Que feriez vous si ...

Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :ee k: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rou ge:

moi j'aurais tendance a m'énerver, parce que la c'est vraiment qu'il me prend pr une *****...:rolleyes:
et tkt pas que pr le remettre en place y'aura aucun soucis :rolleyes:

Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

Il a le droit d'exprimer ses sentiments.

On a plus le droit de rien faire dans ce monde, c'est le bordel!

Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :ee k: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :ro uge:

une semaine et il est tombé sur znafro :eek:?

bon reveilles le tu sais tres bien comment t'as pas le choix :D

Certains tombent vite amoureux mais c'est toujours mieux que les gars qui au bout d'une semaine disparaissent de la circulation.

Dis lui simplement qu'il te faut plus de temps pour aimer même si tu l'apprécies fort bien.

certaines personnes more tu leur dis ca more elles courent apres toi.

Vous sortiez avec une personne depuis moins d'une semaine et dejà elle enchaine les coups d'fils, les sms, les 'je t'aime' et piiiire maintenant les : j'veux vivre toute ma vie à tes cotés :eek: , on s'croirait au monde des Bisounours avec elle awww !

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ? :rouge:

En ne sortant plus avec!

Tu sors avec pourquoi? Pour passer le tps et plus si affinités?

C'est la foire à la cabine d'essayage!!!

tt simplement il est guidé par son excitation sexuelle envers toi

et la seule façon de la consommer c te dire ce genre de truc je parie que c un timide

ça veut dire qu'il est tout sauf sincère

tout çà il te le dis en face ou par sms/msn ?

soit c est un vieux tchatcheur qui pense qu il peut te mettre dans sa poche comme ca

soit c est un fou

soit c est un mec qui s attache vite et qui peut se detacher tout aussi vite

dans tous les cas, tu prends des risques

Que pensez-vous de ce genre de personnes? et Comment remettre delicatement cette personne à sa place ?

sauve toi sinon laisse lui parler comme un peroquet, met le à ca place :D

Franchement vous êtes vraiment des méchants, des paranos, des sans-coeurs, des bizarros bref meskine à aucun moment vous vous êtes dit qu'il pouvait être sincère :(

Franchement vous êtes vraiment des méchants, des paranos, des sans-coeurs, des bizarros bref meskine à aucun moment vous vous êtes dit qu'il pouvait être sincère :(

on discute ms si elle à connaitre si il est sérieux ou non on ne pe pas imaginer la sène

oujdia930 hanina 3lik hada sbah tout est possible si une fille à sa place je crois les gens font pas accepter ;)

je suis tout ce que tu as dit.... mais malheureusement c est l experience qui cause (la mienne et celle des autres)

oui mais dans les histoires de coeur il n'y a pas la presemption d'innocence ? :eek:

on discute ms si elle à connaitre si il est sérieux ou non on ne pe pas imaginer la sène

oujdia930 hanina 3lik hada sbah tout est possible si une fille à sa place je crois les gens font pas accepter

looool a wedi imkene 8adak ra8 weld nass o nwa le7la meskine :D

machi mochkila ghir ichamar 3la dra3o wi goule bismillah "la7lal aya rassoule allah "o ngoulo mabrouk youuuuuuuuuuyooooooouuuuuuu

hahahahahahahaaaa ewa f3a8d rassoul allah sallat wa sallam 3aley8i, takhen 3lik bllah ki kanou idirou ? :D

daba takhir ezzaman!!! welini ghi ncheko fel wa7d! :D

oui mais dans les histoires de coeur il n'y a pas la presemption d'innocence ? :eek:

lol, toi aussi es un bisounours??? tu peux trouver la presemption d innocence dans tout ce que tu veux sauf dans les histoires de coeur;)

c est a force de laisser trop de crédit aux gens SURTOUT quand y a des doutes qu on se retrouve avec comme seuls amis des mouchoirs en papier

Il est malade....sauve toi vite!!!

lol, toi aussi es un bisounours??? tu peux trouver la presemption d innocence dans tout ce que tu veux sauf dans les histoires de coeur

c est a force de laisser trop de crédit aux gens SURTOUT quand y a des doutes qu on se retrouve avec comme seuls amis des mouchoirs en papier

non je ne suis pas une bisounours, loinnnnnnnn de là.. juste j'essaie de faire varier les avis..

à force de ne plus y croire, et de ne plus avoir de niya 7assana, c'est là qu'on finira seul en effet..

de tte manière l'être humain n'est jamais satisfait... qd le garçon ne la calcul pas, la fille se pose des questions; qd le garçon la calcul trop, la fille se pose des questions.. ect :rolleyes:

galo ch7al kedek tebka bla zwaj

berkak men douratt
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr!!! wallah illa ghezit ! donc je la met de côté pour après!! :D

oui c'est vrais mnt walini nchako fi kolchi, mabkatchi niya o twakli 3la allah

ns ghiwane dit "lawra9 tkhaldate"

bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PUREE BAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

8adi 8adra oulla ballak sme3 ballak !!!!!!!!!!!!!

Allah i3tek ssa7a!!

non je ne suis pas une bisounours, loinnnnnnnn de là.. juste j'essaie de faire varier les avis..

à force de ne plus y croire, et de ne plus avoir de niya 7assana, c'est là qu'on finira seul en effet..

de tte manière l'être humain n'est jamais satisfait... qd le garçon ne la calcul pas, la fille se pose des questions; qd le garçon la calcul trop, la fille se pose des questions.. ect :rolleyes:

faut pas non plus pousser d un extreme a lautre! mais trouver le juste milieu... et tout ira au mieux dans le meilleur des mondes;)

Retour