ya des chances!! tu sera mon apport en proteines de la journée![]()
Attention, j'suis fort en alcool , car je suis soûlant comme gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya des chances!! tu sera mon apport en proteines de la journée![]()
mdrrrr j ai vu ça lolAttention, j'suis fort en alcool , car je suis soûlant comme gars![]()
Je veux bien croire que c'est sérieux mais tu n'as pas répondu à ma questionC'est sérieux Mdrrr bon maintenant tu vas arrêter de manger des cochonneries, OK !
Pas grave j'ai de la marge285 calories
![]()
pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour...![]()
Je veux bien croire que c'est sérieux mais tu n'as pas répondu à ma question
Non pas OK . Laisse moi manger un tout petit chwiya stpmdrrrrr
Clique sur l'image
C'était quoi la question déjà ? LOL
Ma parole que t'es un déglingo mon petit KingClique sur l'image
C'était quoi la question déjà ? LOL
Donne un boutUn pain au chocolat![]()
Je viens tout juste de l'entamer donc je veux bien te donner la moitiéDonne un bout![]()
OkJe viens tout juste de l'entamer donc je veux bien te donner la moitié![]()
OkArrête de me regarder comme ça==>
![]()
Petit déglingo va
Et la personne aurait dit " pardon monsieur je me suis trompé de numéro "Petit déglingo va
Hey Babouche, tu sais quoi ?
J'ai pris une grosse bouchée et le téléphone sonne en même temps
Je n'ai pas répondu car entre ma voix cassée et la grosse "dorma" (bouchée) que j'avais ==> j'aurai fini par m'étouffer bi da7k![]()
Et moi qui surenchéri : "C'est ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère"Et la personne aurait dit " pardon monsieur je me suis trompé de numéro "![]()
Une voix d'hôtesse d'accueil?Et moi qui surenchéri : "C'est ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère"
Blague à part, ça va mieux hamdoulilah donc t'inquiètes ma voix commence à reprendre sa féminité![]()
C'est quoi exactement une voix d'hôtesse d'accueil ?Une voix d'hôtesse d'accueil?![]()
Une voix douce et chaudeC'est quoi exactement une voix d'hôtesse d'accueil ?![]()
Une voix douce et chaude![]()
T'as pris du miel ou du thym au fait?T'es vraiment pas net petit 3èfrite
Je pense avoir une voix douce lol mais concernant sa température j'en ai aucune idée![]()
Bah en fait, j'avais pris du miel et du citron comme tu me l'avais conseillé mais comme j'avais pas de thym à la maison, j'ai pas pu me préparer ton remède.T'as pris du miel ou du thym au fait?
Allah y chaffikBah en fait, j'avais pris du miel et du citron comme tu me l'avais conseillé mais comme j'avais pas de thym à la maison, j'ai pas pu me préparer ton remède.
Par contre, je suis partie à la pharmacie et après avoir écouté ma voix, la pharmacienne m'a conseillé d'acheter le sirop Phytosun Arom. Il est spécialement conçu pour la gorge et les cordes vocales et est à base d'huiles essentielles.
==> Hamdoulilah, ça a l'air de bien marcher sur moi .
Ce n'est pas bien de grignoter...Je n ai plus rien a grignoter
Qui a un chocolat ou chips pour moi![]()
Ce n'est pas bien de grignoter...
Dans ce cas tu veux des petites carottes et des concombresOui je sais mais parfois il faut se faire plaisir![]()
Dans ce cas tu veux des petites carottes et des concombres![]()