Que feriez-vous?

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai croisé un type waw dans le cadre d'une formation pro vraiment bof. C'est quoi un type waw?
Pour moi, c'est le type dont vous soupçonnez rien, un type normal, ni beau ni moche et quand on s'est mis à parler, c'est comme si on s'étaient toujours connus (ça ne m'est jamais arrivée. Il faut que je le précise je pense).

Après avoir quasi étalée ma vie à un inconnu qui a quasi fait pareil, la timidité m'a regagné lol et disons que j'allais partir comme ça sans rien lui demander. Mais lui un peu gêné, m'a demandé mon numéro et donné le sien (vous me direz chouette...) mais il a aussi ensuite pris celui de toutes les personnes qui étaient avec moi.

Il m'a plu, il m'a parlé (intérieurement parlant) mais ne m'a pas rappellé (extérieurement parlé) grrr . J'aimerai beaucoup le revoir mais je n'oserai jamais le relancer. Que faire?

S'il avait voulu me recontacter, il l'aurait déjà fait, non?

Vous en pensez quoi. Merci

Il te plait donc appelle-le !

J'ai rencontré un mec dans un contexte quasi similaire, on s'est super bien entendu de suite, on s'est échangé nos nums et on est resté en contact (c'est moi qui l'ai textoté la première !), il ne me plaisait pas, mais on est resté bon pote ... Donc n'hésite pas si tu veux avoir de ses news, comme l'a dit gladis sa veut rien dire ...

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai croisé un type waw dans le cadre d'une formation pro vraiment bof. C'est quoi un type waw?
Pour moi, c'est le type dont vous soupçonnez rien, un type normal, ni beau ni moche et quand on s'est mis à parler, c'est comme si on s'étaient toujours connus (ça ne m'est jamais arrivée. Il faut que je le précise je pense).

Après avoir quasi étalée ma vie à un inconnu qui a quasi fait pareil, la timidité m'a regagné lol et disons que j'allais partir comme ça sans rien lui demander. Mais lui un peu gêné, m'a demandé mon numéro et donné le sien (vous me direz chouette...) mais il a aussi ensuite pris celui de toutes les personnes qui étaient avec moi.

Il m'a plu, il m'a parlé (intérieurement parlant) mais ne m'a pas rappellé (extérieurement parlé) grrr . J'aimerai beaucoup le revoir mais je n'oserai jamais le relancer. Que faire?

Salam

Ah c'était toi ... désolé tu m'intéresses plus ... par contre la formation était pas terrible.

tawmat

un mec a qui tu as plut soit il est timide et n'a pas envi de t'étouffer, soit il n'est pas interessé !
C'est aussi simple que ça, n'appel pas et le jour ou il t'appel en fonction de comment il parle, ce qu'il te dis, tu saura si tu l'interesse ou pas

Bonne continuation

Bonjour,

et qui te dis qu'il était intéréssé?!!ce n'est pas parce qu'il t'avais filé sn num, que ca veut dire systématiquement qu'il t'admirait..je n c pas moi!..mais si tant est qu'il tient à toi, eh bah il aurait a la limite cherché un biais pour te revoir quoi;) donc v'la tu devrait attendre!y'as pas l feu..

t'as rien à perdre à le rapeller, au pire, si il est pas interresser ou que si tu passe pour une "folle", tu ne le reverras plus et au moins tu auras tenter donc pas de regret.
FONCE!!!!!

Il te plait donc appelle-le !

J'ai rencontré un mec dans un contexte quasi similaire, on s'est super bien entendu de suite, on s'est échangé nos nums et on est resté en contact (c'est moi qui l'ai textoté la première !), il ne me plaisait pas, mais on est resté bon pote ... Donc n'hésite pas si tu veux avoir de ses news, comme l'a dit gladis sa veut rien dire ...

J'ai pas dis qu'il me plaît, j'ai dit qu'il avait un truc.

Si ça veut rien dire, ça m'arrange lol mais le problème, c'est que pour beaucoup ça veut dire (au vu des réponses c'est évident) et donc je veux ni dire ni faire finalement.

:)

Bonjour,

Il m'a plu, il m'a parlé (intérieurement parlant) mais ne m'a pas rappellé (extérieurement parlé) grrr . J'aimerai beaucoup le revoir mais je n'oserai jamais le relancer. Que f

Il y a des hommes qui attendent plusieurs jours avant de rappeler quelqu'un qui leur plait.

Mais tu dit qu'il a pris tous les numéros...Dc il vaut mieux que tu l'appelle pour en avoir le

coeur net, tu ne perdra rien et tu seras fixée.

Retour