Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Houla oui... J'étais en plein dessin...
PS/ tu reprends tous les gens sur site ou c'est juste moi?
Je n'ai pas compris ta question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houla oui... J'étais en plein dessin...
PS/ tu reprends tous les gens sur site ou c'est juste moi?
awili wach nti ba9a kategrignotiDes petits écoliers de Lu![]()
Hey coucou coupineawili wach nti ba9a kategrignoti
a lalla rah sayf hada fin kheliti maillout dou piece w la plage ...Hey coucou coupine
èch n'guoulik à khti, c'est l'kricha dialti li ki té continue de grignoti
N'khaliw8a t'ghawette msikina ==> vu que ki té p'ka fiya, ki n'wékél8a gheir l'7èja zwina![]()
Ra né mchi la plage té le mois d'août in sha Allah donc baki l'waqt fi né l'bèss l'maillou dou piècesa lalla rah sayf hada fin kheliti maillout dou piece w la plage ...
ya khti 3atya l choklat de9Ra né mchi la plage té le mois d'août in sha Allah donc baki l'waqt fi né l'bèss l'maillou dou pièces
Blague à part, t's7abini kniya bèch nèkoul gheir la salade ==> 3ziz 3liya krichti
PS : Maintenant vous allez vraiment penser que je suis Bibendum![]()
C'est vrai que 3atiya l'choklat dégua walakine à khti 8ouwa li ki dir liya les yeux doux bèch nèklouya khti 3atya l choklat de9![]()
A SOUKTI ALA7LILIFAC'est vrai que 3atiya l'choklat dégua walakine à khti 8ouwa li ki dir liya les yeux doux bèch nèklou![]()
![]()
Je tiens juste à préciser que je suis une petite 7lilifa 100% HALALA SOUKTI ALA7LILIFA![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t une dingue ma parole miam miam alors la charcuterieJe tiens juste à préciser que je suis une petite 7lilifa 100% HALAL![]()
Oui je sais que j'en suis une t'inquiètes pasmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t une dingue ma parole miam miam alors la charcuterie
ILA MCHIT 7TA KHCHITEK F FOUMI RI 9RAY SOURATE LFATI7A W CHAHDIOui je sais que j'en suis une t'inquiètes pas
Bon et bien guouli bismillah et 3èndèk, je t'ai à l'œil car si tu veux me manger ==> sôrti lè7ma (avale la viande) bla mé té nadrini en mode 3ada tèb3a 3ada (mordre) car sinon ra t'wa3tini![]()
Gubouila (tout à l'heure), rajé3tini 7lilifa ou dorka èch khasni n'guoul 3lik ya l'm8iwichaILA MCHIT 7TA KHCHITEK F FOUMI RI 9RAY SOURATE LFATI7A W CHAHDI![]()
ana snani ratbine b7al dyal crocodile matkhafichGubouila (tout à l'heure), rajé3tini 7lilifa ou dorka èch khasni n'guoul 3lik ya l'm8iwicha
Ra n'chè8ed ou n'demandé Allah y foukni mèn snènek![]()
ènèya khèyfa 3lik 7int lé mchiti té messitini bi snènek, l'3doma dioli gheidine y wa3touk vu que sninètek ratbineana snani ratbine b7al dyal crocodile matkhafich![]()
Paprika ou sel et poivre ?Des chips ondules lays
File le moiun flan
Qui a une technique anti Craquage ?
#jesuisUneBagra
trop tarddddd lolFile le moi![]()
trop tarddddd lol
wach nta ri kadour tess3a lmaklaFile le moi![]()
Ca n'est pas qu'est ce que vous croivez, c'est juste mon goûter de 15:30![]()
SelPaprika ou sel et poivre ?![]()