Que feriez-vous avec 3 trilliards d'euros sur votre compte en banque?

Bonjour,

Ma question est : Que feriez-vous avec 3 trilliards d'euros sur votre compte en banque?

Cordialement.

J'achèterais un pays dont je serais le roi, on m'appellerais alors le roi David. Je construirais un dôme électro-magnétique afin de protéger mon peuple de ces fichus ricains et autres parasites qui occupent cette planète. J'instaurerais un impôt en pourcentage pour qu'il y est équité en fonction des richesses, les bénéfices engrangées iraient directement dans des services publiques nationaux pour le peuple. Je me ferais une armée, armé de sabres, de lance, d'arc, d'arbalètes et de quelques fusil d'assaut dont la marque n'existe pas encore puisque ce serait celle du pays. La garde d'élite seraient composées exclusivement de Méditerranéennes fières mais humbles, calmes et furieuses, sauvages et civilisées... Je développerais des énergies viables et non polluantes, en réalisant le rêve de Tesla en exploitant ces découvertes. Les traditions ancestrales cohabiterais avec les savoir faire moderne, la végétation serait en harmonie avec les constructions.

C'est tout pour le moment.

je ferais construire de grandes mosquées
des hopitaux bien équipés aux régions rurales ainsi que des écoles
j'investirai dans la recherche scientifique pour le développement des remèdes des maladies chroniques
et pleins d'autres choses...

Retour