@Azalina, dommage que @KINGjulian est polygame , il a un bon âge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est Beau de Rêver !!
![]()
@Azalina, dommage que @KINGjulian est polygame , il a un bon âge
MdrrrrrrrOui il est Jeune et Marrant en plus. Il doit certainement avoir une Vie Pourris mesquiine comme nous tous Ici![]()
N'est ce pas?
Vous vous passez votre temps chez l'esthéticienne, le coiffeur le nutritionniste la salle de sport... tout ça pour le résultat que l'on connait tous... mais, c'est beau de rêver....
Je suis un Mec
Eh Oui ! Je le dis Publiquement en Plus![]()
Pas Moi![]()
N'est ce pas?
Vous vous passez votre temps chez l'esthéticienne, le coiffeur le nutritionniste la salle de sport... tout ça pour le résultat que l'on connait tous... mais, c'est beau de rêver....
Très efféminé je trouve
Du tout...la nature m a gâté pas besoin de sport, ça tiens tout seul
OuiLe Sport on peut le faire chez Soi . Et la Nutrition ya le Net pour se renseigner. C pas la Mer à Boire![]()
Je suis un Pidée alors
Du tout...la nature m a gâté pas besoin de sport, ça tiens tout seul
Je fais des pilates de temps en tempsBoxe Thailandaise Chez soi aussi![]()
D' ici là tu ne seras plus sur bladiPour l'instant... un jour tu vas te réveiller et.....
Je fais des pilates de temps en temps
D' ici là tu ne seras plus sur bladi![]()
Regarde sur YouTube c' est excellentC koi ce truc j ai entendu parler ??
Tu sais la gravité est d'une force incroyable.. après ton premier gosse (si jamais tu trouves preneur) tu va pleurer
Regarde sur YouTube c' est excellent
Qui te dis que je n' ai pas déjà un enfant?Tu sais la gravité est d'une force incroyable.. après ton premier gosse (si jamais tu trouves preneur) tu va pleurer
Les fesses les cuisses les brasOk ça raffermit quoi ?
J'ai 2 gosses et je ne Pleure Pas
Hamdoullah au contraire !
Qui te dis que je n' ai pas déjà un enfant?
Un enfant c' est comme ci tu n' en avais pas eu
Deux gosses toi?? tu as été violé? parce que je ne vois pas qui pourrait te supporter
J'ai adopté![]()
Ahahahaha ta tué
Quand on est sportive , on n' a pas besoin de s' inquiéter et je n' ai pas besoin de m en inquiéterMême réponse que pour ta copine Azalina.
Je n' avais pas vu son messageIl a Signé son Arrêt de Mort avec le mot " Viol " !![]()
Je n' avais pas vu son messageil devient méchant pour défendre sa copine
MdrIl Cherche un point Sensible pour me faire Mal mais ça Fonctionne pas..
Allah y Narlou ou yartihh Chi Moussiba Kahhllaa m3a Ga3 Ga3 Ya Zouuuuuubiiiiiiiitttttdaaaaaaa .....
Surtout que J'ai subi 1 Viol a 12 ans et IL le Sait![]()