Que faites vous pour lutter contre l'ennui??

... et tu te passionnes pour très peu de choses hein ? ^^ ben voilà petit à petit on remonte à l'origine du pb. L'ennui c'est dans la tete. ça t'arrives jamais de te poser? Pas forcement faire quelque chose mais te sentir bien.
Le soucis c'est que dans notre société actuelle ( et c'est repartis la sociologie de comptoir... :D) on a tellement été conditionné par de l'amusement sophistiqué que voilà quoi. C'est comme de la drogue, on augmente les doses et au final on arrive même plus à apprécier les choses simples de la vie, comme un petit verre de thé, le silence, la brise matinale ( @maghreb00 ^^), le sourire de sa petite nièce... Tu ne remarques même plus les petits papillons dans ton jardin, ces mêmes papillons qui t'émerveillaient autrefois avec tes petites couettes (je vais trop loin là c'est bon j’arrête :D )
Jaime la socio de comptoir lol :cool:ça me passionne lol sinon les choses simples sont celles qui me passionnent le plus. Prenons par exemple le desert jy ai deja ete et le silence qui y regne me fascine et m'emerveille je pourrai rester des heures a ecouter ce silence ... mais sinon peut etre que je me torture l'esprit pour rien .. la solution est sans doute a ma portee et sous mes yeux...
 
Jaime la socio de comptoir lol :cool:ça me passionne lol sinon les choses simples sont celles qui me passionnent le plus. Prenons par exemple le desert jy ai deja ete et le silence qui y regne me fascine et m'emerveille je pourrai rester des heures a ecouter ce silence ... mais sinon peut etre que je me torture l'esprit pour rien .. la solution est sans doute a ma portee et sous mes yeux...

Ouais parfois c'est juste parce que tu as mal dormis ou que tu ne bouges pas assez ou que tu te sens seule, loin de ta famille alors tu broies du noir :/
 
Haut