Je mintegre encore!Hein ? Hé qué gna bipgrzgna zzzzzzz... c'est quoi?... hein !!!? Heum heum Brigade anti blédards !!!Deux "h" collé ça déclenche l'alarme, j'étais en train de dormir, arrétez de jouer avec ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mintegre encore!Hein ? Hé qué gna bipgrzgna zzzzzzz... c'est quoi?... hein !!!? Heum heum Brigade anti blédards !!!Deux "h" collé ça déclenche l'alarme, j'étais en train de dormir, arrétez de jouer avec ça.
Chut je suis une infiltrée moi
Je mintegre encore!
Ça fait pas un peu chèvre ton truc laOk ça sera notre petit secret
Remplace les "h" par des "a" pour commencer, quand tu rigoleras ça donnera des "aaaaaaa" comme si tu avais mis les doigts dans la prise Ils vont te prendre pour une folle mais au moins tu passeras l'hiver au chaud avec nous.
peut être bienC'est qui ces 2 haj ? des bladinautes ?
Mdrrrpeut être bien
ps : faut pas polluer le topic
Lol... Et maintenant que t'es réveillée?Je dormais lol
C'était hier la journée de l'orgasme,Arrête je vais avoir un orgasme virtuel![]()
Je crois bien qu'il faudrait que je songe à créer un groupe sur F.B : "Blédarophobes", j'ai tenté de faire partager mon idée dans un groupe dédié aux Marocains de l'oriental (MRE à la base) mais progressivement pollué par des blédos qui voulaient pécho des zmagriettes, j'ai finalement été exclu du groupe lol
C'était hier la journée de l'orgasme,
Tu en avais eu combien au fait![]()
Ça devait être des orgasmes de foliePlein en lisant bladi....![]()
chui une blédarde
Non levée à 9 h lol mon fils m'attendait pour déjeunerLol... Et maintenant que t'es réveillée?![]()
Bonjour cousine alorschui une blédarde![]()
Coucou comment vas tu?? C'est quoi une blédarde d'abord pour eux ??Bonjour cousine alors![]()
Coucou comment vas tu?? C'est quoi une blédarde d'abord pour eux ??
C'est juste pour pecho d'la meufrien à foutre de votre guéguerre "bledos" vs "zmag" ... Moi j'suis moit' moit'
![]()
MDRR mais vous êtes que 4 dans ton groupe pouhahahahahaha ya personne qui veut venir lolWelcome !
https://www.facebook.com/groups/723011081165381/
Surtout pas de douilles hein ! N'invitez pas de blédos c'est interdit !![]()
c'est simple
-Copernic: tu as vu la photo de l'haj Yoda ?
-Blédarde masquée: hhhhhhhh
-Copernic: t'es virée![]()
Il finira par se manifester tout seul lol tu es allées voir son groupe fb?
Créé un sujet ici et dis nous ce que tu leur reproches ou des anecdotes![]()
MDRR mais vous êtes que 4 dans ton groupe pouhahahahahaha ya personne qui veut venir lol
Je ne peux répondre à ta questionIl finira par se manifester tout seul lol tu es allées voir son groupe fb?
peut être bien
ps : faut pas polluer le topic
Ah ok sa va alors !!! tu les recrutes ici mdrrOn était 10 ce matin !![]()
réponds à ma question plus haut lolAh ok sa va alors !!! tu les recrutes ici mdrr
Spécialité bledardeBridage anti HStu dois avoir beaucoup de travail toi ici, y'a pas un sujet sur bladi qui ne fait de HS.
mdrr okJe ne peux répondre à ta question
![]()
chui une blédarde
Ah ok sa va alors !!! tu les recrutes ici mdrr