Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRMskiiinneVieux Papy tout Ridé
Ne vexe pas les gens, juste un conseilMskiiinneVieux Papy tout Ridé
@Azalina, il a la haine des femmes, ça ne m étonne pas qu' à son âge il n' est pas marié
J' ai horreur de ce genre d' homme. Critique les femmes mais en a besoin dans son lit.Mais IL FORNIQUE![]()
J' ai horreur de ce genre d' homme. Critique les femmes mais en a besoin dans son lit.
OuiPour se Voiler la Face !!
Ou juste pour savoir ce que vous avez ds le ventre
A la base je lui ai proposer de l' allaiter mais il a refuserOu juste pour savoir ce que vous avez ds le ventre![]()
Il y a de quoiA la base je lui ai proposer de l' allaiter mais il a refuser![]()
MDRIl y a de quoi![]()
A la base je lui ai proposer de l' allaiter mais il a refuser![]()
MdrrrMDRRRRRRR![]()
Je suis Plier de RIRE
J ai des Abdos !! Youuuuupiiiiiiiii !!
Continues ainsiJe suis Plier de RIRE
J ai des Abdos !! Youuuuupiiiiiiiii !!
Continues ainsi
Je suis de ton avis à 100%JY compte BIen La Vie est Courte !
Vais pas la Perde avec des c.o.ns !!![]()
Ah Bon ? Il a utilisé le Viol contre Moi.Ne vexe pas les gens, juste un conseil
Je ne sais pas, je n'ai pas tout lu, je dois avoir un métro de retard comme d'habitudeAh Bon ? Il a utilisé le Viol contre Moi.
Sans Pitié je suis avec ces énergumènes !
Oui il a essayé de la blesser avec le viol qu' elle a subitJe ne sais pas, je n'ai pas tout lu, je dois avoir un métro de retard comme d'habitude![]()
Ok, alors au temps pour moi et désoléeOui il a essayé de la blesser avec le viol qu' elle a subit
Meskine, tout est relâché alors
Pi ss eu se !
Sur toi ?![]()
A77777, ça blesse hhhhh
Tu as déjà essayé, Ca t'a laissé des traces, la soupape ne se referme plus ?
C'est toî et non le voisin qui a dit que tu préférais
Non j'ai jamais essayé, pour te dire la vérité, je n'y ai même jamais pensé.
A77777, ça blesse hhhhh
C'est toî et non le voisin qui a dit que tu préférais
Bien joué, tu as tout compris mais dis moi, pourquoi às tu essayé de blesser azalina ?Ecoute (ou plutôt lis ) moi bien.... RIEN qui se passe sur bladi ne me blesse.. Je sais que les gens sont complètement différent derrière un écran anonyme qu'en réalité, et je sais que balai ou autre forum peu être un endroit pour se défouler.Donc je ne tiens rigueur à personne. et tout ce qui se dit ne m'affecte pas.