Mois de juillet je bosse mais on pourrait organiser une eventuelle sorti le w-e. Si tu n'as pas changé d'avis
oui pas de probleme pour moi car je bosse aussi en semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mois de juillet je bosse mais on pourrait organiser une eventuelle sorti le w-e. Si tu n'as pas changé d'avis
moi j'ai decidé d'aller faire un tour dans la grande roue pour vaincre ma peur du vide:langue:
C'est ou la grande roue
j'ai meme mis mon oeil en avatar pur faire bonne impression
ah mdrrrrr c toi zozo
et c mort la grande roue tu t ennuie c pas comme l'autre la haaaaaute qui fait voler en l'air j'aime trop celle la
mdrrr moi la derniere fois c'était l'année passée, je sais pas comment texpliquer
ouai a fond tu peux en faire tant que tu veux tu mat' jusqu'au soir lol (meme si j'ai jms eté )
et a l'interieur j'ai eu plein d'autre choses gratuitewoullah j'ai pas eu l'occasion en faite c'est pas question d'argent lol
et 5€ C'est gratooos dit![]()
bin vas tous seul alors sois grandeje vais essayer ils sont tous au bled quelle chance c'est encore mieux![]()
je vais avec ma maman elle va bien s'amuser
en ete c'est mieuxtoute façon je taf je pourrai pas je crois lol j'irai en octobre peut etre a l'occasion d'haloween mdrrrrr
faut travailler![]()
travailler ou?? c'est trop tard la
en plus je dois reviser en aout pour mes exams de deuxieme sess![]()
euh oui c'est vrai que c'est trop tard pour chercher mdrr mais moi j'ai eu congé aujourd'hui et je me suis ennuiéee mais a mooooort ****** je prefere encore travailler que de rester chez moi, je plaint les gens qui font rien sérieuux