Bonjour,
Ma question est : Que feriez-vous avec 500 villas de votre propre patrimoine immobilier?
Cordialement.
Ma question est : Que feriez-vous avec 500 villas de votre propre patrimoine immobilier?
Cordialement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celles d'ici ou celles du bled ?Bonjour,
Cordialement.
Celles d'ici ou celles du bled ?
C'est comme cela que les pedofil se cachePersonnellement, je ferais de l'orphelinat et je créerais des fontaines de jus de fruits.![]()
Au bled il faut mieux les vendre celles des îles les louerBonjour,
Au bled ou dans des iles.![]()
C'est comme cela que les pedofil se cache
Crée des fontaines de jus de fruit c'est des idée de gens pas normaleSi, c'est pour aider des enfants orphelins, cela représente selon moi, une bonne cause.![]()
Crée des fontaines de jus de fruit c'est des idée de gens pas normale
Le mieux que tu épuisé faire c'est de reverser une parti des rente de tes location de tes 500 villas, a une orphelinat,Consommer du jus de fruits, c'est bon pour les vitamines surtout pour garder suffisamment de l'énergie dans une journée et les enfants orphelins en auront besoin surtout s'agissant de leurs croissances corporelles.![]()
Le mieux que tu épuisé faire c'est de reverser une parti des rente de tes location de tes 500 villas, a une orphelinat,
A bon tu pense que un orphelinat c'est rentable ? Et que de gérais 500 villas est de tous repot ?
Si il suive ton modèle, les pauvre ils ce ŕon mal barrerC'est pas grave, le plus important, c'est transmettre l'éducation et l'ouverture d'esprit des gamins qu'ils soient jaunes, oranges ou verts.![]()
Placement de capitale, si la banque coule tu perd tous excepter 100 000€Quelle idée d'avoir 500 villas déjà ?![]()
Quelle idée d'avoir 500 villas déjà ?![]()
Placement de capitale, si la banque coule tu perd tous excepter 100 000€
Bonjour,
Oui, comme quoi posséder des biens matériels, ce n'est pas le plus important dans la vie.![]()
Un immeuble c'est coûteux, a l'on terme,oui mais pourquoi 500 villas ? c nul ! achète des immeubles entier et basta
Un immeuble c'est coûteux, a l'on terme,
je construirais un puit pour chaque, je fermerais et jetterais la clé dedans.Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
N'oublie pas de la coke , de la blanche au moins tu penses hetero pas de lesbiennes ni de gays donc tu respectes les normesJe vais les remplir de ***** et d'alcool et j'inviterai tous mes potes !
N'oublie pas de la coke , de la blanche au moins tu penses hetero pas de lesbiennes ni de gays donc tu respectes les normes
Moi je sacrifierai 400 villas pour les oprphelins en vendant ce qui me faut pour construire dedans un hôpital , un mega gym , 5 ecoles , un cinema , un centre culturel , une pizzeria , une grande piscine et une magnifique mosquee tout ca pour les orphelins et necessiteux les 100 restantes 90 je les louerais pour que ce projet et ces avantages continuent de voir le jour et les 10 restantes des cinq cents je les louerais pour moi je toucherais l'argent je le vaux tres bien si je realise cet eldorado de bienfaisanceBonjour,
Cordialement.
lollllll bien dit girondineQu'ils se démerdentDe la coke, des sacs de weed et des boîtes de capotes !