Merci, mais je vis avec quelqu'un.
Et si une beurette séclate à lhôtel avec son copain n'est pas une traînée, je me demande qui l'est...
Je te souhaite que ta super "beurette" ne te la feras pas un jour à l'envers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si une beurette séclate à lhôtel avec son copain n'est pas une traînée, je me demande qui l'est...
Ouais ben tu me stresses la, alors que y'a pas de raison : confus:
Zen.
Bon Ibnou, tu sais ce qu'il te reste à faire pour réparer ton erreur! quelle idée aussi de les emmener à l'hôtel:fofolle::-D
que vous êtes allé a lotel avec un mec????
Tu es marié ?
Non, je vis en concubinage
J'emmene personne a l'hotel moi, je recois : langue:
Non mais je stresse pour le mec en question si on peut dire : oh:
Toi si j'ai bien compris qqn t'as grillé en train de sortir de l'hotel avec un mec, et tu te demandes à quel point tu vas prendre![]()
Ok! Sans porter un quelconque jugement, pourquoi te permets-tu donc de juger les "beurettes"? estimes-tu être mieux qu'elles?
Genre une vengeance des frères aînés et autres "cousins" que l'affaire ne concerne pas à la base?:fofolle:
ps: c'est bien de recevoir, c'est plus convivial je trouve:languette:
du coup je parle plus trop avec mon père il me dis d'arrêtter mais je c pas si j'vais arretter c dur !!!
Ok! Sans porter un quelconque jugement, pourquoi te permets-tu donc de juger les "beurettes"? estimes-tu être mieux qu'elles?
Non seulement, mais en plus, il va les balancer
Je ne remercirai jamais assez mes parents de l'avoir expédie de cette société de m****![]()
Bah évidemment qu'il est mieux que les maghrébines voyons, en tant qu'homme il profite de sa "jeunesse" et quand l'heure de se caser pour faire comme tout le monde(notamment plaire à la mama)viendra, il ira au bled se chercher une petite jeune et évidemment vierge pour construire une famille dans le "halal"^^ de préférence une qui dira oui à tout et ne se rebiffera jamais...![]()
Non pas forcement, genre la fille stresse et fais un topic pour dire qu'elle stresse et alimenter son stress, qui va forcement déteindre sur le mec et que ca va le saouler
oui, je trouve aussi![]()
Bah que le gars en question se débrouille pour la recevoir comme il se doit dans un petit cocon en lieu et place d'un endroit fait pour les touristes de passage ainsi que pour les petits 5 à 7 adultérins...
Ils me demanderaient comment été la déco.que vous êtes allé a lotel avec un mec????
Oui je suis mieux qu'elles. Parce que je ne mens pas et je ne cherches pas à dire " y a que rebi qui peut me juger"...
C'est pas ce que j'ai l'intention de faire mais bon on sait jamais...: langue:
Bah évidemment qu'il est mieux que les maghrébines voyons, en tant qu'homme il profite de sa "jeunesse" et quand l'heure de se caser pour faire comme tout le monde(notamment plaire à la mama)viendra, il ira au bled se chercher une petite jeune et évidemment vierge pour construire une famille dans le "halal"^^ de préférence une qui dira oui à tout et ne se rebiffera jamais...![]()
Bah je ne l'espère pas pour ta "future victime" en tout cas!
sérieux ça m'insupporte les hommes dans ton genre, j'ai un cousin qui s'est bien "amusé" pendant 5ans avec une française qui elle l'aimait vraiment...il l'a ensuite "jeté" quand le moment était venu de se poser pour aller épouser une rifia d'Espagne![]()
sérieux ça m'insupporte les hommes dans ton genre, j'ai un cousin qui s'est bien "amusé" pendant 5ans avec une française qui elle l'aimait vraiment...il l'a ensuite "jeté" quand le moment était venu de se poser pour aller épouser une rifia d'Espagne![]()
je pensais que Dieu etait contre les homosne t'inquite pas. Generallement Dieu a réserve les fornicateurs pour les .......fornicateurs![]()
Non non, lui il a pleinement le droit de vivre dans le haram parce qu'il l'assume...Je ne sais pas ce qui est pire au final :-D
ne t'inquite pas. Generallement Dieu a réserve les fornicateurs pour les .......fornicatrices :-D
Tu t'ennuies ? nannn sans blague je l'aurais jamais devinéET TOI TU FAIS QUOI SUR CE FORUM ???
Moi je t'explique je m'ennuie donc je viens sur bladi
Ouais tu vois le mec il l'a prise en filature et après dès qu'il l'a vue entrer en formule 1Mais arrête moi ça me fait rire de voir certains répondre sérieusement (le mec qui t'a balancée c'est un ******, etc.)
Y'en je crois que tant que c'est pas écrit fake dans le titre ils gobent tout![]()
on ne parle pas de la même chose. aux deux je dirais de se protéger mais y a pas que les mst et le fait de faire un bébé. la fille est quand même plus sujette à l'agression sexuelle c'est surtout ça qui m'inquiéterait si j'en avais une.Au nom de quoi tu t'inquiéterais plus pour ta fille que pour ton fils?
ton fils aussi il risque de choppé des saletés(mst et tout le tralala) si tu ne t'inquiètes pas pour lui...et puis s'il met une fille enceinte, t'es quand même un minimum concerné s'il lui prend l'idée saugrenue de la mettre enceinte, où s'il n'a pas ce qu'il faut pour se protéger...
ne t'inquite pas. Generallement Dieu a réserve les fornicateurs pour les .......fornicatrices : D
Salimou est un weld ness, il fait pas de haram ni de fornication !
![]()
que vous êtes allé a lotel avec un mec????
on ne parle pas de la même chose. aux deux je dirais de se protéger mais y a pas que les mst et le fait de faire un bébé. la fille est quand même plus sujette à l'agression sexuelle c'est surtout ça qui m'inquiéterait si j'en avais une.
une fille je prendrais plus de temps à lui faire prendre conscience de l'effet qu'elle fera sur les hommes et quel genre d'hommes et d'endroit il faudra éviter.