Bonjour,
Ma question est : Que feriez-vous avec 3 trilliards d'euros sur votre compte en banque?
Cordialement.
Ma question est : Que feriez-vous avec 3 trilliards d'euros sur votre compte en banque?
Cordialement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
atta il me faut quelque temps rien que pour imaginer le truc...Bonjour,
Cordialement.
j’aimerais pas avoir cette somme, où sera le plaisir de s’offrir des petites choses?
Le plaisir est justement dans le fait de galérer un peu, d'attendre, d’être frustré si tu peux tout avoir en claquant des doigts autant se tirer une balle, aucun intérêt![]()
Bonjour,
Cordialement.
salam
trilliard?
c'est combien ça?
Bonjour,
3 et 21 zéros derrière...![]()
j’aimerais pas avoir cette somme, où sera le plaisir de s’offrir des petites choses?
Le plaisir est justement dans le fait de galérer un peu, d'attendre, d’être frustré si tu peux tout avoir en claquant des doigts autant se tirer une balle, aucun intérêt![]()
salam
qu'est ce qu'il y a encore?
pas de mabrouk aid? pas un sourire walou?
Le niveau de leducation nationale belge
salam
pour moi?
mabrouk aid quand même![]()
Bonjour,
C'est vrai avec 3 000 000 000 000 000 000 000 euros, c'est énorme.
Mais en période de crise, il est toujours beau de rêver...![]()
Pour les belges wallons en general
Vous etudiez quoi comme bouquin en litterature ?
Oh je crois qu'un petit 3 000 000 serait amplement suffisant![]()
Le niveau de leducation nationale belge
salam
comme quoi?^^
Si tu veux avoir encore plus de plaisir, tu peux virer une partie de ton salaire sur mon compte...
PS: Attention, ceci n'a rien à voir avec de la prostitution....![]()
salam
voyage
immobilier
shopping
humanitaire
![]()
Pourquoi t'es méchant avec elle comme ça ? ...
Franchement c'est nul, c'est gratuit en plus elle est très gentille, tu peux te vanter de tout savoir toi ?
Bref sinon avec cette somme tu fais absolument ce que tu veux
Donc déjà je règle le problème de la faim et de la soif dans le monde et après j'achète tout ce qui me passe par la tête![]()
Quand tu as une telle somme sur ton compte le mieux et de t'en débarrasser au plus vite si tu veux vas devenir fou alors no soucy, vas-y file le n de ton compte en banque![]()
j'utilise cet argent uniquement pour avoir un monde meilleur: plus de justice, moins de famine, l'école pour tous, la paix ( si possible...) etc...Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
j'utilise cet argent uniquement pour avoir un monde meilleur: plus de justice, moins de famine, l'école pour tous, la paix ( si possible...) etc...
mais je me paie une petite villa qd même. pas énorme pour pas avoir à faire le ménage, lol ( pas question d,employés de maison)
Je finirais surement par me faire ***** dans cette vie qui ne demande pas beaucoup d'effort pour arriver à ses fins.
katberred 3la rassekj’aimerais pas avoir cette somme, où sera le plaisir de s’offrir des petites choses?