Que feriez vous si vous pouviez changer de sexe une journée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
franchement tu n'a rien perdu. toutes les filles te le diront avoir ses règles c nulllll.

moi si je devais avoir un zizi pdt une journée (c très court) ben je n'ose pas l'écrire mais c'est le truc que tous les hommes de la terre aiment faire quand ils sont dans l'intimité avec une fille au lit (ce qu'on appelle le non retour) voilà :rouge:

hummm quest ce qui court?le zizi? MDR

franchement tu n'a rien perdu. toutes les filles te le diront avoir ses règles c nulllll.

moi si je devais avoir un zizi pdt une journée (c très court) ben je n'ose pas l'écrire mais c'est le truc que tous les hommes de la terre aiment faire quand ils sont dans l'intimité avec une fille au lit (ce qu'on appelle le non retour) voilà

ah oui quand même :eek:

tu viens de détrôner celle qui a parlé d'éjaculation :D

je commencerai surement par me masturber et connaitre les plaisirs de ce corps avant de sortir mettre mon poing dans la gueule de wa7ed la ******** de mégère que je ne peux pas taper en tant que mec. et pour finir j'irai faire des avances à une collègue lesbienne en espérant finir la journée dans son lit.

punaise c'est hard les fantasmes sur ce topic !! :eek: :D

moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????

jme taperais toute les bladinettes :eek:

moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

moi quand j'etais petit je revais de me reveiller un matin avec une foufoune,mais j'aurais fais quoi?

sans doute ecarter mes jambes ds la cage d'escalier,frequenter les caves de toutes les cités,gambader ds les centres commerciaux de ma ville zid ou zid

finalement hamdoulah ,j'ai esquivé la prostitution

moi quand j'etais petit je revais de me reveiller un matin avec une foufoune,mais j'aurais fais quoi?

sans doute ecarter mes jambes ds la cage d'escalier,frequenter les caves de toutes les cités,gambader ds les centres commerciaux de ma ville zid ou zid

:eek:

??? ?

T'avais un rêve bizarre tout de même

Félicitation t'as échappé au pire :eek:

aie aie aie......C'est pas cool:)

Bonsoir didou
enfin plus banni didou!!!!
j'ai repris son topic et j'ai repondu de la meme façon qu'elle(c'est à dire la fille qui a crée la sujet)

Bonsoir lougloug !!!
Oui ça y est libre !
Il faut avouer que j'ai pas lu le sujet :D
juste le titre

Hihhhi mais bon un peu hard lougloug, un peu hard :D

mort de rire :D

nan mais c'est vrai les meufs peuvent jouir sans discontinuer mais elles en profitent pas lol

n'oublions pas que le sujet c'est pendant une journée, du coup le principe de lougloug, c'est d'en profiter un max, quoique moi ce serait pas dans les cités que j'irais :D

et sinon j'aurais pas parler de prostitution, mais de luxure, plutot.

(c'est de l'humour, hein)

mort de rire :D

nan mais c'est vrai les meufs peuvent jouir sans discontinuer mais elles en profitent pas lol

n'oublions pas que le sujet c'est pendant une journée, du coup le principe de lougloug, c'est d'en profiter un max, quoique moi ce serait pas dans les cités que j'irais :D

et sinon j'aurais pas parler de prostitution, mais de luxure, plutot.

(c'est de l'humour, hein)

Mdrrrrrr
Bien sur que c'est de l humour avec un peu de provocation,c'est juste pour seduire didou,elle est ds les parages

Ma première réaction çà serait de me caresser le clitoris, voir si vraiment plus de plaisir vous prenez.
Je me ferai une siliconé les seins, pour voir la différence avec les naturels.
Après bah je sais pas, j'aimerais vite redevenir homme je pense. Pour aller dire à ma femme si ça vaut la peine de se retoucher les seins, cela en fonct° de mon experience j'en jugerai.
Pour le reste, rien de ce que femme peut faire homme pourra. Enfin peut être, essayer l'accouchement par curiosité.
Mais on a qu'un jour tu dis.

C'est tout?
Je vois ton pseudo partout!!!
A part ton pseudo,je veux decouvrire autre chose
Ta beauté interieur,sinon l'exterieur j'ai une idée
t'as dit que tu es pulpeuse à l'oriental!!!!

Comment ça t'as une idée sur mon extérieur. ??? :eek: tu te trompes peut être :D

oui je suis une fille très gentille. Lol

Sans doute ecarter mes jambes ds la cage d'escalier,frequenter les caves de toutes les cités,gambader ds les centres commerciaux de ma ville zid ou zid

:( .

faire de la prostitution ,avoir des relations avec tous le monde :D

Retour