Que faites vous messieurs ?

183077 Bonjour à tous !
Imaginez deux minutes,
Vous passez la soirée au resto avec une meufe au physique de rêve !
Elle est belle, vous crois quand vous lui dites que vous êtes photographe dans le mannequinat.
Vous êtes au resto tout se passe bien, elle est ok pour continuer la soirée chez elle.
Le dîner se termine vous allez tous les deux aux toilettes.
Je précise qu’il n’y’a qu’un seul toilette !
Vous la laissez passer en premier car vous êtes galant.

Pièces jointes

• 346D377C-CDE3-464C-9BAD-3888FC700F9E.jpeg
    346D377C-CDE3-464C-9BAD-3888FC700F9E.jpeg
    520.4 KB · Affichages: 34
183078 Au bout de 20 minutes vous vous inquiétez, vous tapez à la porte !
Elle sort,et vous dit « à ton tour » dans le plus grand des calmes !

Vous ouvrez la porte des toilettes et la ...
Vous voyez ça !:D

Pièces jointes

• 4FA82EC5-D2E5-4D61-B04D-0D801DF407B4.jpeg
    4FA82EC5-D2E5-4D61-B04D-0D801DF407B4.jpeg
    318.5 KB · Affichages: 40
1/ ça ne vous dégoûte pas et vous pensez toujours à la ken

2/ impossible de la regarder dans les yeux vous allez écourter là soirée

3/ vous avez envie de vomir MAIS vous allez quand même passer chez elle ?

4/ autre proposition

1/ ça ne vous dégoûte pas et vous pensez toujours à la ken

2/ impossible de la regarder dans les yeux vous allez écourter là soirée

3/ vous avez envie de vomir MAIS vous allez quand même passer chez elle ?

4/ autre proposition
4/ Une femme ne fait jamais caca et puis même si c'était le cas ça sentirait la rose et ça ressemblerait à des pétales. :rolleyes:
Donc je comprendrais direct que j'ai à faire à un transsexuel, et puis tout d'un coup tout deviendrait limpide car depuis quand une femme au physique de rêve s'intéresse à un type comme moi? :D Donc conclusion je prends mes jambes à mon coup et non les siennes à son coup. :p

4/ Une femme ne fait jamais caca et puis même si c'était le cas ça sentirait la rose et ça ressemblerait à des pétales. :rolleyes:
Donc je comprendrais direct que j'ai à faire à un transsexuel, et puis tout d'un coup tout deviendrait limpide car depuis quand une femme au physique de rêve s'intéresse à un type comme moi? Donc conclusion je prends mes jambes à mon coup et non les siennes à son coup. :p

Donc tu fuis :D

Complètement. :D
Le seul endroit où j'ai vu ce genre d'horreur c'était sur les airs de repos espagnoles en plein été. Y'en avait même jusque sur les murs. Mes boyaux s'en souviennent encore et j'ai toujours pas de réponses.
Comment ils font pour que ça atteignent les murs à mi-hauteur?

Tu me demande ça à moi je préfère aller creuser un trou derrière un arbre que rentrer dans ces toilettes :D

183077 Bonjour à tous !
Imaginez deux minutes,
Vous passez la soirée au resto avec une meufe au physique de rêve !
Elle est belle, vous crois quand vous lui dites que vous êtes photographe dans le mannequinat.
Vous êtes au resto tout se passe bien, elle est ok pour continuer la soirée chez elle.
Le dîner se termine vous allez tous les deux aux toilettes.
Je précise qu’il n’y’a qu’un seul toilette !
Vous la laissez passer en premier car vous êtes galant.

Impossible
Gisele bundchen,et une maniaque de la propreté. Son passe-temps favori est de nettoyer a fond.

Complètement. :D
Le seul endroit où j'ai vu ce genre d'horreur c'était sur les airs de repos espagnoles en plein été. Y'en avait même jusque sur les murs. Mes boyaux s'en souviennent encore et j'ai toujours pas de réponses.
Comment ils font pour que ça atteignent les murs à mi-hauteur? :malade:
PTDRRRRRRRR
Le pire c'est que c'est juste des gens comme vous et moi, et normal ils sortent comme s'il ne s'était rien passé
Tfouuuu

Retour