que feriez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanafelte
  • Date de début Date de début
Oui on s'est rencontré ici et nan tu ne me connais pas

Dc c'est trés simple tu lui demandes comment se passe sa vie bladienne...les forums, mp et cie là il devrait t'en parler et là tu lui diras "tu sais chéri comme je t'aime....bah je t'aime encore plus qd tu parles pas ac les bladinettes et vu que toi tu aimes que je t'aime tu sais ce qui te reste à faire...."

c est toi la menteuse mais je pense que ton grand souci n'est pas avec moi !!

c'est avec la posteuse de ce topic !!!
AMuses toi !!
Didou
la hawla wala 9ouata illa billah

wili wili j'ai de souci ni avec toi ni avec la posteuse...de quoi tu parles ???mnin khrajtili ntina 3awetani???:D

Dc c'est trés simple tu lui demandes comment se passe sa vie bladienne...les forums, mp et cie là il devrait t'en parler et là tu lui diras "tu sais chéri comme je t'aime....bah je t'aime encore plus qd tu parles pas ac les bladinettes et vu que toi tu aimes que je t'aime tu sais ce qui te reste à faire...."
nan mais sayé j'attend qu'il rentre là jlui en parle et on verra

nan mais jvais pas faire une liste je dirais simplement que comme par hasard celles qui draguent ne sont pas la alors qu'elles postent sur tous les sujets de socièté...

c'était un test car j'en envoie pas.

c'est pas un sujet de socièté.....et on est pas tjs derriere notre écran.

bientot un nouveau sujet: mon mari m'a quitté car je suis trop jalouse.

nan mais jvais pas faire une liste je dirais simplement que comme par hasard celles qui draguent ne sont pas la alors qu'elles postent sur tous les sujets de socièté...

no no no this's not fair......pourquo moi,i tu m'as fais chou8a international alors??:D

alors les filles qui draquent ton mari sont plus intelligentes:langue:

c'était un test car j'en envoie pas.

c'est pas un sujet de socièté.....et on est pas tjs derriere notre écran.

bientot un nouveau sujet: mon mari m'a quitté car je suis trop jalouse.

bah j'tai pas dis que t'en envoyait...
par sujet de socièté je voulais dire de la rubrique "socièté" de bladi!!

nouveau sujet jamais c'est la première fois et surement la dernière que j'ouvre un sujet ici, et mon mari ne me quittera jamais hamdoullah

no no no this's not fair......pourquo moi,i tu m'as fais chou8a international alors??:D

alors les filles qui draquent ton mari sont plus intelligentes:langue:

nan j'tai pas fais chou8a comem tu dis, tu le draguerait jte laurai pas dis, mais moi aussi jenvoie des mps c'est rien ça...

si elles etaient plus intelligentes elle se chercheraient un mari à elles

nan j'tai pas fais chou8a comem tu dis, tu le draguerait jte laurai pas dis, mais moi aussi jenvoie des mps c'est rien ça...

si elles etaient plus intelligentes elle se chercheraient un mari à elles

bein ecoutes,...j'ai rigole un peu avec toi...c'est tout...je te souhaite bon courage avec ton mari...je sais que je drague personne...c'est pour ca j'ai participe dans ce post bwaj8i hmer:D.

Je ne suis pas si desesperee pour draguer f'un forum(si loin de moi) ou pour draguer des hommes maries....Llah ister.

On more time....je te souhaite bonne chance et bon courage.

yak je t'ai dit de préparer lemsamen qu'est que tu fais ici !!
ah oui j'ai oublié de te dire je te divorce par 14

ok c'est par là ==========
||
||==>

Retour