Que faites vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
ton petit frère est plus riche que toi? :D

En fait, ce n'est pas mon petit frère. C'est un voisin qui avait perdu son père. Il est unique. Kane wessani 3lih bbah avant de mourir lah yre7mou. Ou daba rani kanneffed fdakchi. Hier, je lui ai pris la PS4 vu que c'était la rentrée scolaire. Et j'en profiiite pr l'instant.

Basé sur une histoire vraie wellah :D

En fait, ce n'est pas mon petit frère. C'est un voisin qui avait perdu son père. Il est unique. Kane wessani 3lih bbah avant de mourir lah yre7mou. Ou daba rani kanneffed fdakchi. Hier, je lui ai pris la PS4 vu que c'était la rentrée scolaire. Et j'en profiiite pr l'instant.

Basé sur une histoire vraie wellah
y a une phrase que mon père ne cessait de la répéter à ma mère fakartini fiha :D

et tu l'amènes à l'école? histoire d'avoir la conscience tranquille quand tu joues à la PS4:D

y a une phrase que mon père ne cessait de la répéter à ma mère fakartini fiha

et tu l'amènes à l'école? histoire d'avoir la conscience tranquille quand tu joues à la PS4:D

La, il sait bien. De temps à autres je lui achète un jeu. B7al fifa 17 lase9ni 3liha.. nkhelli 7ta tkhrouj ou ngoullih ma3endich lflouss bach ychriha houwa. :D

je reviens de ma pause dej et je déguste mon dessert...une compote de pomme / peche / granolas
(ils sont devenus crevards en granolas avant ils en mettaient plus je trouve...)

Retour