec ca va et toi et qu effectivement tu me connais pas. Tu sais compter ou pas?![]()
Hein ca commence bien , ya un autre tu voulais savoir c'est quoi mon prénom , tu as l'air presséLol j'ai envoyé un message avec ca va et toi et qu effectivement tu me connais pas. Tu sais compter ou pas?
En effet j'ai demandé ton prénom car tu m as demandé qui je suis et comme j'ai donné mon prénom j'ai demandé le tien. Le tout ds mm pm. Je ne suis pas pressé comme je ne voulais pas demander ton prenom sur le forum je l ai demandé en pm. C est pas par ce que j ai envoyé un pm que tu peux t exciter. Et je te demande de m excuser si mon pm t as causé autant de cogitation.Hein ca commence bien , ya un autre tu voulais savoir c'est quoi mon prénom , tu as l'air pressé
T'inquiète on va s'entendre il ya le ramadan qui arrive , mais s il ya une rencontre entre toi et moi ca va être apres le ramadan ok
En effet j'ai demandé ton prénom car tu m as demandé qui je suis et comme j'ai donné mon prénom j'ai demandé le tien. Le tout ds mm pm. Je ne suis pas pressé comme je ne voulais pas demander ton prenom sur le forum je l ai demandé en pm. C est pas par ce que j ai envoyé un pm que tu peux t exciter. Et je te demande de m excuser si mon pm t as causé autant de cogitation.
Un vrai sportif ! Moi je m'occupe de 2 fillettes de 2 et 3 ans, c'est aussi du sport, mais plus pour les nerfsvivement qu'elles grandisseng un peu ( mais pas ttop vite quand même ) , ça sera plus simple pour m'organiser pour faire mon sport, là j'ai repris tout gentiment mais j'ai vraiment besoin de me reprendre en main. Bonne journée à tous
![]()
Ah oki, ton raisonnement est logique. Perso je n ai pas l habitude ni des forum ni des réseaux sociaux. Je te rassure je suis une fille.Y'a des mec qui rentrent avec des pseudo de fille puis l'histoire tu la connais..., puis ni pour toi ou moi faut faire attention. Je suis pas le type de jouer sur les filles, je suis très sélectif en ce qui concerne mes pm, toi aussi j'imagine. Je suis très enchanté de te compter parmi les gens qui me parlent en pm
![]()
Je ne t écrirais en pm que si c est toi qui m ecris.A6
Ah oki, ton raisonnement est logique. Perso je n ai pas l habitude ni des forum ni des réseaux sociaux. Je te rassure je suis une fille.![]()
Salam,Bonjour félicitation Miss @Felicitee pour le sport et l'Amour que vous donnez a vos filles c'est bien
pour garder la forme aussi tu es jeune même avec les enfants la piscine avec l'abonnement mensuel je pense que c'est possible avec la Caf 3à4 fois par semaine
chez soi avec un sport qui travaille tout le corpsNutrition suffit de lire les menus de notre chère @ya3ni des bons menus sans graisses et le plus important à copier ses petits déjeuner on peut tenir une journée avec......
J'espère inchallah qu on va passer un bon ramadan ici, avec respect et échange..A
Ah oki, ton raisonnement est logique. Perso je n ai pas l habitude ni des forum ni des réseaux sociaux. Je te rassure je suis une fille.
Hahaha donc on te verra pas sur le forum![]()
Hahaha pourquoi après maghreb?J'espère inchallah qu on va passer un bon ramadan ici, avec respect et échange..
Tu peux m'appeler Kamal
Et si yaura des pm ca va etre jute apres le mghreb ok![]()