lollll quel sujet!!!!
bon les filles vous pouvez être tranquilles de mon côté, parce que vos messieurs ne m'intéressent pas![]()
j'aime ton lipstick
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lollll quel sujet!!!!
bon les filles vous pouvez être tranquilles de mon côté, parce que vos messieurs ne m'intéressent pas![]()
j'aime ton lipstick![]()
Llah ijib taysir...wiya3tik lli fi8a lkheir.
ohhh merci ma chérie, ta vu c'est originale
ton avatar est pas mal non plus c est très mysterieux
Bghit modele b7alk![]()
wawwwwwww l'avatar![]()
malek ntina lyoum ghir tart9i fiya 3winatek??..aklabass???
malek ntina lyoum ghir tart9i fiya 3winatek??..aklabass???
je l'ai trouvé joli ...
ena labess ewa
![]()
elle dit que Didou est un escargot!!
nannnnnnn pas vrai
je sais lire arabe ena
elle a dit pourquoi tu me fixes par les yeux ??
![]()
Le problème vient des filles biensûr, parce que certaines savent qu'il est casé et continue de lui parler bizarrement.
Le truc c'est que j'ai son mot de passe donc je lis les messages, certaines fois même je supprime les messages, en particulier d'une fille...
J'ai hésité à poster ce sujet car j'ai peur qu'il tombe dessus et me reconnaisse, c'est pour ça que j'ai mis un titre comme ça...mais bon si jamais c'est le cas ça ne sera pas trop grave parce que je prévoit de lui en parler, le soucis c'est que j'sais pas trop quoi lui dire ( j'suis tellement en colère que j'ai envie de lui dire de plus mettre les pied ici, même si lui n'a rien fait)
"le problème vient des filles":
1) un homme marié peut aller sur un forum pour se cultiver etcc mais creer une boite de messagerie privée sur un site ou la moitié des femmes donneraient leur reins pour se marier c'est LOUCHE
2) les filles sont CELIBATAIRES, elles tentent leurs chances, si elles voient qu'un homme sois disant marié a une messagerie privée elle se dise surement qu'il est "open", donc non suelement il atire des femmes mais sans doute les plus faciles et tordues
3) ouvres les yeux ton mari n'est pas l'ange dans l'histoire c'est le seul fautif, il suffit qu'il ignore totalement les messages qu'"on lui envoie même si c'est juste des "saluts"
et bin
qu'est ce que tu fais là alors?![]()
je ne suis pas mariée et je ne parle de toute façon pas sur les mp, je suis là pour participer éventuellement à des sujets de société ou rire quand les messages s'y prêtent
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que j'ai dit....je vois pas pourquoi un homme marié répond à des mp sur un site de ce genre
avant de se mettre avec cette fille il avait des amis et amies.....elle lit les mps donc il n'y a rien à cacher!
Que feriez-vous si votre homme était un bladinaute et qu'il continue de se faire draguer par des bladinettes par MP surtout ?
mais il ne sait pas qu'elle les lit !!!! c'est pour ca qu'elle va lui en parler
soyons honnête, il y a pleins de discussions "publiques" comme celle-ci donc s'il avait des amies avant ben il peux toujours leur parler il faut pas voir tout blanc ou noir. je ne vois pas l'intérêt d'avoir une boite privée s'il sait (il n'est pas idiot je présume) qu'il s'adresse à des filles célibataires
il ne faut pas lui chercher des excuses
Que feriez-vous si votre homme était un bladinaute et qu'il continue de se faire draguer par des bladinettes par MP surtout ?
laisse le il te trompe pas, il se fait juste draguer ...
bah je vais lui dire mais j'sais pas quoi lui dire, les filles sont fautives dans la mesure où ce sont elles qui envoient les mp en premier donc lui répond pour être poli (ça va, et toi ?). après la fille c'est genre " ouai ça peut aller mieux tu mank tu viens plus trop sur le site depuis ke t marié..." bah lui il zappe après mais la fille le lendemain rebellotte " keskiya tu m'fais la gueule"
jpeux pas donner trop de détails car j'ai pas trop envie dme faire griller
C'est pas Beurberry par hasard ?![]()
Ça a bien l'air, vu qu'il a annoncé y'a pas longtemps son mariage![]()
ça me démange mais bon pas trop envie ça va faire de gros pb après![]()
C'est pas Beurberry par hasard ?![]()