Pourquoi tu Tchatch Ici avec Tifette ?
Si
Tu es Comblée avec ta nana sans inhibitions![]()
Je tchatch avec tout le monde, et je te ferais remarqué" que c Tifette qui a commencé les hostilités.. pas moi... Comblé non certainement pas mais c agréable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu Tchatch Ici avec Tifette ?
Si
Tu es Comblée avec ta nana sans inhibitions![]()
Tu aime les vieilles![]()
Tifette qui a commencé les hostilités..
29 ansJe préfère une 38/40 qu'une 18/20 c sur...
J ai pas tout suivi ..J ai vu que tu l as insulté de puc tout ce que j ai retenu
Il ne sait pas rigoler, à mon avis il a peur d' être tenté pcq sa petite vieille à les fesses ridésJ ai pas tout suivi ..J ai vu que tu l as insulté de puc tout ce que j ai retenu
Et pour moi une pu n'est pas une mauvaise personne.
29 ans
Il ne sait pas rigoler, à mon avis il a peur d' être tenté pcq sa petite vieille à les fesses ridés![]()
Attend je viens de me rendre compte que je ne lui ai pas demandé son âgeMdrrrTente le 3afrita !!
Pour Voir
Normal puisque les Hommes en Profitent![]()
Attend je viens de me rendre compte que je ne lui ai pas demandé son âge![]()
Par exemple...
Mais en réalité non, je ne fréquente pas les pu... Pour 3 raisons principales.
1) ça ne m'intéresse pas de tremper le biscuit sans aucune autre type d'intimité
2) Je sais que ce sont des personnes psychologiquement atteintes et j'aime pas profiter de gens en détresse
3) j'ai trop peur de chopper une saloperie
Aaaah un pti papy...bon je passe mon tourIl doit avoiir 48 ans voir 50 ans à mon Avis
Il ne sait pas rigoler, à mon avis il a peur d' être tenté pcq sa petite vieille à les fesses ridés![]()
Pour faire le gas ouvert d' espritAh Ok Ok.. Alors pourquoi tu dis que ce ne sont pas des mauvaises personnes ?![]()
exacteIl doit avoiir 48 ans voir 50 ans à mon Avis
C' est ce qu' ils disent les petits vieux qui n' ont que ça à se mettre sous la dent...c' est bien de se rassurerCrois moi qu'elle n'est pas ridé du tout... peu être quelques éléments ont subi les effets de la gravité, mais j'aime pas les corps parfait non plus...
Pour faire le gas ouvert d' esprit
Te ni k erNon parce que je le pense... réfléchit, une mauvaise personne c quelqu'un qui fait du mal aux autres... Quels mal fait une pu?
C' est ce qu' ils disent les petits vieux qui n' ont que ça à se mettre sous la dent...c' est bien de se rassurer
Te ni k er
Ewa shrif c' est bienT'as tout compris....![]()
c un mal de me n iker?
MdrrrMais le Probléme tu t'appelles ALICE !
non en fait ç'est ALI.... et pas Alice....Mais le Probléme tu t'appelles ALICE !
non en fait ça devait être ALI.... et pas Alice....
Pour Plaire aux Nanas![]()
Appel moi ce que tu veux si ça t'excite.Tanpis pour toi ! mainant c'est Alice![]()
Même pas, j'ai pas ce genre d'ego...
Retourne prendre soin de ta Chérie alorsqui est sans inhibitions .
![]()
Tanpis pour toi ! mainant c'est Alice![]()
Elle a quitté il y a une heure.... et c'est l'autre, celle là elle est prude
par contre toi tu ne ressemble pas trop à une nana....