suzaan
Lamiaa
Non, nous n'avons pas d'enfants bien qu'il en veut absolument.
D'ailleur c'est également un sujet de dispute
pourquoi ??
Tu veux des enfants de lui ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, nous n'avons pas d'enfants bien qu'il en veut absolument.
D'ailleur c'est également un sujet de dispute
pourquoi ??
Tu veux des enfants de lui ??
C'est mon mari, je veux des enfants, mais pas dans ses conditions là.
S'il me rabaisse comme ca aujourd'hui, il le fera demain, devant nos enfants.
Il travail pas mes ramene des sous (j'ai fis un autre post : avoir des doutes)
Il me demande d'arreter de travailler mais si je le fais, ca va etre pire, il va me laisser rien faire, déjà que je fais pas grand chose
mais tu dois arreter de travailler prsq c lui qui doit le faire et non pas toi,si il veut que tu fasses tes droits il doit faire les siens d'abors et son premier devoir c te nourrir meme si tu es riiiiiiiche
Riiiiche...loin de là.
Arreter de travaille, c'est signé ma mort! J'ai fais des études toute ma vie pour tavailler.
Je dis pa vouloir mener une grande carrièr mais au moin travailler jusqua mon 2 eme enfant.
Là c me faire arrete de travailler pour mieu me controler.
Mon travail, c'est le seul moment ou je peu respirer.
Là, il subvien au besoin de foyer, mais tu vois, sansplus, s'il me faut quelque chose il ne me l'achete pas;
Si jarrete de travailler, je vais devoir lui demander et il me dira non, les fringue il voudra pas, lemaquillage c meme pa la peine....
Il surveillera mes conso téléphonique, parcek c lui ki paiera...
mais c son devoir il doit t'acheter et t'apporter tt ce que tu en a besoin mais bon active la messagerie privée si tu veux bien je veux te contacter
C'est fait!
enfin je crois