Que feriez-vous avec 3 trilliards d'euros sur votre compte en banque?

j’aimerais pas avoir cette somme, où sera le plaisir de s’offrir des petites choses?

Le plaisir est justement dans le fait de galérer un peu, d'attendre, d’être frustré si tu peux tout avoir en claquant des doigts autant se tirer une balle, aucun intérêt :D

j’aimerais pas avoir cette somme, où sera le plaisir de s’offrir des petites choses?

Le plaisir est justement dans le fait de galérer un peu, d'attendre, d’être frustré si tu peux tout avoir en claquant des doigts autant se tirer une balle, aucun intérêt :D

Bonjour,

C'est vrai avec 3 000 000 000 000 000 000 000 euros, c'est énorme.
Mais en période de crise, il est toujours beau de rêver... :p

Bonjour,

Ma question est : Que feriez-vous avec 3 trilliards d'euros sur votre compte en banque?

Cordialement.

Plein de choses, je déménage, je me remets " en forme " et en " formes ".
Je lance une offensive internationale pour les droits des personnes " intersex ", digne des lobbies qui nous
manipulent, achat de chaines de télé, de journaux ...............

Je deviens le " fer de lance " des droits des opprimés du monde entier.

Si tu veux avoir encore plus de plaisir, tu peux virer une partie de ton salaire sur mon compte... :sournois:

PS: Attention, ceci n'a rien à voir avec de la prostitution.... :eek:

Le niveau de leducation nationale belge

Pourquoi t'es méchant avec elle comme ça ? ...

Franchement c'est nul, c'est gratuit en plus elle est très gentille, tu peux te vanter de tout savoir toi ?

Bref sinon avec cette somme tu fais absolument ce que tu veux

Donc déjà je règle le problème de la faim et de la soif dans le monde et après j'achète tout ce qui me passe par la tête :intello:

Si tu veux avoir encore plus de plaisir, tu peux virer une partie de ton salaire sur mon compte... :sournois:

PS: Attention, ceci n'a rien à voir avec de la prostitution.... :eek:

Quand tu as une telle somme sur ton compte le mieux et de t'en débarrasser au plus vite si tu veux vas devenir fou alors no soucy, vas-y file le n de ton compte en banque :D

Pourquoi t'es méchant avec elle comme ça ? ...

Franchement c'est nul, c'est gratuit en plus elle est très gentille, tu peux te vanter de tout savoir toi ?

Bref sinon avec cette somme tu fais absolument ce que tu veux

Donc déjà je règle le problème de la faim et de la soif dans le monde et après j'achète tout ce qui me passe par la tête :intello:

salam

c'est bon..je suis habituer avec lui...^^

Bonjour,

Ma question est : Que feriez-vous avec 3 trilliards d'euros sur votre compte en banque?

Cordialement.
j'utilise cet argent uniquement pour avoir un monde meilleur: plus de justice, moins de famine, l'école pour tous, la paix ( si possible...) etc...
mais je me paie une petite villa qd même. pas énorme pour pas avoir à faire le ménage, lol ( pas question d,employés de maison :stop:)

Retour