Que faut-il accepter par amour et où est la limite

je suis bien désole pour toi, il fallait choisir un Homme comme mari, et ne pas un pseudo-homme.

si non, n'aies pas peur d'être une femme divorcée a 25 ans, y'en a beaucoup qui aiment les femmes divorcées, a condition qu'elles soient belles bien entendu .

je suis bien désole pour toi, il fallait choisir un Homme comme mari, et ne pas un pseudo-homme.

si non, n'aies pas peur d'être une femme divorcée a 25 ans, y'en a beaucoup qui aiment les femmes divorcées, a condition qu'elles soient belles bien entendu .

elle a eté deja marié,je crois
mais quoi que ce soit la situation faut essayer de reconcilier et non pas le contraire

elle a eté deja marié,je crois
mais quoi que ce soit la situation faut essayer de reconcilier et non pas le contraire

le réconcilier c'est un ******* ce mec tu accepterais que ton mari parle de tn pere comme d'un chien qu'il degage ce mec tfou et qu'il te jette dehorsnonmais faut arreter la il ne respecte rien ni personne

arretez avec vos "il faut les réconcilier" un ******* ça reste un *******

pr la posteuse divorces tu as -25 ans tu es surement belle tu es jeune il y a bcp de ******* certes mais y'en a qui le sont moins que lui et d'autres bcp moins sauves toi

le réconcilier c'est un ******* ce mec tu accepterais que ton mari parle de tn pere comme d'un chien qu'il degage ce mec tfou et qu'il te jette dehorsnonmais faut arreter la il ne respecte rien ni personne

arretez avec vos "il faut les réconcilier" un ******* ça reste un *******

pr la posteuse divorces tu as -25 ans tu es surement belle tu es jeune il y a bcp de ******* certes mais y'en a qui le sont moins que lui et d'autres bcp moins sauves toi

Mdrrr calme toi, enfait le divorce ne doit pas être la 1ere solution (mais je suis d'accord avec toi c'est un ******* lol) Il faut tous les réunir et parler une fois pour toute et si ça va pas ben je pense qu'il faut pas aller plus loin.
Un moment donné faut arrêter de se voiler la face, si tu vois que la personne n'est pas prête à faire des efforts et si tu te sens mal dans ton couple c'est out! Il lui faut beaucoup de patience et de courage à la posteuse en tout cas!

Mdrrr calme toi, enfait le divorce ne doit pas être la 1ere solution (mais je suis d'accord avec toi c'est un ******* lol) Il faut tous les réunir et parler une fois pour toute et si ça va pas ben je pense qu'il faut pas aller plus loin.
Un moment donné faut arrêter de se voiler la face, si tu vois que la personne n'est pas prête à faire des efforts et si tu te sens mal dans ton couple c'est out! Il lui faut beaucoup de patience et de courage à la posteuse en tout cas!

je suis calme lol franchement avec ce genre d'individu je parle même pas il l'a jetté dehors il parle mal de ses parents j'aurais même pas écrit un post sur bladi c'est revoltant

je suis calme lol franchement avec ce genre d'individu je parle même pas il l'a jetté dehors il parle mal de ses parents j'aurais même pas écrit un post sur bladi c'est revoltant

Meskina elle sait pas quoi faire, puis écrire un post peut l'aider à extérioriser, chose qu'elle ne peut pas faire avec son mari...
Et elle a besoin de conseil aussi, mais comme je lui ai dit elle doit s'enlever l'idée de la tête que si c'est fini avec lui, elle trouvera personne d'autre c'est faux tout ça, on fait toutes cette erreur, se disant je vais finir seule, je trouverai pas qq1 comme lui (même si c'est pas une perle lol)

Je te conseil de ne plus retourner chez ton mari pensant un certain temps. Jusqu'à ce qu'il revienne vers toi. ça pourra être 1 semaine; 1 mois, 4 mois...
Peu importe mais ne lui donne surtout aucun signe de vie. Ni msg, ni appels...
Prends tes affaires reste chez tes parents. Fait t'as vie, vas à ton boulot....
Si il t'aime il se remettra en question et reviendra vers toi. Dans le cas contraire il ne reviendra pas. Dans ce cas je te conseil le divorce. Car si il ne reviens pas et qu'il ne s'inquiète pas pour toi c'est ce qu'il recherche. Mais, il est trop lâche pour te le dire alors il créé des disputes...

Je me doute que ça doit être dur mais dit toi qu'il faut que tu soit forte et que tu ne peux pas accepter de tel humiliations encore lontps. Et ce qui me choque aussi c'est qu'il n'a aucun respect pour ton père!!!!!
Ta le soutien de tes parents c'est déjà bien. Et pour ta virginité tu la perdue après le mariage donc tkt pas tu trouvera un homme bien, Inch Allah, qui d'accepetra tel que tu es car il comprendra que ce que tu vivais été invivable....

PS : Je ne comprends pas les filles qui se mari au bout de 2 semaines.... Il faut connaitre un minimun le gars. Sinon dans la majorité des cas voilà comment ça fini.
Dsl, c t plus fort que moi...

Bon courage et sois forte...

Meskina elle sait pas quoi faire, puis écrire un post peut l'aider à extérioriser, chose qu'elle ne peut pas faire avec son mari...
Et elle a besoin de conseil aussi, mais comme je lui ai dit elle doit s'enlever l'idée de la tête que si c'est fini avec lui, elle trouvera personne d'autre c'est faux tout ça, on fait toutes cette erreur, se disant je vais finir seule, je trouverai pas qq1 comme lui (même si c'est pas une perle lol)

oui elle a peur de recommencer tout à zéro mais la c'est la meilleure chose à faire

Salem,

..../....

Je suis à bout mais j'ai tellement peur

Salam

C'est un bon celui la !!
J'ai même l'impression qu'il veut se débarrasser de toi , ou plutot que tu te casses..

Si tu veux souffrir toute ta vie, reste avec lui...

Moi, quelqu'un qui demanderait a mes parents de venir lui baiser les pieds soit disant par respect et qui les traiterait comme ton epoux l'a fait !!!

Il peut aller se pendre...

Tu arriveras toujours a trouver un mari qui t'aime et qui n'est pas si "orthodoxe" et surtout illuminé.

Quand je pense que sur d'autres post certains parents refusent pour leurs filles des musulmans trop....light :fou:

Il faudrait que tu leur envoies le tiens..

Courage, prends du recul et réfléchis ..

Parle en avec tes parents.

Elle a déja essayé la réconciliation mais à ce que j ai compris il la rabaisse plus bas que terre à chaque fois.Et en plus de sa il humilié sa famille....

Non, là je pense que c trop...

oui oui je sais , j'ai pas dis qu'elle doit supporter tt ca elle n'arriveras pas nous sommes des humains, mais si il craint Allah ,elle doi le rappeler de chatiments ,des hadiths du profete qui conseil les hommes....etc, pt etre ca marchera ,inchalah kheir

plutot rester seule et vieille fille que passer ma vie a souffrir avc un type pareil, tu n es pas une torchon Nafila. Faut pas se laisser faire comme ca par un minable, dans tn cas l divorce est justifié et meme salvateur. Il est dangereux , na pas de respect pr toi, ne t aime pas desolé a dire ms c est ce que j traduit a travers tes mots. Qui est t il pour ne pas respecter tes parents ni ses parents , imagine toi une vie sans tes parents ,sans ta famille, avc juste un mec qui te traite comme de la *****..........CASSE TOI, tu as tte la vie devant toi........

Merci pour toutes vos réponses; j'ai poster ce sujet il y a quelques jours et n'avais pas de réponses, je m'inquiétais...

Vos réponses m'aides et me rassures, merci;

Pour tenter de comprendre son comportement, je me rends compte que je parle beaucoup de ce qu'il m'a fait mais pas de ce que je lui ai fais:
J'ai pris mes affaires 4 fois et suis allé chez mes parents;
J'ai refusé de lui donner de l'argent tous les mois comme il me l'a demandé;

Après il est vrai qu'il a pu être gentil avec moi, j'ai eu un beau mariage, un beau voyage de noce.

Je sais pas si je lui cherche des excuses ou si je cherche à me faire culpabiliser...
Je vois beaucoup de post sur la virginité des filles, et de nos jours c'est primordial pour un homme; certes j'ai perdu ma virginité mariée mais s'il arrive ce qu'il arrive, je pense que la personne que je pourrai rencontré n'en aura rien a faire du pourquoi et du comment les faits seront là; et faut savoir qu'une relation avec un garcon qu'in soit vierge ou pas n'est pas la meme.
Quelle devra être mon attitude si je divorce? me représervé jusquà un éventuel re mariage?
Vivre ma vie pleinement (je dis ca mais j'arrive meme pas a mimaginer avec un autres)

mais bon, voilà pleins de questions et de doutes qui se bousculent dans ma tete.

Mais en tout cas merci, je pensai devenir folle (mon marie dis que j'ai tout les tors) vous m e rassuré

Merci pour toutes vos réponses; j'ai poster ce sujet il y a quelques jours et n'avais pas de réponses, je m'inquiétais...

Pour tenter de comprendre son comportement, je me rends compte que je parle beaucoup de ce qu'il m'a fait mais pas de ce que je lui ai fais:

Après il est vrai qu'il a pu être gentil avec moi, j'ai eu un beau mariage, un beau voyage de noce.

Je sais pas si je lui cherche des excuses ou si je cherche à me faire culpabiliser...
Je vois beaucoup de post sur la virginité des filles, et de nos jours c'est primordial pour un homme; certes j'ai perdu ma virginité mariée mais s'il arrive ce qu'il arrive, je pense que la personne que je pourrai rencontré n'en aura rien a faire du pourquoi et du comment les faits seront là; et faut savoir qu'une relation avec un garcon qu'in soit vierge ou pas n'est pas la meme.
Quelle devra être mon attitude si je divorce? me représervé jusquà un éventuel re mariage?
Vivre ma vie pleinement (je dis ca mais j'arrive meme pas a mimaginer avec un autres)

mais bon, voilà pleins de questions et de doutes qui se bousculent dans ma tete.

Mais en tout cas merci, je pensai devenir folle (mon marie dis que j'ai tout les tors) vous m e rassuré

Et alors c'est vraiment pas une raison pr te faire tout ckil ta fait, toi a coté t'as rien fait, paske prendre ses affires 4 fois comme tu le dis bah tu étais obligé vu ke n'oublies pas il ta kan mm jeté de chez TOI a 23h donc tu n'avez vraiment pas le choix et puis il te fait souffrir, arrète de remettre la faute sur toi ne culpabilise pas c'est pas ta faute loin de là, après le refus d'argent tu devais avoir des raisons!
Beau mariage et beau voyage de noce mouais mais bon ca c'étais les début il a bien joué l'hypocrite et le gentil mais c'est après ke tas découvert son vrai visage (oulala un vrai double face ce mec, horrible)
Arrète de lui chercher des excuses regarde les choses en face, tu pourras pas vivre toute ta vie avec un mec comme ca! :eek:

là tu parle tré bien de lui,normalement si il es gentil avec toi comme tu dis vs devez trouver une solution;le divorce n'as jamais eté une solution mais il es le grand probleme c pr ca Allah l'a detesté pourtant il es halal, vs devez parlez et chacun de vous doit avouer les erreurs qu'il a fai et meme ses defauts et que chacun de vous doit faire le maximaum pr changer et surtt faut patienter

C'est bien vrai, il se dit victime mais je cherche a discuter, a arranger et on dirai qu'il chercher a me faire partir. il parle de divorce a chaque foi et me menace; en attendant il ne fait rien;
Mais il me di : si tu va chez t parents, c'est meme pa la peine de revenir; si tu baise pa la main a mes parent, je disvorce. Et le faite que je refuse de lui donner des sous, je doi demander avant de me servir de quelque chose a la maison.

Je lui donne pas de sous parceke c pour payer les credit de lappart et des voitures qi sont tous a son nom!
Moi jpeu rien m'acheter; lui travaille pa et il magouille a droite et a gauche et s'achete et achete a ses frere ce qu'il veut.
Moi je sui honnete, g un paye, un compte, il voit tout et c'est tout;
Alors les sous je les touches pas et il reste dans mon compte.

Meme discuter me fait peur, g peur qu'il me mette a la porte ou m'engeule.
Kan je pars chez mes parents, il me manque et je peux pas vivre sans lui.

Je dois etre folle ou je sais pas

ton mari n'est même pas capable de rendre visite a tes parents.quelle ******* molle!!!
d'aprés ce que je lis tu doit accepter beaucoup de choses de ton mec.quitte le ! il te rend malheureuse !! tu as 25 ans oh mais tu as tout le temps de te retrouver un mec ma belle!
bon courage.celui là n'en vaux pas la peine !!

mais attend tu te rend compte que tu entretiens ton mari ta vu tout ce qu'il te fait subir en plus c'est toi que travailles qui fait tourner la maison et il ose en plus demander de baiser la main de ses parents et demande des excuses a ton pere
c'est inadmissible !
moi je te dis prend vite une décision avant d'avoir des enfants (vous en avez?)

mais attend tu te rend compte que tu entretiens ton mari ta vu tout ce qu'il te fait subir en plus c'est toi que travailles qui fait tourner la maison et il ose en plus demander de baiser la main de ses parents et demande des excuses a ton pere
c'est inadmissible !
moi je te dis prend vite une décision avant d'avoir des enfants (vous en avez?)

Non, nous n'avons pas d'enfants bien qu'il en veut absolument.
D'ailleur c'est également un sujet de dispute

aie aie aie. c'est ton argent, c'est clair vous etes 2 et marier donc faut partager. Maintenant si tu dois demander l'autorisation sur chaque fait et geste c'est pas normal. il est pas en train de te restreindre. Ta pas le droit de voir tes parents et tu trouve ça normal? et lui bien dur il va voir les siens.... c'est clair que les mecs préfrérent des filles vierges mais toi tu es mariée, c'est pas comme si tu es allée te trainer à droite à gauche. Arrète de travailler comme ça plus de pb d'argent.

Moi perso, je le quitterai, pas besoin d'un mari qui te rabaisse au quotidien. Et de plus qui t'interdit de voir ta famille. et ça se dit musulman....

C'est bien vrai, il se dit victime mais je cherche a discuter, a arranger et on dirai qu'il chercher a me faire partir. il parle de divorce a chaque foi et me menace; en attendant il ne fait rien;
Mais il me di : si tu va chez t parents, c'est meme pa la peine de revenir; si tu baise pa la main a mes parent, je disvorce. Et le faite que je refuse de lui donner des sous, je doi demander avant de me servir de quelque chose a la maison.

Je lui donne pas de sous parceke c pour payer les credit de lappart et des voitures qi sont tous a son nom!
Moi jpeu rien m'acheter; lui travaille pa et il magouille a droite et a gauche et s'achete et achete a ses frere ce qu'il veut.
Moi je sui honnete, g un paye, un compte, il voit tout et c'est tout;
Alors les sous je les touches pas et il reste dans mon compte.

Meme discuter me fait peur, g peur qu'il me mette a la porte ou m'engeule.
Kan je pars chez mes parents, il me manque et je peux pas vivre sans lui.

Je dois etre folle ou je sais pas

mais je comprend pas pourquoi tu travaille et pas lui, normalement c un devoir de l'homme c le seul devoir il doit le faire et apres il demande ses droits, dis lui qu'en islam c lui qui doit travailler et apres il donne les ordres mais c koi ce genre d'hommes

Retour