Que grignotez-vous en ce moment?

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C'est l'huile sans doute qui te donne des aigreurs. Faut dire que c'est gras les sfenj.

J'ai du mal à trouver un bon na3na3 du coup je bois plus souvent des cappuccino que du thé. Par contre quand je vais au bled, je me rattrape : c'est tea party lol
Regarde la pièce jointe 282512
Ouii c'est l'huile!
C'est pour ça j'évite.

Tu as dû mal a trouver du na3 na3?..
Ça dépend de l'endroit où tu vis certainement.
(J'ai vu que l'on pouvait envoyer des photos ici..du coup je t'envoie mon na3 na3 que je viens de rincer avant de le mettre au frais!)
20210325_182037.jpg

J'aime aussi de temps en temps un bon macchiato.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Tu te fera ton avis tout seul" : c'est un homme ? J'ai cru que c'était une femme et je commençais à parler cuisine avec lui :claque:
Ben moi je présume que c un homme ...mais j'en sais rien lol

Sinon pour ton na3na3 gratte des racines à qqn c très facile à planter dans une jardinière à la fenêtre et ça demande aucun entretien voir juste un peu d'eau le soir s'il fait chaud et du soleil mais pas trop... on en a ramené du bled ( des racines) depuis on en a jamais acheté ou très peu
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ouii c'est l'huile!
C'est pour ça j'évite.

Tu as dû mal a trouver du na3 na3?..
Ça dépend de l'endroit où tu vis certainement.
(J'ai vu que l'on pouvait envoyer des photos ici..du coup je t'envoie mon na3 na3 que je viens de rincer avant de le mettre au frais!)
Regarde la pièce jointe 282513

J'aime aussi de temps en temps un bon macchiato.
J'arrive à trouver de la menthe mais souvent c'est pas de la qualité.
Dommage qu'on puisse pas sentir l'odeur du na3na3 à travers la photo 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ben moi je présume que c un homme ...mais j'en sais rien lol

Sinon pour ton na3na3 gratte des racines à qqn c très facile à planter dans une jardinière à la fenêtre et ça demande aucun entretien voir juste un peu d'eau le soir s'il fait chaud et du soleil mais pas trop... on en a ramené du bled ( des racines) depuis on en a jamais acheté ou très peu
Pour moi qui n'a pas la main verte, c'est ce qu'il faut. Merci du tuyau, je vais essayer à l'occasion
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ben moi je présume que c un homme ...mais j'en sais rien lol

Sinon pour ton na3na3 gratte des racines à qqn c très facile à planter dans une jardinière à la fenêtre et ça demande aucun entretien voir juste un peu d'eau le soir s'il fait chaud et du soleil mais pas trop... on en a ramené du bled ( des racines) depuis on en a jamais acheté ou très peu
Je rassure, je suis bel et bien un homme.

Et très belle astuce pour la plantation et l'arrosage..mais si, pour avoir un très bon goùt, la menthe a besoin de beaucoup de soleil en plus d'eau.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'arrive à trouver de la menthe mais souvent c'est pas de la qualité.
Dommage qu'on puisse pas sentir l'odeur du na3na3 à travers la photo 😅
C'est vrai que c'est pas facile d'en trouver à toutes les saisons.

Mais géneralement dans les marchés a forte communautés maghrebine, souvent ce genre de plante viennent du bled.

Oui c'est dommage que l'on ne sente pas à travers les photos!.. mdrr
Un jour ça viendrait, qui sait ?!
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Miaaamm... je les aime bien dégoûlinant, quand j'achète du fromage type "vache qui rit" ou "kiri" et la confiture aux fraises c'est uniquement pour les msemmens et les 9rachel ! :love:
9rachel ça fait longtemps que j'en ai pas fait j'aime trooop 😋
D'habitude je les fait pour l'Aïd mais cette année j'ai eu la flemme
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Wa bravo ba3da tu les fais, ana je les achète, je suis un vrai bras cassé! :D :D :D

Je m'y attendais pas à ta réponse 😂
Ps: si tu veux un mari riche il faut que tu apprennes à te vendre ^^ alors les 9rachel même si tu les achetes, tu dis que c'est toi qui les a fait :D
Une fois que t'es mariée il aura tout le temps de se rendre compte de la supercherie :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'y attendais pas à ta réponse 😂
Ps: si tu veux un mari riche il faut que tu apprennes à te vendre ^^ alors les 9rachel même si tu les achetes, tu dis que c'est toi qui les a fait :D
Une fois que t'es mariée il aura tout le temps de se rendre compte de la supercherie :D

Je ferai un stage chez moulat le9rachel avec son argent hahahahah, il ne verra que du vent! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah Nan mais j'suis bête !! C'est la bonne qui fera la cuisine nous on sera trop OQP à se faire belle pour monsieur 💅

Et moi je ferai semblant de faire le9rachel sur instagram avec ma bague en diamant qui coûte des millions et ma robe Elie Saab, en mode féminine et 7adga! :wazaa:
 
Haut