casamoname
Faucon doux
dans 15 min je mange mes lentilles aux chipolatas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi je t'aime biendes figues sèches et du lait d'amande
@misschemsy31 je mange une banane
Figure toi que plus une banane est mûre plus elle est excellente pour la santésbah lillah vous parlez de grignotage
@nwidiya j'ai aussi ramené une banane au bureau...mais elle est pas aussi jolie que la tienne...elle est tâchée mais jmafou c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte![]()
finalement les bananes c'est comme les hommes...ils se bonifient avec le tempsFigure toi que plus une banane est mûre plus elle est excellente pour la santé![]()
...ou pasfinalement les bananes c'est comme les hommes...ils se bonifient avec le temps![]()
Un éclair au chocolat avec du jus d'orange![]()
Coucou toi
Je les préfère encore un peu verte dure et fermeFigure toi que plus une banane est mûre plus elle est excellente pour la santé![]()
helloCoucou toi
Puis-je savoir que me vaut cette petite da7ka dièltèk ?
Mdrrrrrrrrrrrr je t'assure que tu m'as tuéhello
C'est reparti pour bouffer toute la journée ?
Foumek nchef ch8ar f'ramdan o daba juste tu 3ammarMdrrrrrrrrrrrr je t'assure que tu m'as tué==> faut bien reprendre les vieilles habitudes
Non rassures toi je vais quand même n'khali chwiya foumi y nchèf hein
Je vois que rajè3tini m8èwcha : wakha 3lik à misschemsyFoumek nchef ch8ar f'ramdan o daba juste tu 3ammar![]()