Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce qui me concerne ca va etre une soirée chez nous...
Tous nos amis sont partis fêté cela en Bretagne, et comme je n'ai pas pu avoir de congès, ca se passera tranquillement à la maison....
En ce qui me concerne ca va etre une soirée chez nous...
Tous nos amis sont partis fêté cela en Bretagne, et comme je n'ai pas pu avoir de congès, ca se passera tranquillement à la maison....
Ji si pas encore !! déja pas chez moi !! jveux être pépère le chat ! pas marou la bobonne
Généralement on fé un truc au dernier moment !! cette année ché pas du tout !![]()
Certainement devant 1 bon DVD ... peut être fruits de mer et toats ( pour faire plaisir à ma petite dernière ) et dodo apres avoir envoyé pas mal de SMS à la familia...
Certainement devant 1 bon DVD ... peut être fruits de mer et toats ( pour faire plaisir à ma petite dernière ) et dodo apres avoir envoyé pas mal de SMS à la familia...
C'est trop mimi ton reveillion
A coté d'un bebe adorable,je pense que c'est un beau cadeau
Je me prends une bonne cuite, j'ai encore gagné une bouteille de champagne à la vogue!
je dors tranquillement chez moi
moi j'essaie meme pas d'en envoyer car ca marche difficilement
j'attends le 1er pour telephoner
mon boss vient de m'offrir une belle bouteille de champagne
bien eduqué je l'ai remercié mais
je ne bois pas et il le sait:roll eyes:!!!!!
Juste
je ne bois pas et il le sait :rolleyes ::rolleyes :!!!!!
Juste
il est nul ton boss alors !!
je ne bois pas et il le sait :!!!!!
Juste
Ben c'est pas grave tu feras une exception alors
tu connais pas mon adresse ???
je paye les frais de chronopost
Je me prends une bonne cuite, j'ai encore gagné une bouteille de champagne à la vogue!
tu veux dire je fais une exception à ma gentillesse et je lui mets ma main dans sa face???
Juste
tu veux dire je fais une exception à ma gentillesse et je lui mets ma main dans sa face???
en plus c'est son beau père le producteur un truc bien familial et tout et tout
balance
Juste
mdr .... généreux ... je risque d'avoir une crise avec tout ce que j'ai à boire
merci Juste
si tu l'offrais à un collègue chiant .. il va devenir des plus sympas avec toi
Mdrrrr
On va dire ca comme ca
je ne bois pas et il le sait!!!!
Juste
Bah .... tu ne bois pas et il le sait, mais d'un autre coté il pense que tu bosses alors que tu passes ton temps sur Bladi, alors disons .... un partout et balle au centre
Generalement les belles femmes restent à la maison(comme t as la cote tout les jours,donc tu t'en fou du 31)
Tjs les moches qui s'excitent pour sortir
la cote elle é en baisse là !! fo que je mette un avatar plus sex là !!
Jpeux vnir ??![]()