mais je vois pas de koi tu parle y'a tout ce qu'il faut chez papa et maman
enfin presque
C'est du presque dont il parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfin presque
enfin presque
enfin presque
C'est du presque dont il parle![]()
Quelle prétention
C'est pas très islamique ça !
On parlait des musulmans parceque le mariage est la moitié de notre religion
Maintenant ça ne veut pas dire que les autres couples ne sont pas heureux, y'a de tout...
ils sont heureux mais pas autant que les musulmans, prsq ils ne savent pas aimer pour Allah et c'est le grand et le vrai amour![]()
allah yjib walde lhlal
goulou amine
rien n'a dire, tu as dit vrai![]()
qu'Allah te donne un homme qui t'aime et que tu aime pour Allah
Amiiiiiiiiin à vous toutes![]()
je suis bien désole pour toi, il fallait choisir un Homme comme mari, et ne pas un pseudo-homme.
si non, n'aies pas peur d'être une femme divorcée a 25 ans, y'en a beaucoup qui aiment les femmes divorcées, a condition qu'elles soient belles bien entendu .
elle a eté deja marié,je crois
mais quoi que ce soit la situation faut essayer de reconcilier et non pas le contraire
mais quoi que ce soit la situation faut essayer de reconcilier et non pas le contraire
le réconcilier c'est un ******* ce mec tu accepterais que ton mari parle de tn pere comme d'un chien qu'il degage ce mec tfou et qu'il te jette dehorsnonmais faut arreter la il ne respecte rien ni personne
arretez avec vos "il faut les réconcilier" un ******* ça reste un *******
pr la posteuse divorces tu as -25 ans tu es surement belle tu es jeune il y a bcp de ******* certes mais y'en a qui le sont moins que lui et d'autres bcp moins sauves toi
Mdrrr calme toi, enfait le divorce ne doit pas être la 1ere solution (mais je suis d'accord avec toi c'est un ******* lol) Il faut tous les réunir et parler une fois pour toute et si ça va pas ben je pense qu'il faut pas aller plus loin.
Un moment donné faut arrêter de se voiler la face, si tu vois que la personne n'est pas prête à faire des efforts et si tu te sens mal dans ton couple c'est out! Il lui faut beaucoup de patience et de courage à la posteuse en tout cas!
je suis calme lol franchement avec ce genre d'individu je parle même pas il l'a jetté dehors il parle mal de ses parents j'aurais même pas écrit un post sur bladi c'est revoltant
Meskina elle sait pas quoi faire, puis écrire un post peut l'aider à extérioriser, chose qu'elle ne peut pas faire avec son mari...
Et elle a besoin de conseil aussi, mais comme je lui ai dit elle doit s'enlever l'idée de la tête que si c'est fini avec lui, elle trouvera personne d'autre c'est faux tout ça, on fait toutes cette erreur, se disant je vais finir seule, je trouverai pas qq1 comme lui (même si c'est pas une perle lol)
oui elle a peur de recommencer tout à zéro mais la c'est la meilleure chose à faire
Salem,
..../....
Je suis à bout mais j'ai tellement peur
Elle a déja essayé la réconciliation mais à ce que j ai compris il la rabaisse plus bas que terre à chaque fois.Et en plus de sa il humilié sa famille....
Non, là je pense que c trop...
pffffffff c est quoi ce conseil a deux centsje suis bien désole pour toi, il fallait choisir un Homme comme mari, et ne pas un pseudo-homme.
si non, n'aies pas peur d'être une femme divorcée a 25 ans, y'en a beaucoup qui aiment les femmes divorcées, a condition qu'elles soient belles bien entendu .
Merci pour toutes vos réponses; j'ai poster ce sujet il y a quelques jours et n'avais pas de réponses, je m'inquiétais...
Vos réponses m'aides et me rassures, merci;
Pour tenter de comprendre son comportement, je me rends compte que je parle beaucoup de ce qu'il m'a fait mais pas de ce que je lui ai fais:
J'ai pris mes affaires 4 fois et suis allé chez mes parents;
J'ai refusé de lui donner de l'argent tous les mois comme il me l'a demandé;
Après il est vrai qu'il a pu être gentil avec moi, j'ai eu un beau mariage, un beau voyage de noce.
Je sais pas si je lui cherche des excuses ou si je cherche à me faire culpabiliser...
Je vois beaucoup de post sur la virginité des filles, et de nos jours c'est primordial pour un homme; certes j'ai perdu ma virginité mariée mais s'il arrive ce qu'il arrive, je pense que la personne que je pourrai rencontré n'en aura rien a faire du pourquoi et du comment les faits seront là; et faut savoir qu'une relation avec un garcon qu'in soit vierge ou pas n'est pas la meme.
Quelle devra être mon attitude si je divorce? me représervé jusquà un éventuel re mariage?
Vivre ma vie pleinement (je dis ca mais j'arrive meme pas a mimaginer avec un autres)
mais bon, voilà pleins de questions et de doutes qui se bousculent dans ma tete.
Mais en tout cas merci, je pensai devenir folle (mon marie dis que j'ai tout les tors) vous m e rassuré
Merci pour toutes vos réponses; j'ai poster ce sujet il y a quelques jours et n'avais pas de réponses, je m'inquiétais...
Vos réponses m'aides et me rassures, merci;
Pour tenter de comprendre son comportement, je me rends compte que je parle beaucoup de ce qu'il m'a fait mais pas de ce que je lui ai fais:
J'ai pris mes affaires 4 fois et suis allé chez mes parents;
J'ai refusé de lui donner de l'argent tous les mois comme il me l'a demandé;
Après il est vrai qu'il a pu être gentil avec moi, j'ai eu un beau mariage, un beau voyage de noce.
Je sais pas si je lui cherche des excuses ou si je cherche à me faire culpabiliser...
Je vois beaucoup de post sur la virginité des filles, et de nos jours c'est primordial pour un homme; certes j'ai perdu ma virginité mariée mais s'il arrive ce qu'il arrive, je pense que la personne que je pourrai rencontré n'en aura rien a faire du pourquoi et du comment les faits seront là; et faut savoir qu'une relation avec un garcon qu'in soit vierge ou pas n'est pas la meme.
Quelle devra être mon attitude si je divorce? me représervé jusquà un éventuel re mariage?
Vivre ma vie pleinement (je dis ca mais j'arrive meme pas a mimaginer avec un autres)
mais bon, voilà pleins de questions et de doutes qui se bousculent dans ma tete.
Mais en tout cas merci, je pensai devenir folle (mon marie dis que j'ai tout les tors) vous m e rassuré
Meskina elle sait pas quoi faire, puis écrire un post peut l'aider à extérioriser, chose qu'elle ne peut pas faire avec son mari...
mais attend tu te rend compte que tu entretiens ton mari ta vu tout ce qu'il te fait subir en plus c'est toi que travailles qui fait tourner la maison et il ose en plus demander de baiser la main de ses parents et demande des excuses a ton pere
c'est inadmissible !
moi je te dis prend vite une décision avant d'avoir des enfants (vous en avez?)
C'est bien vrai, il se dit victime mais je cherche a discuter, a arranger et on dirai qu'il chercher a me faire partir. il parle de divorce a chaque foi et me menace; en attendant il ne fait rien;
Mais il me di : si tu va chez t parents, c'est meme pa la peine de revenir; si tu baise pa la main a mes parent, je disvorce. Et le faite que je refuse de lui donner des sous, je doi demander avant de me servir de quelque chose a la maison.
Je lui donne pas de sous parceke c pour payer les credit de lappart et des voitures qi sont tous a son nom!
Moi jpeu rien m'acheter; lui travaille pa et il magouille a droite et a gauche et s'achete et achete a ses frere ce qu'il veut.
Moi je sui honnete, g un paye, un compte, il voit tout et c'est tout;
Alors les sous je les touches pas et il reste dans mon compte.
Meme discuter me fait peur, g peur qu'il me mette a la porte ou m'engeule.
Kan je pars chez mes parents, il me manque et je peux pas vivre sans lui.
Je dois etre folle ou je sais pas