Que faites vous quen vous ne dormez pas

salam, quand je n'arrive pas à dormir, il faut que je m'occupe, d'où ma présence sur bladi aussi tard :D je m'étais couché super tot tellement j'étais fatiguée et voila que je me réveille et impossible de retrouver le sommeil. Alor en attendant qu'il revienne vaut mieux venir ici que de de faire la crèpe dans son lit à se retourner toutes les deux secondes lol.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam, quand je n'arrive pas à dormir, il faut que je m'occupe, d'où ma présence sur bladi aussi tard :-D je m'étais couché super tot tellement j'étais fatiguée et voila que je me réveille et impossible de retrouver le sommeil. Alor en attendant qu'il revienne vaut mieux venir ici que de de faire la crèpe dans son lit à se retourner toutes les deux secondes lol.

aleykom salam

:eek: toi à cette heure ci:D
moi aussi j'ai pas sommeil,lol.
 

siloin

Hamdolillah
pendant la nuit:D
en plus qui déjeunera avec du couscous,lol.


Crois moi, si toi tu fais la fine bouche sache que yen a qui mangerait ca au petit dej! toi et moi on est pas des vrais, on se nourrit de "céréales"!

plus sérieusement, lis un livre, marche un peu, évite de boire du café ou thé avant de dormir...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Crois moi, si toi tu fais la fine bouche sache que yen a qui mangerait ca au petit dej! toi et moi on est pas des vrais, on se nourrit de "céréales"!

plus sérieusement, lis un livre, marche un peu, évite de boire du café ou thé avant de dormir...

je sais moi j'en mangerai si je vois ça de matin déjà tout prét:D
céréales? moi c'est plutot du pain et du beurre avec 2 ou 3 tasses de café,lol.
je n'ais rien bu,marcher pour aller ou?,lol

bon aller bonne nuit.
 
Haut