@misschemsy31 sa te dit le gateau?Si, il me reste un dernier morceau.j'ai pensé à toi.
![]()
@Amine4 si t es d accord biensur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misschemsy31 sa te dit le gateau?Si, il me reste un dernier morceau.j'ai pensé à toi.
![]()
Quels genre de test ?Hahaha non quand même pas
Mais des tests pourris quand même![]()
allez s'y allez s'y
Apres le raisin .. Le gateau.. Faut qu on fasse gaffe a notre ligneallez s'y![]()
Moi je fait parti de ces élu qui ne grossisse jamais.![]()
Je dis oui puisque ce n'est que virtuel mais réellement non
Je te détesteMoi je fait parti de ces élu qui ne grossisse jamais.![]()
Pourquoi tu me dis sa !!
Tu veux pas un peu de mon ventre![]()
C est debile c est forcement une filleJe dis oui puisque ce n'est que virtuel mais réellement non
Je ne suis pas une élue moi , si je continue a gonfler je passerais plus les portes
Du genre y a des question du style pose te mains sur tes hanches de quel côté pointe t'es pouces ? Si c'est du côté dos c'est garçon du côté ventre c'est fille etc![]()
Merci pour les 3kg de sucre de TON gateauloool.
merci mais sa ira.![]()
Ben non mes pouces pointent dans le dos moiC est debile c est forcement une fille
Mdrrr bon jme le file toute seule en douceShuut
On vera si c un garcon alorsBen non mes pouces pointent dans le dos moi
Allez je file aussi bonne nuit et bonne nuit amine![]()
hahahahaha ouai tu vas devenir grosse à cause de moi.Merci pour les 3kg de sucre de TON gateau![]()
Merciihahahahaha tu vas devenir grosse a cause moi.![]()
j'rigole, t'es surement parfaite.Bonne nuit @misschemsy31.
![]()
Des Belvita Miel et Petites de Chocolat, ..
Pfff petit joueur , grasse mat´ a 11h ?Mon ptit dej' vu que j'ai fait grasse mat
Des Belvita Miel et Petites de Chocolat, un grand jus d'orange, un thé à la menthe, une banane et un yahourt Activia au goût Kiwi...
C'est l'heure a laquelle je me lève tout les jours depuis plus de 10 ansExcuses moi de ne plus mener la vie de rêve d’étudiant...
Quand ton réveil sonnera tous les jours à 6h du mat' on en rediscutera, hein![]()
Roooo la connaaaaaaaaaaaaaaaaasseUne tarte à la myrtille huuuuum
Roooo la connaaaaaaaaaaaaaaaaasse![]()
uiiiiiiiiiiiiiTu en veux ? :sournois![]()
Sîl te demande, tu dis c'est Beli qui en mangeait, elle m'a donné envienuiiiiiiiiiiiii
ahaah du coup je viens d'envoyer un sms a Doudou pour qu'il me ramène une tarte aux fruits![]()
Tu manges des Belvita en cachette pendant le ramadan a wekkalt remdane ?C'est horrible ces gâteauxj'en ai pris pendant le Ramadan! bwa3333 infecte
![]()
Je lui ferais lire le postSîl te demande, tu dis c'est Beli qui en mangeait, elle m'a donné envien.
Moi aussiiiii ... tu sais c'est comme dans la pub j'arrive pas a m'en contenter d'un seul quand je commence !