Nous Femmes Vieilles pouvons nous Passer de Mec !
Ouai t'a raison avec tout les toys qui existe.... J'espère qu'il pleuvra demain comme ça tu pourra rester chez toi et bien t'amuser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous Femmes Vieilles pouvons nous Passer de Mec !
Et tes roubignoles vont toucher le sol quand tu vas t'accroupirC'est ça... avec le naturel tu vas utiliser tes nichons comme serpillère dans pas longtemps.
Essaies de me suivre, si tu peuxOuai t'a raison avec tout les toys qui existe.... J'espère qu'il pleuvra demain comme ça tu pourra rester chez toi et bien t'amuser.
Nous Femmes Vieilles pouvons nous Passer de Vieille bi.te qui sert à Rien ..
Ouai t'a raison avec tout les toys qui existe.... J'espère qu'il pleuvra demain comme ça tu pourra rester chez toi et bien t'amuser.
Essaies de me suivre, si tu peux
@alicemoitronkil, je vais allaiter @KINGjulian en plus il est de Bruxelles mdr
Tu dois avoir la prostate alorsNon pas du tout la mienne me sert... je pi sses au moins 6 fois par jour
Et tes roubignoles vont toucher le sol quand tu vas t'accroupir![]()
Tu as déjà essayé, Ca t'a laissé des traces, la soupape ne se referme plus ?Te suivre?? t folle tu crois que je vais m'enfiler un gode?
Non pas du tout la mienne me sert... je pi sses au moins 6 fois par jour
Tu dois avoir la prostate alors
Je préfère UN GOD qu'un homme qui me pourrit la Vie !![]()
Meskine, tout est relâché alorsElle touche déjà Hamdoullah
C'est ce qu'on dit pour apaiser sa douleurMême pas ma PSA est normale et je pi sse parce que je bois 2 litres d'eau par jour...
C'est ça... avec le naturel tu vas utiliser tes nichons comme serpillère dans pas longtemps.
compréhensible
Wili, gouli besa7?Et en plus je prend plus mon Pieds avecqu'Avec une
bi.te qui marche que 5 min![]()
Pourquoi le dirai je ? Jamais essayé et je n'essayerai pasGoullli Huuum que c Bon OuiiMDRRR
![]()
@Azalina, dommage que @KINGjulian est polygame , il a un bon âge
MdrSérieux ?
Je viens avec mon bavoir alors![]()
Pourquoi le dirai je ? Jamais essayé et je n'essayerai pas
Moué c'est çaMais non c'est pas vrai j'suis pas polygame . J'suis fidèle moi .
Non merci, je te laisse ce soin, sans regretTu devraisTu ne sais pas ce que tu rates !!
Non merci, je te laisse ce soin, sans regret![]()
Certainement... mais ça confirme ce que je dis... c'est les vieilles meufs qui font de la chirurgie... pas les mecs... et comme tu vas bientôt vieillir, je te conseille d'économiser sur ton salaire de smicarde pour pouvoir te refaire la poitrine. et les lèvres
Pas forcément, je ne veux pas que çaTu veux un Mecc est pas Ici que tu vas le Trouver !
Il a pris la poudre d'escampetteSmicarde???.MDR
Non je ne suis pas du genre frustré, j' ai confiance en moi contrairement à ta vieille
j' ai confiance en moi contrairement à ta vieille
Franchement un papy qui pense nous démoraliser, c' est la meilleure celle làIl a pris la poudre d'escampette
Franchement un papy qui pense nous démoraliser, c' est la meilleure celle là
Mskine...Sérieux !!
Il a Fumé le ChiChon![]()
Ce n'est pas une question de papy ou de jeune mais il est trop ds le jugementFranchement un papy qui pense nous démoraliser, c' est la meilleure celle là