Que feriez-vous avec 5000 pounds (livres sterling) par mois sur votre salaire?

Bonsoir,

J'ai lu que tu avais écris que un 3 pièces était loué 1000 euros par semaine, à ce rythme là tu ne peut pas faire grand chose si ce n'est manger et économiser un peu.

Bonjour,

Oui, mais pour un 3 pièces en famille, il faut compter environ 1000 euros par semaine, mais quand on est célibataire, 1 pièce suffit largement, donc moins cher.

Bonjour,

Oui, mais pour un 3 pièces en famille, il faut compter environ 1000 euros par semaine, mais quand on est célibataire, 1 pièce suffit largement, donc moins cher.
Oui mais reste que le 3 pièces est à 4 000 euros, donc ton salaire est a relativiser par rapport à ton pouvoir d'achat qui n'est pas si haut finalement.

Il faut que tu réfléchisse à cela avant de t'engager, à la limite si tu pars la bas pour faire des économies et revenir dans ton pays pour fonder une famille pourquoi pas.

Oui mais reste que le 3 pièces est à 4 000 euros, donc ton salaire est a relativiser par rapport à ton pouvoir d'achat qui n'est pas si haut finalement.

Il faut que tu réfléchisse à cela avant de t'engager, à la limite si tu pars la bas pour faire des économies et revenir dans ton pays pour fonder une famille pourquoi pas.

Oui, c'est vrai que quand on compare le niveau de vie entre Paris et Londres par exemple, on s'aperçoit que le prix de l'immobilier est certes moins chers à Paris d'où l'explication de certaines personnes salariés qui font souvent des aller/retour entre les deux villes, car vu que le salaire qui est élevé, le logement est moins chers sur Paris. C'est exactement, le même cas pour ceux qui travaillent également au Luxembourg.

Oui, c'est vrai que quand on compare le niveau de vie entre Paris et Londres par exemple, on s'aperçoit que le prix de l'immobilier est certes moins chers à Paris d'où l'explication de certaines personnes salariés qui font souvent des aller/retour entre les deux villes, car vu que le salaire qui est élevé, le logement est moins chers sur Paris. C'est exactement, le même cas pour ceux qui travaillent également au Luxembourg.
Oui il faut tout prendre en compte, très franchement lorsque j'ai lu le titre j'allais répondre une structure nourricière pour les pauvres du quartier mais quand j'ai lu que le loyer d"un 3 pièce était de 1000 e par semaine c'est toi qu'il faut penser à nourrir en priorité lol

Ah oui, non, mais un 3 pièces sur Londres, pour un père de famille, cela vaut pas le coup, sauf si par rapport à notre statut social et surtout juridique, on devient cadre ou banquier. Et que l'on dispose un patrimoine personnel assez élevé.
quand tu dis "ça vaut pas le coup" c'est dans le sens 5000 livres c'est pas assez ou dans le sens c'est pas intéressant de vivre dans un 3 pièces sur Londres ?

ça fait long comme navette, c'est pas plus intéressant d'habiter dans une petite ville anglaise à ce moment là ? ne me dis pas que le loyer à paris est moins cher qu'à reading quand même ?

Oui il faut tout prendre en compte, très franchement lorsque j'ai lu le titre j'allais répondre une structure nourricière pour les pauvres du quartier mais quand j'ai lu que le loyer d"un 3 pièce était de 1000 e par semaine c'est toi qu'il faut penser à nourrir en priorité lol

Bonjour,

Oui, cela fait rêver d'aider les autres pour une structure nourricière en créant une association à but non lucratif ou une entreprise pour rendre la société en progression. :cool:

ce que apport le jour est dépensé le soir même. "elli jab nhar, ddah ellil "
je pense qu'il faut vivre simplement
5000 pounds peuvent passer pour beaucoup pour les uns et très peu pour d'autres. Tout est histoire de style, de niveau et de qualité de vie...

Mort de rire

Puis je conclure que tu es aisé? :p

Je ne réponds à ta question, pour une raison, elle n’est pas l’objective de ton topic. ;)

Bonjour,

Je ne suis pas aisé, mais avec le temps, je pourrais le devenir, car tout dépendra de mes compétences. ;)

Non, malheureusement il y a pas beaucoup de Franco-Maghrébin qui partent vivre à Londres, mais les dispositions et les perspectives d'avenirs sont réelles.

Retour