Que faites vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Non aucun thème , on a fait simple , une petite fête entre famille qui s'est très bien passée

Il m'a regardée d'un air genre t'as pété un plomb ou quoi ? :confused:
Moi j'étais mdr

Ah c'est cool ça, si je me marie un jour Inchallah, j'ai envie d'un mariage avec peu de gens. ^^

Ahahhahahaha je le comprends, il a dû se dire, mais elle a fumé quoi lol ?
La blonde, cette semaine est infecte avec les autres.

Ah c'est cool ça, si je me marie un jour Inchallah, j'ai envie d'un mariage avec peu de gens. ^^

Ahahhahahaha je le comprends, il a dû se dire, mais elle a fumé quoi lol ?
La blonde, cette semaine est infecte avec les autres.

Y a pas mieux ! On n'est pas fan des grands mariages mon mari et moi , nous étions qu'entre famille et amis très proches et on 'e l'a pas regretté , tout le monde s'est bien amusé .

Oui j'ai remarqué ça aussi , depuis l'début
Moi j'ai bien aimé le mariage de Johanna sauf sa robe de mariée , j'espère qu'elle va gagner

Y a pas mieux ! On n'est pas fan des grands mariages mon mari et moi , nous étions qu'entre famille et amis très proches et on 'e l'a pas regretté , tout le monde s'est bien amusé .

Oui j'ai remarqué ça aussi , depuis l'début
Moi j'ai bien aimé le mariage de Johanna sauf sa robe de mariée , j'espère qu'elle va gagner
C'est celle de lundi. C'est ça ?

Je te comprends en tout cas. ;)

Oui elle est gentille, elle mérite de gagner

Je n'sais pas si je vais voir la finale ce soir car on a prévu de sortir si mon mari n'est pas très fatigué , il a chopé un rhume hier au boulot
Oui, je trouve aussi.

Ahhh oui, j'sais pas s'il fait très froid chez vous, mais qu'il se couvre bien, ici le vent est glacé.

Je m’apprête à faire ce qui devrait déjà être fait.
A ce rythme, quand la mort viendra toquer, je lui dirais tu peux repasser, j'ai trop la flemme aujourd'hui...
Elle répondra, tu "s'occupes de rien" je "s'occupe de tout".

Retour