Que faites vous quand une personne proche ne répond pas à votre appel téléphonique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Que faites vous quand une personne proche ne répond pas à vos appels téléphoniques ?

• Je rappelle une 2eme puis 3eme fois pour lui montrer que c’est important mais pas plus.

Votes: 0 0.0%
  • Je la harcèle jusqu’à ce qu’elle me réponde et je m’indigne du fait qu’elle ne réponde pas de suite!

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    18

Gawaherr

Coach entremetteuse
Quelle est votre réaction lorsque vous passer UN coup de fil et que la personne ne répond pas au téléphone ?

J’insiste sur le « un » pour dire que c’est pas une situation qui dure longtemps, c’est vraiment instantané, genre un apres midi vous appelez votre meilleur ami, frere, papa, mari, epouse, belle mère et cette personne ne répond pas.

Ça dépend qui je cherche à joindre ..
Généralement j'attends que la personne me rappelle si j'ai un truc à dire j'envoie un sms... je laisse rarement de messages audio
Mes parents je les appelle à heure fixe s'ils me répondent je m'inquiète vite donc j'insiste!

Ça dépend des circonstances

Si c est mon mari et pas urgent et je sais ou il est je rappelle plus tard
Si c est urgent, ou bien il.a un retard inexpliqué , ou je sais pas ou il est , je le harcele

Ma mère vu qu on s appelle à heure fixe et qu elle est seule , et loin de moi , j insiste ...car je m inquiète vite

Mes enfants je leur fais la tete lol ....par exemple ils rentrent des cours , j appelle ils sont pas joignables , j envoie un SMS pour les rappeler a l ordre et c est tout

Tous les autres appels j insiste pas

Ça dépend des circonstances

Si c est mon mari et pas urgent et je sais ou il est je rappelle plus tard
Si c est urgent, ou bien il.a un retard inexpliqué , ou je sais pas ou il est , je le harcele

Ma mère vu qu on s appelle à heure fixe et qu elle est seule , et loin de moi , j insiste ...car je m inquiète vite

Mes enfants je leur fais la tete lol ....par exemple ils rentrent des cours , j appelle ils sont pas joignables , j envoie un SMS pour les rappeler a l ordre et c est tout

Tous les autres appels j insiste pas

Pourquoi tu fais la tête pour tes enfants ? Lol

D’accord donc pour ta mere l’inquiétude te fais paniquer donc tu insistes c’est ça ?

pourquoi insister ? Tu ne te dis pas qu’ils peuvent être tout simplement occupé ou pas envie de parler ?
ou qu'il y a un problème allah y ster!

je connais mes proches ceux qui traînent à répondre (parcequ'ils sont occupé ou remettent leur appel à plus tard et oublient) et ceux qui décroche au quart de tour lol ou qui me rappelle aussitôt :)

Pourquoi tu fais la tête pour tes enfants ? Lol

D’accord donc pour ta mere l’inquiétude te fais paniquer donc tu insistes c’est ça ?

pour mes enfants parce que je leur ai dit si ils ont un téléphone c est pour être joignable ( je les appelles pas pendant les cours hein lol ) ...c était une condition
Sauf que souvent leur téléphone est éteint

en fait c est plus ds le sens qu ils font pas attention à leur promesse

pour ma mère oui voilà , je crains vite un malaise , un pbme chez elle ou autre

Quelle est votre réaction lorsque vous passer UN coup de fil et que la personne ne répond pas au téléphone ?

J’insiste sur le « un » pour dire que c’est pas une situation qui dure longtemps, c’est vraiment instantané, genre un apres midi vous appelez votre meilleur ami, frere, papa, mari, epouse, belle mère et cette personne ne répond pas.

Vu que tu as dis UN appel, moi j'ai tendance à essayé u e deuxième fois car moi même ça m'arrive de pas l'entendre après selon la personne et l'urgence je laisse un SMS ou pas

pour mes enfants parce que je leur ai dit si ils ont un téléphone c est pour être joignable ( je les appelles pas pendant les cours hein lol ) ...c était une condition
Sauf que souvent leur téléphone est éteint

en fait c est plus ds le sens qu ils font pas attention à leur promesse

pour ma mère oui voilà , je crains vite un malaise , un pbme chez elle ou autre

Que Dieu la preserve !
Oui tes enfants je comprends tout à fait, au moins qu’ils t’envoient un texto pour te dire que ça va. :)

Ça dépend de l'objet de l'appel.
Si c'est important et urgent je rappel plusieurs fois d'affilié +texto demandant de répondre urgent.
Sinon, j'appel une fois et laisse couler. 💁‍♀️

Peut-être la personne est occupé à faire autre chose ou tout simplement a besoin de calme. donc à mon avis il faut pas insister est devenir lourd.

J'appelle 40 fois de suite, je laisse 1 sms pour lui dire que je l'ai appelé 40 fois, je lâche un vocal sur signal et whatap

Tel que je me connais je tenterais sur se choix

Je la harcèle jusqu’à ce qu’elle me réponde et je m’indigne du fait qu’elle ne réponde pas de suite!😂😂😂😂

je n'appelle jamais personne, et j'ai horreur qu'on m'appelle pour discuter de rien du tout

la pire chose qu'il y ai eu ces dérnéires années ce sont les appels illimités ( free y est pour quelque chose), tu es en train de travailler ou de faire du sport et tu as quelqu'un qui t'appelle juste pour discuter....

par contre pour quelque chose de sérieux, c'est tout à fait normal de me solliciter, mais si c'est pour parler de la pluie ou du pantalon de loana ou de la dernière promo de biscotte chez lidl, ne comptez pas sur moi

Retour