Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu grignote loubia a cette heure ci ?![]()
Ah si quand même c'est comme si je te dis que je vais me lever a 3h du matin juste pour manger une glaceLol oui il n y a pas heure pour ca![]()
Loubia
Quand tu veux
Hummmm elles ont l'air super bonne besa7a o ra7a
Salam missHummmm elles ont l'air super bonne besa7a o ra7a
Beurk les hendiya Ca m'a traumatisée pendant mon enfance lolSalam miss
Moi c'est des hendiyas que j'ai mangé à midi (figue de barbarie)
là je sirote un café noir moyen, et j'ai deux éclairs au chocolat qui me font les yeux doux
J'attends 17:30 et mon second café pour en avaler un^^
Voilà je t'ai raconté ma vie, à toi ^^
Salam @nwidiya,
tu me martyrises un peu![]()
J'ai une clôture de 200mètres de hendiya à Sidi Bennour. Je t’envioe un cageot quand tu veuxBeurk les hendiya Ca m'a traumatisée pendant mon enfance lol
Oui rassure toi je suis la pour Ca Parait il![]()
Oooohhhh tu m'as trop donné envie avec les 8endya je te laisse les éclairs je veux juste le resteSalam miss
Moi c'est des hendiyas que j'ai mangé à midi (figue de barbarie)
là je sirote un café noir moyen, et j'ai deux éclairs au chocolat qui me font les yeux doux
J'attends 17:30 et mon second café pour en avaler un^^
Voilà je t'ai raconté ma vie, à toi ^^
Salam @nwidiya,
tu me martyrises un peu
Des envies............yakma tu as planté une nouvelle graineOooohhhh tu m'as trop donné envie avec les 8endya je te laisse les éclairs je veux juste le reste![]()
Je sais que tu aimes ça ^^
Je sais que tu aimes ça ^^
Et ton avatar m'a fait tourner la tête![]()
Mdrrrr nan mais avec misschemsy ça a commencé avec les bananes les mandarines ... Etc etcJe suis jalouse, tu me dédicaces jamais tes collations![]()
Non non y a pas de grainesDes envies............yakma tu as planté une nouvelle graine![]()
On ne peut pas être au four et au moulinNon non y a pas de graines![]()
Ouais enfin pas trop non plus heinOn ne peut pas être au four et au moulin
Il n'y a pas le feu au lac, prend ton temps^^
Une banane
J'en veux