HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Ah ouais tu l'as saigné toi![]()
C'est un excellent jeu. Une excellente histoire, un bon scénario, un très bon multijoueur en ligne. Franchement, l'équipe Naughty Dog mérite tout l'argent du monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais tu l'as saigné toi![]()
J'ai pas encore testé le multi mais j'ai adoré le mode histoire ^^C'est un excellent jeu. Une excellente histoire, un bon scénario, un très bon multijoueur en ligne. Franchement, l'équipe Naughty Dog mérite tout l'argent du monde.![]()
J'ai pas encore testé le multi mais j'ai adoré le mode histoire ^^
Par contre moi je l'ai pris en occaz hein![]()
ton petit frère est plus riche que toi?Moi, c'est mon petit frère de 13 ans. Il est riche, il avait acheté la version digital à 70 euro. Moi je ne fais qu'en profiter.
Sinon, éssaies le multijoueur, zwine.
ton petit frère est plus riche que toi?![]()
y a une phrase que mon père ne cessait de la répéter à ma mère fakartini fihaEn fait, ce n'est pas mon petit frère. C'est un voisin qui avait perdu son père. Il est unique. Kane wessani 3lih bbah avant de mourir lah yre7mou. Ou daba rani kanneffed fdakchi. Hier, je lui ai pris la PS4 vu que c'était la rentrée scolaire. Et j'en profiiite pr l'instant.
Basé sur une histoire vraie wellah
Non je suis à l'autre bout de la FrancePas derrière mais pas très loin.. dans le quartier Zola.. mais j'étais à condorcet. Serais tu ma voisine ?![]()
Il y en a qui ont de la chance !!Je suis dans mon lit au chaud.
70e dans un jeu, ça fait mal quand mêmeMoi, c'est mon petit frère de 13 ans. Il est riche, il avait acheté la version digital à 70 euro. Moi je ne fais qu'en profiter.
Sinon, éssaies le multijoueur, zwine.
On veut des pics...Je suis dans mon lit au chaud.
y a une phrase que mon père ne cessait de la répéter à ma mère fakartini fiha
et tu l'amènes à l'école? histoire d'avoir la conscience tranquille quand tu joues à la PS4![]()
Je suis moche...On veut des pics...
True story BroLa, il sait bien. De temps à autres je lui achète un jeu. B7al fifa 17 lase9ni 3liha.. nkhelli 7ta tkhrouj ou ngoullih ma3endich lflouss bach ychriha houwa.![]()
Ça on le sait déjà...Je suis moche...![]()
Peu importeJe suis moche...![]()
Encore plus que ce que tu saisÇa on le sait déjà...
Merci mon petit ArijjBonne route fleur de lys![]()
Mmmhhh délicieux tt çaJe remonte ma khnouna en lisant bladi tellement ça coule
Snif
hamdolilah ^^ âla slamtekMerci mon petit Arijj
Hamdoulilah j'ai fait bonne route![]()
t'as pas pris des médocs contre le rhume? une tisane?Je remonte ma khnouna en lisant bladi tellement ça coule
Snif
Coucou IskaaekJ'adoooooore ce genre de mise à jour.. 19% seulement au bout de 30 minutes![]()
150389
Genre ça xD
Woo-hoo!
Tu joues au clavier ??
Non c'est à ma coloc ^^
Elle joue trop bien![]()
twi twi mâa rassekKantwi wahed lkarkour dyal lhwayejca fait longtp que j ai pas utilise ce terme xD
Elle joue quoi ? Du Chopin ou bien du Death Mélodique à la scandinave ??![]()
lol I dont know what the fuck Death Melodique is
Mais elle jour plein de choses, Du Chopin, du Bach, mais elle aime particulièrement jouer la valse d'Amelie Poulin lol