Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lis la chahada.
Sinon j'aime trop exagèrer ma maladie .
Achoumm, ah je vais mourir
:langue:
Comme tous les hommes...
Comme tous les hommes...
ouais, un coup de froid et ils font leur testament
Tu connais tous les Hommes ?
J'ai dis ça comme ça, je ne suis pas comme ça, je reste enfermé devant un film, le temps que ça passe.
Comme tous les hommes...
j'ai tellement entendu ça de la bouche des filles que je finis par croire que c'est vrai![]()
Mais c'est VRAI! Vous devenez comme des bébés, on a l'impression que vous allez mourir, 3 couvertures sur le dos, une mine de sidéen, des jours au lit à faire les capricieux...Diagnostic du médecin: un pti rhume![]()
quand je suis malade je fais deux unités de prière el hamdoulilah je demande à allah et puis je vais chez le médecin.
J'ai une phobie des médecins et des médicaments, alors je prie pour que ça passe..........
Mais c'est VRAI! Vous devenez comme des bébés, on a l'impression que vous allez mourir, 3 couvertures sur le dos, une mine de sidéen, des jours au lit à faire les capricieux...Diagnostic du médecin: un pti rhume![]()
ça fait 2 semaines que je suis malade je n'en peux plus !!!!
J'ai pas envie d'aller chez le médecin !
Je déteste être malade et vous que faîtes vous quand vous tombé malade et qu'en prenant des médoc rien n'y fais même le medecin ne peut rien
Je déteste être malade et vous que faîtes vous quand vous tombé malade et qu'en prenant des médoc rien n'y fais même le medecin ne peut rien
j'appelles mama marou ! une vraie gamine quand je suis malade !
dormir, dormir, dormirJe déteste être malade et vous que faîtes vous quand vous tombé malade et qu'en prenant des médoc rien n'y fais même le medecin ne peut rien